DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne

Adresse: 15 rue du Compagnonnage Le Champ du Moulin, 85340 Les Sables-d'Olonne, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1031 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de DARTY Les Sables D'Olonne

DARTY Les Sables D'Olonne est un magasin d'électroménager, d'informatique et de matériel home-cinéma situé à 15 rue du Compagnonnage Le Champ du Moulin, 85340 Les Sables-d'Olonne, France. Avec un numéro de téléphone facile à retenir, 892011010, et un site web pratique pour faciliter vos achats en ligne à l'adresse magasin.darty.com.

En vous rendant dans ce magasin, vous aurez accès à une large sélection de produits, tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre et des piles. Les caractéristiques uniques de DARTY Les Sables D'Olonne comprennent la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même pour les clients ayant besoin d'un service rapide. De plus, l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est une priorité, avec une entrée adaptée et un parking accessible en fauteuil roulant.

Avec un total de 1031 avis sur Google My Business, DARTY Les Sables D'Olonne a une note moyenne de 3.7/5. Il est important de prendre en considération les opinions et les expériences des clients précédents pour vous faire une idée de la qualité du service et des produits offerts.

Avis de DARTY Les Sables D'Olonne

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Merlin Coutand
1/5

Une expérience décevante :

Clients réguliers depuis 2 ans, ayant acheté plus de 2500 euros de cuisine en 2023, et au passage souscrit l'abonnement Darty Max à l'époque, puis en 2024 un aspirateur à 500 euros, nous avons décidé de nous offrir une télé à 1000 euros.
C'est une somme et nous demandons si un geste commercial peut être fait étant donné que nous sommes des clients réguliers. On nous dit que 50 euros de remise vont nous être déduits sur un bon d'achat à venir.
Sur le moment nous demandons si cette remise peut être effectuée maintenant, on nous dit que c'est impossible. Bien entendu nous comprenons et ayant confiance, et séduits par la télé nous décidons de l'acheter. 1 mois plus tard n'ayant pas reçu le bon d'achat nous nous présentons donc à l'accueil, avec notre justificatif d'achat de la télévision et demandons le bon. On nous dit que s'il n'a pas été édité sur le moment c'est impossible d'en refaire un. Puis on nous explique que c'est peut être le vendeur qui a fait une fausse manipulation puisqu'il venait d'arriver.

Nous n'avons finalement jamais eu droit à ce bon alors que le vendeur l'avait utilisé comme argument de vente pour la télévision.

Aucun geste commercial après plus de 4000 euros dépensés en 2 ans hors promotions, magasin à éviter à tout prix, passez votre chemin.

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Jean-François Guillot
2/5

Je suis cliente Darty depuis 45 ans. Je devais remplacer ma plaque 4 feux gaz en étant sûre que je pourrais bénéficier de l’installation pour avoir une garantie de pose pour les voyageurs Airbnb. Le vendeur m’a assuré que la pose serait effectuée par des professionnels et que je pouvais prendre l’installation de Darty en prenant un abonnement Darty Max essentiel Ce que je me suis empressée de faire. En aucun cas il ne m’a été précisé à ce moment ni plus tard par sms que la prise domino existante devait être remplacée par une prise classique, et pire, que le raccord gaz ne se ferait pas sur l'ancienne arrivée de gaz en tuyau de cuivre. Les poseurs ont tout de suite annoncé : « nous, on touche pas au cuivre, à la rigueur on peut vous mettre un flexible mais ça va condamner votre tiroir » ( cuisine encastrée : avec impossibilité de remettre le tiroir en place !!!!!)Même réflexion pour le branchement électrique "Nous on n’est pas habilités"…. Plus le stress du fait qu’ils avaient une autre livraison…..Tant et si bien que le flexible ( coût de 65€ ) a été mis en porte à faux sur l’arrivée cuivre sans respecter les courbures et les torsions …. Il nous était impossible de remettre le tiroir ; il a fallu refixer le tuyau en cuivre alors qu’avec plus de temps et de souplesse dans les attributions du poseur on démontait la plaque du fond du placard.. et on réglait le problème. Pire : il s'est contenté de vérifier l'absence de fuite sur le raccord du flexible, mais il ne s'est pas inquiété de vérifier qu'il avait créé une fuite sur le joint en amont du robinet d'arrêt !!!J’ai vérifié le mot "installation"  inscrit sur ma facture dans le dico ….Aussi, je vous serai reconnaissante de me donner les précisions qui n’ont pas été faites quant aux attributions entre vendeur et poseurs…..J’espère en ce cas être dédommagée des frais d’installation. Si j'avais été mieux informée de vos limites de responsabilité, je n'aurais pas pris l'option "installation", et j'aurais fait faire l’installation par un plombier. À quoi sert le service supplémentaire de l’abonnement si les poseurs ne sont pas habilités ? Je vous remercie pour votre retour.Bien cordialement

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
philippe sevillia
5/5

Suite à une erreur de commande de sac d'aspirateur, attention difference entre le Telios et Telios extra de chez Hoover, belle attitude commerciale de son CDV.
fidelite assuree!

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Etienne Durand
5/5

Excellent accueil dans ce magasin. Très bien conseillé pour l achat d' un ordinateur portable. Un grand merci à Daviti qui m'a aidé à l' installation du pack sérénité.

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Mathis Trichet
1/5

J’ai acheté des Samsung galaxy buds 2 au mois de décembre 2023 pour mon fils. Cela fait 4 fois que je les ramène au SAV, cela signifie un délai de 3 semaines d’indisponibilité du produit à chaque retour. A chaque fois, l’oreillette gauche est défectueuse au bout de quelques semaines malgré un échange standard. Marre de les ramener une 5 eme fois, je demande un remboursement ou un échange à neuf, mais Darty ne veut rien entendre !
Ils se défaussent en m’expliquant que Samsung ne fait que des échanges standard.
Sauf que moi j’ai bien acheté chez Darty ! Les écouteurs ont 6 mois ! Je ne suis absolument pas satisfait de mon achat chez Darty et de leur SAV. C’est la dernière fois que j’achète chez eux ! On est bien moins embêté lorsqu’on achète sur Amazon ou cdiscount. C’est bien dommage mais je ne me ferai pas avoir 2 fois.

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Vanessa LEFÈVRE
5/5

J'ai acheté un Téléviseur Qled TLC mardi 23/04 à 699€, remisé à 459€.
Très bien conseillée par un jeune vendeur.

Malheureusement, le lendemain (mon Fils aîné venant me rejoindre pour les vacances) nous découvrons en l'installant ensemble, que l'une des connectiques était détachée de son emplacement (clairement ça pendouillait). Mon fils m'a confirmé alors que ça n'était pas " normal " du tout et qu'il fallait la ramener au plus vite et voir avec un responsable pour procéder à un échange.
Arrivés sur place, on me propose de la faire réparer (ça prendrait 2 jours), de plus, nous devons repartir samedi, fin des vacances, pour mes 3 enfants et moi... autant dire que sans téléviseur le soir, c'est embêtant.. Voyant mon désarroi, la responsable accepte de reprendre la TV et me l'échanger contre une autre ! ?
(Je précise aussi que je suis une fidèle cliente).

Merci à toute l'Équipe !
Franchement, le Darty des Sables d'Olonne, une Équipe conciliante et à l'écoute de ses Clients ! ?

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Michel Vaupre
4/5

Bon magasin un vendeur à l'écoute et de bon conseil !! Et m'a même consenti une remise sur un même appareil vendu sur leur site et 400 € moins cher qu'en magasin !! Bref je recommande

DARTY Les Sables D'Olonne - Les Sables-d'Olonne
Noa Desiresse
1/5

Je pose une question au vendeur qui m’ignore totalement et n’essaie pas du tout de me conseiller. insatisfait

Go up