DARTY Thionville - Terville

Adresse: Rue du Linkling, 57180 Terville, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1658 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de DARTY Thionville

Découvrez DARTY Thionville, votre magasin d'électroménager, cuisiniste, informatique, home-cinéma et meubles de cuisine. Situé à l'adresse Rue du Linkling, 57180 Terville, France. et facilement accessible en fauteuil roulant, ce magasin vous offre un large éventail de produits et de services pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin DARTY Thionville est spécialisé dans la vente d'appareils électroménagers, d'informatique, de matériel home-cinéma et de meubles de cuisine. Vous y trouverez une sélection complète d'ampoules, d'appareils électroniques, de piles, de cartes de crédit, de cartes de paiement et de paiements mobiles NFC pour répondre à tous vos besoins.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de retirer vos achats en magasin ou de bénéficier d'une livraison le jour même. De plus, le magasin dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite.

Le magasin DARTY Thionville a reçu 1658 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de DARTY Thionville

DARTY Thionville - Terville
Johann J
1/5

Bonjour, étant client Darty de longue date, je me permets de vous faire part de ma grande stupéfaction concernant vos tarifs sur certains produits. En effet, voulant acheter un laptop à ma fille le 13 décembre 2023 le prix affiché était 449,99€ , on m'a conseillé d'attendre les Soldes car le modèle en question sera sûrement moins cher (même remise applicable comme au Black friday), à ma grande surprise le 02 janvier au magasin Darty de Thionville (57) ce laptop en solde à subit une augmentation de +200€ !!! Passant à 649,99€ ! Sachant que votre concurrent Boulanger l'affiche actuellement à 349€. Les explications flous et baffouillements du vendeur tentant de se justifier me laissent perplexe quant à votre pratique tarifaire. Visiblement pas un cas isolé puisque d'autres modèles ont subi cette étrange inflation. En bon père de famille et client, j'ai tout de même acheté un laptop chez vous pour faire plaisir à ma fille (cadeau de Noël). Mais je trouve cette pratique honteuse surtout quand Darty prône le contrat de confiance !
J'aurais espéré un geste plus conséquent que les -30€ obtenu. Au minimum la suite Office offerte. (Services que j'ai payés 159€ alors que le vendeur avait annoncé 99€). Un avis défavorable sur Google, réseau sociaux...est sûrement envisageable de mon côté. Dans l'attente de vous lire.

Seule solution proposé par un chatbot (Messenger), vous pouvez bénéficier d'un alignement de prix (remboursement de la différence vis a vis du concurrent) ,démarche que je dois évidemment faire moi-même !!
Cordialement

DARTY Thionville - Terville
Naomi Filippini
1/5

Plaque de cuisson avec hotte intégrée acheté mi février.. à venir récupérer le 5 mars , à l’heure d’aujourd’hui c’est à dire le 2 mai toujours rien !! 3 mois qu’ils nous font marcher à nous dire que ça arrive , on nous a fixer plusieurs fois des dates de livraison et personne nous appelle pour nous informer du retard… 1800€ dans le vide ! Obliger de demander un remboursement 3 mois après , quand on demande un petit geste commercial pour l’attente ils nous disent que ce n’est pas de l’heure faute , mais celle du fournisseur
Pourtant nous achetons notre produit chez Darty et non chez le fournisseur !
Service catastrophique plus jamais a part nous avoir retardé dans notre construction ça nous à servi à rien du tout

DARTY Thionville - Terville
Sylvain
4/5

Vendeur sympathique et professionnel.
Juste dommage que pas beaucoup de stock des modèles télé exposés.
Mais j ai trouvé quand même une télévision en stock

DARTY Thionville - Terville
Vega Nessa
1/5

Une cuisine achetée 12000€ en novembre 2023, des électroménagers bas de gamme, une pose non finie et catastrophique, un sav fuyant et qui rompt le dialogue. Des accusations et des calomnies sur des personnes vulnérables. Aucune solution ne veut être trouvée.

DARTY Thionville - Terville
Alicia Saddi
5/5

Toujours très bien accueilli chez Darty!! Je fais souvent mes achats et j’en suis satisfaite .
Le service après vente est rapide pour ma part le délai a été respecté et même si il y a du retard en soit ce n’est pas forcément de la faute des salariés qui y travaillent!Maxyne qui est coté petit électroménager à été très sympathique et très gentille.
Je recommande.

DARTY Thionville - Terville
Mickael Smith
5/5

Efficacité et sérieux!
J’ai du me rendre au SAV pour une paire d’écouteurs défectueux. Ils ont fonctionné plusieurs mois et sont tombés en panne. Je les ai ramené au magasin muni de la garantie, et malgré un accueil que j’ai trouvé peu concerné, l’efficacité était au bout de la mésaventure. Je pense que la personne qui m’a reçu était concentrée sur un autre dossier c’est pourquoi j’ai eu ce sentiment, mais quand elle s’est occupé du produit, elle l’a vérifié et rédigé les documents pour le fabricant. Quelques minutes après, avec l’intervention (non demandée) je pense du responsable, je ressortais avec le nouveau modèle de la marque. Sérieux et gentillesse, rien à redire si ce n’est MERCI. Pensez aussi à écrire vos commentaires quand tout se passe bien, pas juste siens on est mécontent…

DARTY Thionville - Terville
Patrick HOFFMANN
1/5

3 renvois successifs d'un robot aspirateur en SAV pour un problème de connexion :
3 sem en SAV, 1 semaine au domicile, 3 sem en SAV, 1 sem au domicile et ça ne fonctionne toujours pas, donc retour en SAV.
Côté compétences, on ne peut pas faire pire.....

DARTY Thionville - Terville
Sophie Klein
1/5

Le magasin ne respecte pas les délais annoncé pour la livraison mais vous certifie avant l'achat que le produit sera disponible à cette date. Super pour les cadeaux de Noël après Noël ! Merci

Go up