101 Informatique - Remiremont

Adresse: 116 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, France.
Téléphone: 329628283.
Site web: 101informatique.com.
Spécialités: Magasin d'informatique, Service de réparation d'ordinateurs.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de 101 Informatique

101 Informatique est un magasin d'informatique situé au 116 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, France. Ils offrent une variété de services, y compris la vente d'équipements informatiques et un service de réparation d'ordinateurs. Vous pouvez les contacter par téléphone au 329628283 ou visiter leur site web à l'adresse 101informatique.com.

En tant que consommateur à la recherche de services informatiques de qualité, il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères. 101 Informatique propose des achats en magasin, accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ces options de paiement pratiques rendent l'expérience d'achat plus fluide pour les clients.

Selon les avis de clients sur Google My Business, 101 Informatique a reçu une note moyenne de 3.2/5. Cela indique une satisfaction générale de la clientèle, mais il est toujours recommandé de lire les avis individuels pour avoir une idée plus précise des expériences des clients précédents.

Avis de 101 Informatique

101 Informatique - Remiremont
Nicox Nicox
1/5

Magasin à fuir!! Antipathique au possible… tu rentres dans cette boutique pour récupérer un colis et en fait tu perds ton temps. Je suis le seul dans le magasin, le vendeur te regarde et te fait poiroter exprès… des allers retours à gauche à droite pendant cinq bonnes minutes.pas de bonjour. J’ai eu plusieurs fois le cas.. A peine on te regarde. Bref si la dépose et la reprise des colis vous emmerde il faut vite arrêter… je ne dépenserai aucun centime chez vous….

101 Informatique - Remiremont
Florian Amet
1/5

Bonjour,
Si vous avez prévu de vous faire arnaquer par une des personnes la moins aimable de la région allez y…
Ayant besoin de conseils pour achat d’un ventilateur pour un ordinateur qui chauffe je suis venu dans le magasin.
Pas de bonjour rien… bref…
Après avoir demandé conseils et même demandé si j’avais besoin de déposer mon ordinateur pour être sûr de la compatibilité (ou on m’a répondu que non car pas besoin).
Évidemment arrivé chez moi ce n’était pas compatible.
De retour au magasin avec l’ordinateur et le ventilateur, pas de remboursement possible ou autre… (c’est de ma faute d’après cette personne toujours aussi peu aimable)
Ah si on m’a proposé d’échanger conte une clé USB de 16gb (de retour 15 ans en arrière)
Bref absolument déçu.
Je me retrouve avec un équipement pour mon pc non compatible.
Bonne journée

101 Informatique - Remiremont
Gabriel MARIO
1/5

Attention !! N’amenez jamais vos produit Apple là-bas ! Après un changement de trackpad sur mon mac ( qui ne fonctionne plus après 2mois d’utilisation) j’ai us le plaisir de récupérer mon ordinateur avec des rayures. Au vue du temps d’attente de la réparation du prix et du soin apporté à mon ordinateur je trouve ça honteux.

101 Informatique - Remiremont
Macha Bontemps
1/5

Bonjour Madame Monsieur,

Voilà à peu près une trentaine de fois que je viens chercher un colis.
Je suis Macha Bienaimé

Mon mari un peu moins peut être 10 fois

Outre aussi le fait que nous sommes client de votre magasin d’informatique … réparation de pc, de téléphone, d’achat de cartouche ou autres consommable, bien avant que vous vous mettiez relais colis.

Bref… aujourd’hui encore vous ne reconnaissez pas encore notre identité ?. Et pourtant on a pas changé de coupe de cheveux, ni de taille, ni botox, ni régime express, ni accident de voiture qui aurait pu nous défigurer ….depuis samedi dernier où nous sommes venus une fois de plus chez vous .
Aujourd’hui vendredi, soit 6 jours après notre précédente visite, mon mari est allé chercher un colis à mon nom je lui ai bien entendu donné ma carte d’identité… en vain
Et cela a été encore compliqué pour retirer ce colis en effet ma pièce d’identité est à mon nom de jeune fille…

Pourtant avec un prénom comme Macha je ne suis pas sûre que vous ayez des clients qui ont ce prénom souvent. De plus nous nous stationnons devant chez vous avec la camionnette de l’entreprise Franck Bienaime ou même avec le véhicule Ami du gîte Sapin Myrtille qui ne manque pas de se faire remarquer ….

Outre le fait que nous sommes toujours en train d’attendre dans votre magasin car il n’y a jamais personne au comptoir, je commence à douter de votre memoire, ou alors vous faites exprès ( dans quel but mis à part me motiver quelque plus pour aller chercher mes produits informatique ailleurs que chez vous ), je ne comprend pas bien votre entêtement à ne pas nous reconnaître .

Tous deux dans le commerce, mon mari et moi même nous sommes surpris d’aussi peu d’empathie .

J’espère qu’avec cet avis, Vous saurez la prochaine fois nous reconnaître et être plus agréable que ce que vous avez été ce jour .
Bien commercialement
Macha Bienaime de Dommartin

101 Informatique - Remiremont
Jean-François Géhin
1/5

Fuyez le plus rapidement possible . J'ai acheté chez eux une alimentation de pc fixe prix 99€ soit 40€ plus chers que la concurrence pour la même marque est le même modèle . Je vais donc les revoir le lendemain on me dit on peut pas vous rembourser vendez la dans un magasin d'occasion lol 20€ on m'en a proposé ?

101 Informatique - Remiremont
sandy flechsig
1/5

Dame pas aimable du tout, pas de bonjour et quand on lui demande un prix, et qu'on lui dit qu'elle es plus chère que sur internete dit 🙁 hé bah aller faire vos courses sur internet) et me zappé pour prendre une autre cliente ! A fuire absolument

101 Informatique - Remiremont
Étienne Lemaire
1/5

J'ai découvert , en ce magasin, 101 Informatique , personnel , ou propriétaire de cette entreprise , très ouverts à clientèle lui venant ,ou assurée de le devenir, mais d'y avoir été plusieurs fois servi , très fréquemment, j'ai été énormément déçu de constater qu'en réponse à ce que je demandais , à chaque fois, presque ,on me signalait que personnel était trop occupé pour répondre à ce que j'avais à demander pour remise en état de marche ce que j'y avais acheté, et que je devais essayer de le recontacter plus tard dans les jours qui pouvaient suivre, et alors en plupart du temps personne n'était encore disponible en journées qui en suivaient . Le plus difficilement supportable pour ce que j'ai eu à découvrir en cette entreprise , c'est suite à achat d'un appareil informatique il y a pas loin de 2 ans , sur lequel ,au bout d'un an de service approximativement , batterie ne restait pas rechargée après en avoir débranché rechargeur de batterie , et il m'avait signalé l'avoir remis en état de marche , mais de nouveau après qu'il l'ai rechargée lui même , à peine une demi heure de profit de l'appareil m'a été possible d'en profiter et alors maintenant ,depuis , cet appareil informatique ne peut plus fonctionner qu'en restant immanquablement branché sur rechargeur batterie en service .
Heureusement depuis j'ai trouvé à me faire dépanner par une autre entreprise (J2R ) sans presque jamais que le personnel ne me demande , eux,à payer quoi que ce soit quand uniquement explications qu'il me livre puisse me suffir pour que plus rien ne me gène en me servant de matériel informatique, que je n'arrivais pas à en bénéficier ce que j'en espérais ,comme quoi de par cette autre entreprise , j'ai découvert qu'etonnnament certaines personnes se trouvant employées en entreprise de vente ou dépannage puissent être plus motivées par possibilité de rendre service ,que de garnir caisse d'entreprise leur plaisant d'y en exercer leur travail

101 Informatique - Remiremont
Guillaume Faivre
1/5

A changé l'écran de mon iphone en 2 jours
Après l'avoir récupérer, l'écran a à nouveau eu des rayures verticales.
J'y suis retourné et ils m'ont affirmé qu'il était tombé à nouveau. Et là, je sais que non !!!
Je l'ai emmené chez un autre réparateur : bilan = l'écran était mal branché.
Donc, incompétence et en plus mets en doute la parole des clients alors qu'ils ont tord.
A éviter !

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