MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau

Adresse: 3 Av. de la Gare, 25500 Morteau, France.
Téléphone: 381672222.
Site web: mongeot.com.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM est un magasin d'informatique situé à l'adresse 3 Av. de la Gare, 25500 Morteau, France. Ils sont spécialisés dans la fourniture de services et de produits informatiques pour les particuliers et les entreprises. Leur numéro de téléphone est 381672222 et vous pouvez visiter leur site web mongeot.com pour plus d'informations.

En tant que magasin d'informatique, MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin et des solutions informatiques personnalisées. De plus, leur établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté. Ils acceptent les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Avec un avis moyen de 3.5/5 sur Google My Business basé sur 67 avis, MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM semble offrir une expérience client satisfaisante. Les clients apprécient probablement la qualité de leurs produits et services, ainsi que leur service clientèle.

Pour ceux qui recherchent des solutions informatiques fiables et un service client de qualité à Morteau, MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM est un choix à considérer. Leur boutique offre une gamme de produits et de services pour répondre aux besoins informatiques variés des clients.

Avis de MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
Paolino MASSAMBA
1/5

Je suis passé hier pour effectuer une impression à 17h30 et je met une mauvaise note pour l’attitude et vous osez me menacer de porter plainte ? Ou es la liberté d’expression ? Une femme était même derrière moi elle fessait que de souffler parce qu’on attendait le monsieur.

A aucun moment on savait que la boutique était fermé c’étais pas écrit et puis même dans ce cas il fallait nous le dire directement on aurait pas attendu on serait parti.

Je pense qu’il serait mieux de changer et de mieux traiter vos clients au lieu de essayer de vous battre avec tout le monde.

Puis je suis un homme et pas une femme.

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
Lolita Keren
1/5

À chaque fois que je viens, le monsieur est toujours au téléphone et ne prête même pas attention à la personne qui se présente devant lui. «  Ne serait-ce que un bonjour un instant s’il vous plaît »

Autant trouver une autre boutique

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
Oceane Ostertag
5/5

Je suis allée faire réparer une vitre de téléphone cassée. Service rapide et travail bien fait.

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
Noé Remonnay
1/5

Lors du changement d écran de mon iPhone 11 j’ai remarquer (en rentrant) que l écran arrière de mon téléphone avait été cassé, de plus l écran (sensé être neuf) qu’il ont mis à de la poussière dans la caméra.
Pour finir, quand je téléphone l écran s’éteint tout seul (comme si il détectait mon oreille)
Donc impossible de raccrocher ou de faire d autre chose a ce moment là.

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
Adrien Houel
2/5

J'ai amenés mon ordinateur pour diagnostique car ne fonctionnant plus.
Il leur à fallu 1 semaine et demi pour trouver que la carte graphique était grillé. Après cela la pièce à été rapidement commandé et installer. depuis tout fonctionne correctement. (J'ai cependant du appeler plusieurs fois et venir en boutique plusieurs fois pour m'assurer de l'avancer.) Facturer 700€ (carte plus diagnostique) pour une carte qui en vaut 500€ sur internet.

Lors d'une autre visite j'ai amené mon Iphone 8 pour remplacer l'écran.
Il me l'on changer dans l'heure mais mon iphone est maintenant verrouiller et je ne peux plus l'utiliser. Il est actuellement chez eux pour qu'il me fasse un reset d'usine qu'il semble avoir du mal a faire. (J'ai perdu toute mes données 🙁 )

Concernant les vendeurs je les trouves très agréables et à l'écoute bien qu'il dénigre mon téléphone (Apple) ce qui n'es pas très agréable.

La boutique est propre et bien rangé HORMIS LE BUREAU, c'est un bazard sans nom. Je ne comprend pas que l'on puisse travailler dans ces conditions.

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
AL B
1/5

Enceinte de 6 mois à cette époque, j'ai attendu 20 minutes debout sans être remarquée, je suis partie et revenue plus tard.
Matériel posé il y a 2 ans exactement (le 2 août 2017) et j'attends toujours qu'il soit réparé. On aurait pu le récupérer il y a 6 mois, mais l'écran a été cassé. Bref, je ne pense jamais rien récupérer.

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
Anissa Brunel
1/5

J’ai été changer l’écran de mon iPhone 7 Plus pour 130€ (Sans garantie ni ticket de leur part), après ça je suis obligée de mettre le haut parleur quand je suis au téléphone sinon je n’entends rien (depuis le changement d’écran) je leur ai donc signalé et on m’a dit qu’il fallait recommander une pièce d’une valeur de 30€ pour réparer le problème ( alors que j’avais déjà donner 130€). Trois semaines après mon écran est fissuré alors qu’il était dans la poche de ma veste, sans raison. J’ignore la qualité du matériel utilisé , je suis énormément déçue d’avoir donner mon argent sans soins en retour. J’ai changé d’écran pour rien ! je n’ai pas les moyens de redonner 130€.

JE DÉCONSEILLE. (Il n’y a aucune haine dans ce message, juste des faits réels. je prends soin de mes affaires, surtout à ce prix là)

MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM - Morteau
patricia cailleret
1/5

Un vrai travail de sagouin !
un écran de 27 pouces qui ne tient plus qu'avec 2 vis les nappes de l’écran qui sont complètement arrachées et l'ordi pas dépanné en "3 mois".
C'est moi qui m'occupe habituellement de cet Apple et je n'ai jamais vu ça.
Quand on ne connais pas une marque il vaut mieux s'abstenir et ne pas tenter de remettre son incompétence sur le dos du client !.

Go up