sebastien magueres
1/5
Après deux achats conséquents, un frigo et un congélateur, j'ai commandé une gazinière que je suis allé cherché aujourd'hui, 30 septembre. Quand j'ai déballé, ce produit à mon domicile, j'ai constaté que que je n'avais à disposition aucun moyen de brancher ce matériel à une prise électrique. J'ai donc recontacté le magasin. Le personnage à l'autre bout de l'appareil m'a fait savoir qu'il se doutait que le matériel que j'avais acheté n'était pas vendu avec le cable électrique, mais qu'il n'avait rien dit, me laissant ainsi découvrir ce que j'appelle de l'escroquerie. Ce même personnage m'a répondu que Concept achat était disposé à me donner l'adresse de professionnels aptes à relier ma gazinière à l'électricité (une défense en plus proche de l'escroquerie) Quand j'ai rétorqué que j'avais déjà fait deux achats dans ce même magasin et que ce n'était pas professionnel ni sérieux, ce même personnage m'a rétorqué que j'étais "méchant" (sic). Je suis donc une méchante personne qui constate arrivé chez lui qu'on lui a menti intentionnellement sur le produit qu'il a acheté. Pour finir, ce même personnage m'a répondu que je n'avais qu'à lui ramener le produit. Or, celui-ci était déjà déballé et pret à être installé. Mais bien entendu je suis un méchant client. Je me permets d'ajouter que ce personnage n'a aucune psychologie et que "grâce" à lui je me suis sentie humilié, ayant une relation très problématique avec tout ce qui touche l'électricité. Concept achat a perdu un bon client qui se fait un plaisir depuis lors de faire une publicité néfaste. La personne qui m'accompagnait était prête à acheter une cuisine. Elle va bien entendu voit ailleurs. je vais déconseiller fortement à toute personne dans l'avenir d'aller à Concept achat. A FUIR; Aucune humanité, aucune empathie....