Breizhtic - Montauban-de-Bretagne

Adresse: 24 Rue de Brest, 35360 Montauban-de-Bretagne, France.
Téléphone: 299064945.
Site web: breizhtic.bzh.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Breizhtic

Breizhtic est un établissement situé à Montauban-de-Bretagne, en France, plus précisément au 24 Rue de Brest. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Pour les personnes intéressées, il est possible de les contacter par téléphone au 299064945 ou de visiter leur site web breizhtic.bzh.

Ce restaurant, qui propose des spécialités -, a reçu un total de 41 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1 sur 5. Les clients semblent apprécier l'expérience offerte par Breizhtic.

En ce qui concerne ses caractéristiques, Breizhtic se distingue par son emplacement idéal à Montauban-de-Bretagne, offrant un accès facile aux visiteurs. En outre, son engagement envers l'accessibilité en fauteuil roulant montre une attention particulière à l'inclusion de tous les clients.

Pour toute personne recherchant des informations sur Breizhtic, il est recommandé de consulter leur site web pour découvrir leur menu, les horaires d'ouverture et éventuellement réserver une table. De plus, les avis sur Google My Business peuvent fournir des informations précieuses sur l'expérience des clients passés.

Avis de Breizhtic

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
mael druillennec
1/5

A fuir absolument, ils sont incroyables. J arrive personne ne répond à mon bonjour ils étaient 3, je reste plusieurs minutes sans que l on me parle. J' ai téléphoné pour un devis pour un simple remplacement d un HDMI, soit la panne la plus simple possible. On me dit de venir avec mon PC sans pouvoir me donner de devis..Sur place on me dit après une longue attente qu il ne font pas de soudure. Incroyable

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
Lionel Crosse
1/5

Triste expérience d'effacement des données.
Pour supprimer les bugs de la plate-forme d'exploitation de mon PC, le technicien a dû la remplacer. Le souci (et de taille!) c'est qu'aucune sauvegarde des données n'a été faite et le nouveau système a "écrasé" les données du PC (fichiers, programmes, ...).
Même après plusieurs tentatives de récupération de données, j'ai perdu quasiment toutes mes données. Je sais que l'erreur est humaine, et que ça peut arriver, c'est pourquoi je tiens à mettre en garde les clients de sauvegarder toutes les données d'un ordinateur avant qu'il passe chez un réparateur.

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
Julietta Poupinet
1/5

Nul…. À fuir… ma tablette a pris la poussière une semaine chez eux… pas de News… évidement pas de réparation… et la dame qui répond au téléphone ne sait jamais rien…. Sur rien…. ?
AU SECOURS!

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
Morgane GERARD
1/5

0 au niveau suivi de dossier et communication
0 au niveau du bien personnel
0 au niveau professionnel
et moins que 0 au niveau commercial .
Quel honte, et ça s'appelle des professionnels.

Alors comment expliquer la bêtise de la situation !!!
Tout d'abord, je donne à réparer mon ordinateur avec le chargeur; aucun papier de prise en charge n'est demandé... je commence à trouver cela étrange mais je fais confiance à une enseigne de soit disant professionnel...
Je reviens récupérer mon pc après plusieurs appels de ma part pour savoir où en était la réparation. Il m'est reproché de ne pas utiliser le bon embout de mon chargeur, j'aurais donc cassé la pièce de l'ordinateur par ma faute.
D'accord, j'accepte et là, je m'aperçoit que le chargeur n'est pas du tout le mien ! Accusation à tort !!!
Où est mon chargeur, bonne question et après trois semaines on ne peut toujours pas répondre à la question... Quelle ironie.
On me prête un chargeur pour me dépanner mais ce dernier ne fonctionne que selon ses envies.
J'ai du appeler 4 fois pour savoir où en était mon dossier... on me dit chargeur perdu on va vous le remplacer. Oui mais quand ? Réponse trois semaines plus tard. Toujours sans aucun suivi, toujours sans aucune communication de leur part, toujours à moi de les appeler car je commençais à m’inquiéter. Finalement réponse vous pouvez venir votre chargeur est arrivé.
Je reviens chercher mon nouveau chargeur. On me reçoit par le responsable comme un poil dans une soupe. Aucun bonjour, aucune remise et pas de geste commercial de leur part pour un dossier qui ne devait prendre qu'une semaine.

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
Anthony Gerard
1/5

Ecran réparer puis casser juste apres sans choc... tres moyen . Je n'ai plus le numéro de facture le téléphone à été changé depuis c'était un Galaxy s4 ou a3 je sais plus trop. Ce n'est pas moi qui la récupérer mais ma copine et l'avis est sympathique par rapport à ce qu'elle a penser.

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
Sébastien Collin
2/5

J'étais venu pour un soucis que je n'arrivais pas à identifier sur mon PC (il démarrais et s'arrétais en boucle toute les 2 secondes). Le premier contact avec le personnel m'avais refroidie (on m'as sortie instantanément : c'est le disque dur ....). Je laisse le PC et 48 heure plus tard le technicien m’informe qu'il pense que c'est l'alimentation. Ayant besoin de mon Pc pour le travail je m'empresse d'en acheter une et effectivement le problème à disparu.
EN REVANCHE lorsque j'ai récupérer mon PC la vitre qui fait la façade d'un des cotés à été brisée, lors du "démontage" me dit t'on. Ils l'on bien sur remplacé à leur frais. De plus la patte d'attache de la carte graphique (la partie métallique faisant la liaison entre le boitier et la carte) à été forcé et décalé d'un cran vers le bas (faisant que les sorties vidéos à l'arrière n'était plus aligné avec les caches de sortie. J'ai laissé courir dans un premier temps jusqu’à avoir une panne de sortie vidéo aléatoire le lendemain (l'écran secondaire se met a s’éteindre puis se rallume). J'ai donc recontacté l'entreprise et on m'as répondu qu'il n'y avait pas de démontage qui avait été effectuer donc qu'ils n'était pas en cause.
J'émet donc de sérieuses réserve sur l’honnêteté car il va falloir m'expliquer comment on casse une vitre en démontant et on effectue des test SANS démonter une tour. J'ai deux versions différentes.

Résultats des courses : j'avais effectivement un problème d'alimentation qui à été diagnostiquer correctement mais j'ai maintenant un soucie de carte graphique. Alors autant une alim c'est 100 balles mais la carte graphique en question se revend à 600€ d'occasion et n'est plus disponible en neuf.

En bref : j'irai à LDLC à saint Grégoire la prochaine fois

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
malo fromentoux
5/5

Hyper gentil très bon service client

Breizhtic - Montauban-de-Bretagne
Didier Nogues
5/5

J'ai trouvé à la fois des compétences, de la réactivité et un personnel aussi sympathique que la direction vous pouvez y aller en toute confiance

Go up