FNAC Labège - Labège

Adresse: Centre commercial Labège 2 ZAC Grande BORDE, 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège.
Téléphone: 0825020020.
Site web: fnac.com
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4414 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de FNAC Labège

FNAC Labège Centre commercial Labège 2 ZAC Grande BORDE, 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège

⏰ Horaires d'ouverture de FNAC Labège

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Le FNAC Labège est un grand magasin situé dans le centre commercial Labège 2, à l'adresse suivante : Centre commercial Labège 2 ZAC Grande BORDE, 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0825020020. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : .

Le FNAC Labège est spécialisé dans la fourniture de matériel audiovisuel, les livres, les magasins de photo, de téléphonie mobile, d'informatique, de disques, de matériel Hi-Fi, et de jeux vidéo. Ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et la livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils vendent des ampoules, des cartouches d'encre, des piles, et acceptent les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC.

Actuellement, l'entreprise a reçu 4414 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients sont donc globalement positifs.

👍 Avis de FNAC Labège

FNAC Labège - Labège
Mickael K
1/5

Je viens récupérer une commande à la Fnac, 10min à attendre que l’on s’occupe de moi et voilà ce qu’on me donne. Un carton complètement éclaté … super pour offrir et on me dit et bien il faut faire un retour au SAV et il faut faire la queue. La aussi, le vendeur mâché du chewing-gum tranquillement et nous sommes 4 à faire la queue. Super expérience !

FNAC Labège - Labège
Jennifer Riu
1/5

Service client déplorable , après un achat à plus de 500€, devoir réclamer la facture , car il faut deviner que ce sont les vendeurs qui doivent les faire. personne en caisse peu,voir pas agréables , devoir demander un sac ( encore une fois pas de proposition) pour transporter de notre achat , ce à quoi on nous réponds , ils sont payants.Il m’aurai paru logique que la personne aurait pu nous offrir le sac, après un achat de cette somme, nous ne sommes pas à 1,50€ prêt , mais la façon dont ça était dit était vraiment pas commerçante, ou même nous le proposer directement en début d’encaissement au vu de la taille de notre achat.
Très déçu .

FNAC Labège - Labège
Marion 86
1/5

Accueil déplorable, attente longue
Les caissières sont aigries, quand il n' y en a pas une qui travaille et 4 qui regardent ! Elles se parlent mal entre elles devant le client...
L attente à la billetterie est infernale.
Les cashback sur la carte ne fonctionnent pas : il faut revenir X fois pour résoudre un problème.
Les articles promotionnels ne sont pas en stock.
Et on nous fait payer une adhésion pour un service aussi minable ?
Je ne renouvellerai plus ma carte !

FNAC Labège - Labège
karine balandras
1/5

Très déçue.
Personnel pas aimable.. en train de ranger le rayon Noël.
Pas disponible, quand on pause 1 question,quelque soit le rayon... je ne sais pas, pas envie de chercher,de regarder.
Vous avez perdu 1 cliente, je vais rendre ma carte Fnac +

FNAC Labège - Labège
Yoann Leborgne
1/5

Des vendeurs incompétents et des prix exorbitants

Visite au magasin de Labege pour la premiere fois, avec une question Informatique. Le "vendeur" me prend littéralement pour un idiot et me parle comme si j'étais le dernier des demeurés en me disant que ce que je demande n'est pas faisable. Je vais a la concurrence, un vendeur compétent me conseille, résultat ce que je voulais faire est tout à fait possible je l'utilise d'ailleurs en ce moment. bref à fuir

MAJ du 17/12.
Merci pour votre réponse mais bien au-delà des prix, mon commentaire concernait l'incompétence des vendeurs, pas de réponse à ce sujet. Ma compagne est retourné dans votre magasin pour y acheter un livre, d'après le vendeur, le livre n'existe pas... Une simple recherche sur Google a prouvé le contraire. Je confirme donc que peu importe le rayon, les vendeurs n'y connaissent rien

FNAC Labège - Labège
Abdel Azrour
1/5

Très mauvaise qualité service après vente, lors de l achat d une trottinette, le vendeur a validé le jour de réception de ladite trottinette (indisponible sur place),c est à dire au maximum le samedi dernier. Aucune nouvelle depuis !!!

FNAC Labège - Labège
F G
4/5

Première visite dans cette Fnac, d'habitude je vais en centre ville mais il y avait rupture de stock du produit que je voulais.
Je l'ai donc trouvé ici.
Très bon accueil et information des vendeurs.
Par contre, un peu de manque d'amabilité de la part de la caissière.

FNAC Labège - Labège
Manon Bordes
1/5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. C’est une très longue histoire qui a quand même coûté plusieurs allers retours et une journée entière à passer dans ce magasin à cause de vendeurs incompétents.
Achat d’un nouveau téléphone avec reprise de l’ancien, le premier vendeur me propose un transfert à distance donc je rentre chez moi, transfert impossible donc j’essaye de contacter le magasin en panique de perdre toutes mes données mais pas de réponse malgré l’appel payant. Je me rend à nouveau sur place et j’apprends que le transfert proposé par le premier vendeur n’existe pas et je passe donc 3h de mieux dans le magasin à faire un réel transfert. Aucune compensation proposée, je contacte le service client et on m’annonce devoir retourner au magasin pour obtenir une solution, heureusement que l’essence est gratuite !!

Go up