Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal

Adresse: ZAC Des, Av. des Terres Saint-Jean, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 329290410.
Site web: easy-computer.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple est un magasin d'informatique situé à Épinal, en France, à l'adresse suivante : ZAC Des, Av. des Terres Saint-Jean, 88000 Épinal. Le magasin est spécialisé dans la vente et la réparation d'appareils électroniques, et est un centre agréé Apple. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 329290410.

Le magasin dispose d'un site web, easy-computer.fr, où vous pouvez trouver des informations sur les produits et services qu'ils proposent. Leur gamme de produits comprend des appareils électroniques tels que des ordinateurs, des tablettes et des smartphones, ainsi que des accessoires et des fournitures informatiques.

Easy Store Épinal offre une variété de services, y compris la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, et un accès facile en fauteuil roulant. Ils offrent également des services de montage, de réparation, et disposent d'un réseau Wi-Fi. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec une moyenne de 3.9/5 étoiles sur la base de 151 avis. Les clients apprécient la gamme de produits et de services proposés, ainsi que le personnel amical et compétent.

Avis de Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
Yvalex Vamen
1/5

En panne avec mon iPhone, 3 personnes me reçoivent, aucun ne prend mon téléphone en main ni même le regarde et on m’annonce que la réparation s’élève à 685€ et qu’il est préférable que j’en achète un. Ou alors que je me rende chez un revendeur 200 m plus loin. Bref Apple marque de prestige ne soigne pas son image avec ces personnes qui manquent d’un professionnalisme certain. Évitez de vous y rendre !!!

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
Gabrielle Laligue
5/5

Excellent ! Je me suis rendue à 2 reprises dans ce magasin pour des soucis de logiciel (pack office) ou de connexion (impossibilité de connecter mon Iphone avec mon mac), le service réparation était juste parfait. Les 2 vendeurs ont pu régler ces problèmes rapidement et ne m'ont pas fait payer de frais de réparation. Je recommande, prise en charge rapide et qualitative !

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
vincent jouanneau-courville
1/5

Ce matin je descends de ma montagne prêt de 60 kilomètres , n'ayant pas de de store Apple officiel pour changer une batterie d'iphone 12 à proximité de chez moi je suis contraint ce 6 Mars 2024 de faire le trajet routier !
Accueil cordiale rendez-vous pris j'arrive un moment en avance , le vendeur prends mon téléphone me demande toutes mes info confidentiels pour changer une batterie ( Lois liberté informatique non respecter )!
Soit disant pour enregistré sur le logiciel Apple mes information ce sans me faire signer la moindre décharge officiel tel que fait dans un store APPLE !
Premier problème suite à la mise à jour hier de mon appareil impossible de changer ma batterie car la panne ne peut pas être enregistré !
Deuxième comment me confirmez vous que vous ne capté pas mes données personnel à mon insu?
Alors franchement il y a dix ans que je n'avais pas foutu les pieds chez ce marchand et je ne suis pas prêt de retourné chez de pareil incompétents...
Aujourd'hui à 10heures du matin je devais acheté 4 Air tag , un Apple Watch Ultra 2 et un clavier Magic Key board noir , résultat , le patron félicitera le vendeur pour les 1200euro de chiffre d'affaire perdu , quand on a affaire à de l'incompétence , il est normal de fuir ...
Autre question depuis quand un Premium a t'il des boitiers PC Windows dans son magasin ?

Vincent Courville

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
Lauric Gillet
5/5

L'achat dans cette boutique a été une expérience très positive. Le service commercial était professionnel, répondant de manière détaillée à nos questions. Nous recommandons vivement cet établissement pour la qualité du service et des produits.

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
serdar arsl
1/5

Je suis assez déçu de mon expérience avec ce magasin. Malgré un accueil sympathique et une prise de commande plutôt rapide, la promesse de réception du matériel sous une semaine environ, n'est jamais arrivé, j'ai du moi même relancer a plusieurs reprises toujours le meme discours aucune livraison toujours pas recu, j'ai laisser mes coordonnees mais il ne m'ont jamai rappeler c'est moi qui rappeler sans cesse pour avoir des informations je suis vraiment decu pourtant j'ai fais quelques achats auparavant et j'avais une bonne image de cette boutique

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
isabelle demange
1/5

Câble qui ne fonctionnait plus 15j après l'achat d'un mac Book air. Le responsable m'a dit que le câble n'était pas inclus dans la garantie. Vendeur qui émet des commentaires désagréables dans l'arrière boutique sur un autre client. J'ai finalement pris contact avec une autre boutique easystore qui m'a échangé le câble sans problème.

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
jean christophe diot
1/5

Je suis assez déçu de mon expérience avec ce magasin. Malgré un accueil sympathique et une prise de commande plutôt rapide, la promesse de réception du matériel à 1 ou 2 mois maximum n’a pas pas été tenue, il m’a fallut patienter environ 2 mois supplémentaires. Même si les délais sont indépendants de leur volonté, j’aurais aimé un discours plus « honnête « .
Autre point négatif, il y a eu erreur sur un accessoire (couleur de la coque-clavier), alors que le vendeur m’avais dit lors de la commande qu’il n’avait pas besoin de le spécifier car ils en auraient en stock…, lors de la réception, pas de stock sur ce matériel.
Cela fait plus d’un an qu’ils m’ont promis de faire l’échange dés qu’ils en recevraient une, alors qu’ils m’ont demandé de ne pas les appeler et qu’ils me préviendraient à réception du matériel… plus de nouvelles.
je trouve qu’il y a un manque de professionnalisme de la part du magasin.
J’espère qu’après ce post, ils me contacteront.

Easy Store Épinal - Centre Agréé Apple - Épinal
Quentin Dokchine
5/5

Très bonne impression de ce magasin, après une panne avec mon IPhone, Apple m’a dirigé vers ce prestataire. Prise en charge et réparation le jour même (changement d’écran).
Personnel très accueillant et très commerçant, merci à eux !

Go up