ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve

Adresse: 2 Rue Henri Barbusse, 21300 Chenôve, France.
Téléphone: 380787680.
Site web: electrodepot.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Safe place pour les transgenres, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2447 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de ELECTRO DEPOT DIJON

Electro Depot Dijon est un magasin d'électronique situé à l'adresse 2 Rue Henri Barbusse, 21300 Chenôve, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 380787680 ou visiter leur site web electrodepot.fr.

Ce magasin propose une variété de produits électroniques et d'accessoires tels que des ampoules, appareils électroniques, cartouches d'encre, piles et plus encore. Ils offrent également des services pratiques tels que le drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et disposent d'installations accessibles aux personnes en fauteuil roulant, y compris des places assises, des toilettes et un parking.

En outre, le magasin propose des options de paiement variées, y compris cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, et est également répertorié comme un safe place pour les transgenres.

Cette entreprise a reçu un total de 2447 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5 étoiles. Les clients semblent apprécier la qualité des produits et les services proposés par Electro Depot Dijon.

Si vous êtes à la recherche d'équipements électroniques de qualité et de services pratiques, Electro Depot Dijon est l'endroit idéal. Nous recommandons vivement de consulter leur site web pour découvrir leur gamme de produits et services, et n'hésitez pas à les contacter pour toute information supplémentaire ou pour passer une commande.

Avis de ELECTRO DEPOT DIJON

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Romain Da Silva
1/5

1/5 car on ne peut pas mettre zéro!!!! Après l’achat d’une cafetière qui est tombé en panne, sans s’en être servi, nous l’avons ramené… On nous a appelé pour venir la récupérer Mais les soucis continue ont nous a donner une autre qui appartenait à quelqu’un d’autre du coup de retour au magasin pour le redonner..
Quelques Temps après un monsieur, pas bien net je pense ces permis de nous appeler en nous insultant D’imbécile, et que sa collègue était aussi bête que nous car la machine était bien la mienne alors que non, j’avais les numéros de série en photo (la mienne est en neuve, celle que j’ai récupéré était rayée et cassé partout )
Personne très désagréable et irrespectueux envers ses clients

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
LeRed Serge
5/5

Venus sur le tard avec ma femme (un samedi en plus), nous avons été très bien renseignés pour l'achat de notre sèche-linge. Merci encore à Camille pour ses très bons conseils et sa disponibilité. 🙂

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Charlotte Araujo
2/5

Je me suis rendue en magasin plusieurs fois dans le cadre de mon travail (éducatrice, accompagnant des personnes en situation de handicap).

Nous voulions avoir des renseignements sur un produit mais petit soucis, aucun personnels de disponible. Pourtant ils sont tous ensemble à discuter entre eux sans se soucier une minute des personnes qui attendent. Nous attendons pendant de longues minutes mais toujours personnes pour nous prendre en charge alors qu’ils passent plusieurs fois voyant bien qu’on attend désespérément un conseil.

Bref, un moment donné je vais a leur rencontre et leur demande s’ils peuvent nous aider. De la, ils nous disent qu’ils appellent un collègue et c’est repartie pour de longues minutes d’attentes. Au final plus d’une demi-heure d’attente et devoir demander plusieurs fois de venir nous conseiller.

Je veux bien qu’on est du boulot mais quand on voit 5 vendeurs rigoler et se balader dans les couloirs alors que ça fait 30 minutes qu’on attend c’est très limite.

Et bien évidement une fois avoir enfin eu le conseil tant attendu c’est repartie pour une attente interminable car il y a qu’une seule caisse pour une trentaine de clients.

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Cath K
5/5

L'achat de mon ordinateur portable a été rapide et efficace, grâce à un conseiller attentionné, disponible et professionnel. Tout le personnel que j'ai rencontré était agréable et souriant, ce qui a vraiment contribué à rendre l'expérience agréable. De plus, les prix attractifs sont un atout non négligeable.

Cependant, il y avait un léger inconvénient : l'attente en caisse était un peu longue en raison d'une seule caissière pour une dizaine de clients. Malgré cela, je recommande vivement cette enseigne pour son service de qualité et ses tarifs compétitifs.

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Rodolphe Alimondo
1/5

Sur la commande et la dispo, tout est impeccable. Mais le four s'avère défectueux, et la prise en charge du SAV compliquée car c'est doublement externalisé (on vous renvoie vers le fabricant mais il sous traite lui même à une société tierce qui s'avère très limite). Il y avait pourtant un avis sur le site electrodepot qui décrivait exactement ma panne et le même problème avec le SAV mais il n'y en avait qu'un alors je m'étais dit que c'était la faute à pas de chance pour cette personne. Donc je décide à mon tour de déposer un avis pour avertir les autres acheteurs potentiels. Sauf que l'avis est refusé et qu'on m'invite à le modifier par un lien qui n'est pas un lien. Aucun moyen de modifier ou déposer un avis. Réduit au silence! Donc méfiez vous, electrodepot filtre les avis sur son site internet en s'assurant certainement de conserver un bon ration de positif, mais d'une manière qui semble assez douteuse.
En tous cas, mon petit doigt me dit qu'après 20 jours sans aucune avancée dans le dossier, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, et c'est mon premier et dernier achat ici.

Pour information, voici l'avis qui transgresse les règles de modération, juste factuel :
"J'avais lu des avis décrivant le même souci mais je pensais que c'était à la marge... Et bien cela m'est arrivé également. Dès l'achat, le four s'éteint au bout de quelques minutes de chauffe. Electro depot vous renvoie vers le SAV hisense qui passe lui même par un service externe (Société française de garantie pour ne pas les nommer). C'est une horreur pour faire avancer la prise en charge. Résultat, four qui ne fonctionne pas dès l'achat, toujours aucun rendez vous de pris avec un technicien au bout de 20 jours. Par contre beaucoup de temps perdu au téléphone. Tout le monde s'en moque. Electro dépôt "ne peut rien faire" tant que 30 jours ne sont pas passés, hisense relance une société qui ne donne pas de nouvelles et qui est très imprécise lorsqu'on arrive enfin à les joindre ("si si, on a commandé votre pièce...il y a quelques jours" "non il n'y a pas de délai informatif" et cerise sur le gâteau : "merci de ne pas nous relancer"). Bref, une catastrophe, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin."

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Morgane Radouan
1/5

Très mauvaise expérience avec deux objets électroniques RECONDITIONNÉ
1 : l’Apple Watch qui étais en chinois donc impossible de comprendre comment l’associer à son iPhone
2 : un iPad mal reconditionné par leur «  fournisseur » j’ai du payer une somme de 45€ pour pouvoir débloquer l’iPad seule chez moi
C’est fini nous n’achèterons plus rien la bas

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Malika Berguiga
5/5

Accueillit par Manon et Camille; très professionnelles elles ont su nous renseigner et nous aiguiller dans nos achats; le tout dans la bonne humeur.
Nous recommandons +++
Bonne continuation à elles!!

ELECTRO DEPOT DIJON - Chenôve
Dereck
1/5

Très déçu du Vendeur rayon réfrigérateur.

Il n'a pas voulu nous vendre le modèle que nous voulions car apparemment c'était le dernier et il ne peut pas vendre les modèles d'exposition.
Pourtant a la place du modèle choisit il nous a proposé un autres modèle qui lui aussi était un modèle d'exposition avec une remise de 25€ car celui-ci était choqué.

On a du se rabattre sur un réfrigérateur qui nous plaisait moins.

Pourquoi nous proposer un autre modèle d'exposition si apparament il ne peut pas les vendre ?

Bref très déçu.

Go up