Boutique Orange - Dury - Dury

Adresse: CENTRE COMMERCIAL AMIENS SUD, Rte de Paris, 80480 Dury, France.
Téléphone: 969370364.
Site web: agence.orange.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 773 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Boutique Orange - Dury

La Boutique Orange à Dury est située dans le Centre Commercial Amiens Sud, un emplacement pratique pour les clients de la région. Le magasin est spécialisé dans la vente de produits et services de télécommunications, offrant une gamme complète de produits électroniques et une assistance experte.

Le magasin Orange de Dury est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté et une entrée accessible. Les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne pour une assistance personnalisée, ce qui est particulièrement pratique pour les personnes ayant des besoins spécifiques en matière de communication ou de technologie.

L'équipe de la boutique Orange de Dury est multilingue, ce qui permet de servir une clientèle diversifiée. Les clients peuvent compter sur un service complet sur place, y compris une assistance pour la configuration et l'utilisation de leurs appareils.

La Boutique Orange de Dury a reçu 773 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de sa popularité et de sa fiabilité. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'expertise et la courtoisie du personnel. La note moyenne de 3,9/5 reflète l'engagement de la boutique envers la satisfaction de ses clients.

Avis de Boutique Orange - Dury

Boutique Orange - Dury - Dury
Jean Levant
5/5

La boutique Orange de la galerie marchande de Auchan est en totale rénovation. Une boutique provisoire est installée à l'extérieur pour accueillir ses clients.
L'accueil y est tout aussi chaleureux.

Boutique Orange - Dury - Dury
Laurence Morel
3/5

Je suis passé en boutique et j'ai été très mal reçu par l'agent de sécurité qui ne voulait pas comprendre pourquoi je venais à la boutique. Heureusement j'ai aperçu un conseiller qui m'a aidé et bien reçu.

Boutique Orange - Dury - Dury
Cotrelle Valentine
5/5

Je suis venue pour un simple renseignement, mais j'ai pour autant été très bien reçu. Un conseillé a pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions sans forcer à l'achat immédiat ce qui est très agréable.

Boutique Orange - Dury - Dury
Camille Sara
5/5

J’ai été reçu par Nicolas, afin d’acheter mon nouvel iPhone 15 Pro max, super accueillant, de bons conseils avec lequel j’ai pris un nouvel abonnement ainsi qu’une garantie.
Je recommande

Boutique Orange - Dury - Dury
Christiane Fombreteau
2/5

Mauvais accueil Orange Dury. Une employée très sèche, même en me recevant, arrivant déjà avec un air agressif. Aucune écoute, aucune empathie ! Je suis une senior alors "Madame" ironique se croyant nettement au dessus de moi vu que j'avais utilisé un mauvais terme dans ma démarche. Bref la prochaine fois, si j'ai la malchance d'avoir affaire à elle, je préfèrerai passer mon tour !!!

Boutique Orange - Dury - Dury
Alban de Francqueville
5/5

Je suis passé le matin à l'agence Orange, je n'avais pas beaucoup de temps, le conseiller m'a proposé de réserver le smartphone et m'a donné un rdv 2 heures après. J'a beaucoup apprécié la réactivité et la bienveillance du conseiller.

Boutique Orange - Dury - Dury
Philippe correia
1/5

Considération client catastrophique !
Après deux heures dans le magasin, proposition de revenir le lendemain midi ( cela ne prendras que 15 minutes…. Plus de 20 minutes d’attente sans aucune prise en charge )

Vendeur n’étant pas présent, personne ne s’occupe de nous préférant bavarder de la pluie et le beau temps ainsi que des enfants des amis !

Boutique Orange - Dury - Dury
Martine MAURY
3/5

Je cherchais à résoudre un problème de surfacturation suite à l'installation de la fibre. L'erreur à été enregistrée mais non encore résolue. Un rendez-vous téléphonique s'avère nécessaire.
Une simplification des démarches serait à envisager.

Go up