Boulanger Saint Brieuc - Langueux

Adresse: Zone Commerciale Carrefour, 2 Rue Jacques Cartier, 22360 Langueux, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2198 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Boulanger Saint Brieuc

Avis de Boulanger Saint Brieuc

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Bertrand de MEIRLEIRE
2/5

Beaucoup d'attente pour finalement avoir un vendeur qui se croit très drôle et fait mal son travail. L'appareil acheté a été envoyé à une mauvaise adresse alors que nous avions communiqué la bonne adresse.
Nous avons dû le renvoyer à notre fille par la poste à nos frais.

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Louvet Yann
3/5

Prix attractif, mais erreur lors du conseil : non l'anémomètre et le pluviomètre Netatmo ne peuvent pas être utilisés sans la base Station météo.... Dommage je ne sais pas ce que je vais en faire...

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Alexandre B.
1/5

SAV arrogant et incompétent.

J'ai eu une panne sur des écouteurs sans fils. J'ai fait le dossier de SAV en ligne, puis j'ai apporté mes écouteurs au magasin. On m'a demandé plus de détails pour compléter le dossier en ligne.

Plus tard, en relisant le papier de prise en charge, je me suis rendu compte que ce qu'ils avaient rajouté n'était pas bon (plus le même problème écrit et plus le même écouteur), donc je suis retourné au magasin.
Lorsque j'ai expliqué la situation, le vendeur m'a dit que c'était moi qui avait écrit la mauvaise description du problème parce qu'ils n'ont pas la main dessus. Le lui ai répondu que je n'avais pas écrit ça (je suis plutôt sûr de ne pas avoir inventé une fausse description), et avec une énorme arrogance il m'a répondu "si vous voulez".

D'où les deux gros problèmes
- Incompétence puisqu'ils ne sont pas au courant de ce qu'ils peuvent faire apparemment.
- Arrogance, dans ce magasin c'est ok de traiter les clients de menteurs.

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Sylvie Boscher
5/5

j ai acheté une télé, le vendeur était très sympathique et très agréable et commerçant.
après la personne des stocks qui se nomme Stephane super agréable ,bon conseil ,courtois et serviable .
rien a redire que du positif .bravo a vous messieurs .
bon noël a vous.

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Parking VW
5/5

Suite a un souci avec un appareil acheté chez un partenaire Boulanger toujours sous garanti. Le service client nous avait mal informé sur les termes des garanties qui pour information se fait que dans le magasin partenaire, ce que le service client ne nous avait pas dit ! (Cela avait entraîner un litige client bien inutile si le discours aurait été carré et surtout clair !)

Mais au magasin Boulanger de langeux le directeur à su faire preuve d'écoute et de professionnalisme car il nous à apporté une solution gagnant gagnant car je n'hésiterai pas à retourner chez eux pour des futurs achats (et plus jamais en magasin partenaire vu les modalités des garanties), car on sait le dire quand c'est pas bien mais il faut aussi savoir le reconnaître quand une enseigne c'est faire preuve de professionnalisme et d'écoute !

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
hey thepigshow
1/5

Les vendeurs ont l air très sympa mais pas assez nombreux pour pouvoir s' occuper des clients , je suis passé trois fois pour acheter une montre , en attendant une demi-heure à chaque fois un conseiller... Au final je vais commander sur internet c est dommage de ne pas pouvoir être conseillé correctement et d acheter en magasin

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Jerome Maudieu
1/5

Nous avons acheté une tondeuse cheveux barbe corps pour Noël neuve.
La blague lors de l’ouverture plein de poils dans le sabot.
Je vous rappelle aucune étiquette de 2 eme main dessus .
Un petit mail au directeur jamais de réponse.
Un geste commercial quand même au retour du produit.

Boulanger Saint Brieuc - Langueux
Benjamin Denon
1/5

Très déçu du service après vente.
J'achète pour une grosse somme de multimédia et malheureusement le service derriere n'est pas à la hauteur des produits.

Le jour d'installation à mon domicile, le technicien constate un "truc pas normal" mais ce problème fini par se résoudre. Plus de 15 jours plus tard, un autre problème...

Un service après vente au téléphone qui ne me rassure en rien et qui semble ne pas comprendre d'où provient le problème. Il ne détails d'ailleurs pas les choses comme je lui explique, su sa fiche technique. Il souhaite finalement l'envoyer en réparation. Je lui signale que c'est un produit défectueux depuis son installation et que je souhaite le changer. Seulement, il m'indique que j'ai dépassé le délais de 15 jours et que par conséquent j'aurais dû réagir toute suite au lieu d'attendre comme suggéré par leur technicien.

Et ensuite au magasin, aucune écoute. Il n'essaye d'ailleurs pas de comprendre le problème, ni d'evaluer si l'objet est bien défectueux. Il l'envoie juste chez Samsung. Je pensais qu'il y'aurait eu un minimum d'échange. Il ne manquerai plus qu'elle me revienne sans qu'ils aient trouvé quoi que ce soit. Et que le problème perdure par à-coup.

Bref, me voilà donc à attendre entre 15 et 20 jours une barre de son qui depuis le début ne marche pas correctement. Ils sont bien gentils au début quand on achète le produit, ensuite ce sont juste des points relais Samsung.

Go up