ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest

Adresse: 44 Chem. de Genas, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 472771700.
Site web: electrodepot.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 6800 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de ELECTRO DEPOT LYON

Electro Depot Lyon est un magasin d'électronique situé à Saint-Priest, en France. L'adresse exacte est 44 Chem. de Genas, 69800 Saint-Priest. Pour les contacter, vous pouvez appeler au 472771700. De plus, vous pouvez visiter leur site web electrodepot.fr.

Ce magasin offre une variété de produits électroniques, tels que des ampoules, appareils électroniques, cartouches d'encre, piles, etc. Ils proposent différents services comme le drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et bien d'autres. De plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. Le magasin dispose également du Wi-Fi pour ses clients.

Avec un avis moyen de 4.2/5 basé sur 6800 avis sur Google My Business, Electro Depot Lyon est un choix populaire parmi les consommateurs. Les clients apprécient la qualité des produits et des services offerts.

Si vous recherchez des équipements électroniques de qualité et un service clientèle exceptionnel, Electro Depot Lyon est l'endroit idéal. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir leur large gamme de produits et services. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir plus d'informations ou pour effectuer vos achats en ligne.

Avis de ELECTRO DEPOT LYON

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
Mylène
1/5

Très mauvaise Première expérience... notre commande perdu, le service informatique qui ne met pas à jours le suivie. "En préparation" à l'entrepôt depuis plusieurs semaines. Un mois pour avoir des informations et apprendre que notre commande a en faite été perdu. On nous annonce 15jours de délais en plus pour pouvoir demander un remboursement ou nous envoyer une nouvelle commande. Et il faut encore rajouter le délais de demande au près de l expéditeur qui ne se fera qu'après tout ceci.
On sera à presque 2 mois sans avoir reçu notre commande, ni une nouvelle ou un remboursement...
Pour rappel sur le site il est indiqué livraison sous 4jours ouvré....

Avoir des problèmes de perte c est compréhensible, malheureusement ça arrive. Mais de compilé a une non transmission d'information avec d'aussi long délais ça commence a faire beaucoup. C'est bien la première fois qu'aucune solution RAPIDE ne nous est donné.

L'entreprise ce dédouane complètement de leur responsabilité sur la mauvaise gestion informatique que ce sois du suivie ou des informations donnéesau clients
...
Première et dernière fois que nous effectuerons le moindre achat dans cette entreprise.

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
Nas Messad
1/5

Ce n'est pas les produits et le magasin que je critique.
C'est leur système de livraison avec leur partenaire pour frigo four....à fuir. aucun respect.des tarifs prohibitifs. plein de conditions cachés. capable de laisser un retraité seul avec un frigo américain devant son immeuble.

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
merle emilie
1/5

Personnel très désagréable, qui te dit que c'est toi qui fixe mal l'électroménager. Aucun geste de leurs part. Faite attention la casse n'est pas pris en charge par la garantie chose qui est utile pour une hotte en verre trempé. Bref évité d'aller là bas, ils ne seront pas de bons conseils et ne feront rien pour vous aider en cas de problème.

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
Kev Pau
1/5

Très Mauvaise Expérience ! Pour mon premier achat dans ce magasin.
J'ai acheté un rasoir électrique le 12 février que j'ai ramené le 14 au SAV en expliquant qu'il ne coupe pas les poils de nez, les lames coupent mais ça formes font qui n'arrive pas à attraper les poils dans le nez.
J'ai patienté jusqu'à ce jour, étant sans nouvelles je me suis rendu au magasin.Ils m'ont rendu m'ont produit et m'ont dit l'avoir testé sur du fil sans rencontrer de défauts.
À aucun ils essayer de comprendre la problématique, ni voulut trouver une solution.
Je vous déconseille fortement ce magasin, visiblement leur première préoccupation n'est pas de satisfaire le client!!

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
Sigar
1/5

PIRE SAV DE FRANCE.

Réception d’un produit défectueux (pour pas dire complètement défoncé).
Le SAV EST INEXISTANT, obligé de faire 1h10 de route aller retour pour m’y rendre.
Un personnel incompétent, même ma cousine de 11 ans s’en sortirait mieux qu’eux.

Une récupération du produit annoncée entre 14h- et 16h ce jour. Il est actuellement 17h05 et personne en vu. Il faut poser sa semaine pour qu’ils viennent récupérer leur m.

Bref une expérience dont je me serai bien passée.

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
zinc CHARA
1/5

Bonjour, ma conjointe et moi avons commandé un frigo, un lave linge ainsi qu’un lave vaisselle. Le frigo et le lave linge marchent sans problèmes. La raison de ma note d’une étoile ? Lorsque nous avons déballé le lave vaisselle (malgré un carton sans aucune traces de choques) il était poqué. Après de nombreuses tentatives pour vous joindre (multiples appels et mails) depuis une semaine, je tente d’attirer votre attention en mettant ce commentaire, j’espère donc que vous y répondrez plus rapidement que pour répondre à un mail ou un appel…
C’est quand même pas normal de payer un lave vaisselle 300 € neuf pour au final le recevoir abîmé alors que le carton n’a aucune trace de choque. Ce qui signifie qu’il a été abîmé puis ensuite soigneusement mit dans son carton en espérant qu’on y voit rien…
Comportement pas très professionnel de la part de la grande enseigne qu’est Electro dépôt…
En attendant désespérément de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
Tiffany R
1/5

Pas sérieux, personnel pas respectueux et qui n'en a strictement rien à faire du client. Nous avons commandé un congélateur et choisi le créneau pour aller retirer le produit (1 semaine plus tard). Après 1 h de route (pour rien) on nous dit simplement qu'il y a une erreur de stock, qu'il n'y a pas le produit et que c'est comme ça ! Ils ne préparent même pas le produit avant que le client vienne le chercher à l'heure convenue. Ça nous aurait évité de nous déplacer pour rien! Première et dernière fois que je commande là bas. Jamais eu ce genre de problème avec les concurrents. ne mérite même pas une étoile.

ELECTRO DEPOT LYON - Saint-Priest
Emilie Salablab
1/5

PIRE EXPÉRIENCE AVEC UN SAV.

Nous avons acheté en magasin une télé samedi dernier, nous la déballons le dimanche et en retirant le dernier film plastique le coin de l’écran se décolle et détruit donc notre télé. Nous allons en magasin aujourd’hui pour l’échanger mais, surprise, les employés d’electro dépôt nous remettent la faute dessus ! D’après eux ce serait un impact qui aurait cassé l’écran, il prennent en exemple l’une des fissures causées par le décollage de l’écran (d’ailleurs sur la photo nous voyons bien la pliure de l’écran). Ils nous ont pris de haut « non non là on voit bien que c’est un poc » alors qu’il n’y avait rien lorsque nous l’avons ouvert, ils n’ont même pas pris le temps d’inspecter ou même d’allumer la télé.
En plus de perdre de l’argent on nous traite de menteur.
Inadmissible ! Entre la qualité désastreuse, le SAV inutile et les employés condescendants, il est sûr que nous n’y remettrons jamais les pieds.
Et je reste polie.

Go up