EXTRA Bléré - Bléré

Adresse: Zone St Julien 6 rue du Commandant Jacques- yves Cousteau, 6 Rue du Commandant J Y Cousteau, 37150 Bléré, France.
Téléphone: 247302825.
Site web: blere.extra.fr.
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de EXTRA Bléré

EXTRA Bléré est un magasin d'électroménager situé à Bléré, en France. Avec une adresse à Zone St Julien 6 rue du Commandant Jacques-Yves Cousteau, 37150 Bléré, France, ce magasin est facilement accessible pour tous les habitants de la région. Pour les personnes intéressées, il suffit de composer le 247302825 pour contacter le magasin. De plus, pour plus d'informations, il est possible de visiter leur site web à l'adresse blere.extra.fr.

En ce qui concerne les spécialités d'EXTRA Bléré, il s'agit principalement d'un magasin d'électroménager. En outre, le magasin propose divers services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services de réparation, la vente de piles, ainsi que des options de paiement par carte de crédit ou de paiement.

Pour les personnes à mobilité réduite, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant et un parking adapté est disponible. De plus, avec une note moyenne de 4/5 basée sur 26 avis sur Google My Business, on peut dire que les clients sont satisfaits de leurs expériences chez EXTRA Bléré.

Avis de EXTRA Bléré

EXTRA Bléré - Bléré
Mme B
1/5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0...
Déconseillé pour des réparations car prennent 45€ en garantie et se les gardent même s'ils ne peuvent pas réparer, soi-disant pour le temps passé... et bien pour moi cela est INCORRECT car nulle part ailleurs on prend de l'argent si on ne répare pas...

Suite à la réponse à laquelle on ne peut répondre, je complète mon avis.

Les explications étaient peu claires et je n'ai pas compris étant donné que j'ai eu le même genre de problème avec mon ordinateur et on ne m'a pas fait payer vu qu'il n'était pas réparable et ce malgré le travail effectué comme vous..

Quand un devis est payant cela doit être dit clairement en utilisant le terme précis "devis payant"

De plus, avant ce n'était pas le cas chez vous, d'où mon incompréhension...

Et bien non, ce que vous dites n'est pas clair, être clair c'est dire "le devis est payant"

Et non, tous ne font pas de devis payant comme vous car c'est la 1re fois que ça m'arrive... d'où le fait que je n'ai rien compris à votre discours...

Informer, c'est être honnête... ce que je fais par cet avis car je ne suis sûrement pas la seule ... cf. d'autres avis.

Pour finir un devis doit être signé par le client pour accord et être ainsi valable. Je n'ai RIEN signé donc qui est malhonnête ?

EXTRA Bléré - Bléré
Valérie Paul-Labaume
5/5

Très bon accueil,ns sommes clients depuis plusieurs années.

EXTRA Bléré - Bléré
CHAUVEAU ASTRID
5/5

Super artisan au bon rapport qualité prix avec un service après vente assuré. Ce qui est le plus appréciable c'est le savoir et les connaissances qu'il sait transmettre à l'acheteur pour faire le meilleur choix possible. Ceci est incomparable par rapport à nios grandes chaînes de vente qui ont peu d'expérience juste vendre un produit avec des connaissances très limitées. Et c'est là croix et la bannière pour échanger un priduit dans ces grandes chaînes de vente. . Je peux vous le dire. J'ai fait la grande expérience et différence avec notre ARTISAN. EXTRA BLÉRÉ QUI EST LE '' TIP TOP''.

EXTRA Bléré - Bléré
Nina Plld
1/5

Bonjour je partage cet avis car à Bléré pas du tout aimable !!
Un mois que j’attends ma pièce de machine a lavé qui vient de Chine que je paye quand même 30 € !!
Je l’ai commandé le 23 décembre nous sommes le 20 janvier...
J’ai même pas d’excuse pour retard de la pièce Qui devait arriver de base en une semaine ! Même pas de prix déduit...
Je trouve ça lamentable je ne commanderais plus chez vous et mes proches non plus!
Bonne journée.

EXTRA Bléré - Bléré
Aurelie MARIE
1/5

Un mois que je mange des conserves, pas moins de 4 appels pour des gigleurs soldé par des "je vous rappelle" et bien entendu je n'ai jamais été rappelé. Et que dire de l'employé qui nous demande d'appeler le patron, alors qu'on se donne la peine de se déplacer....
J'ai l'impression de déranger l'employé dans sa partie de solitaire, et le patron lors de sa pause café... Je passe mon chemin. Merci pour la perte de temps

EXTRA Bléré - Bléré
Bernard Mahuet
4/5

Très bien conseillé par un vrai professionnel, pas comme d'autres magasins où ils n'ont qu'un but vendre et quand vous demandez des renseignements ils consultent la tablette, ils vous forcent à prendre une extension de garantie qui n'est pas utile.

EXTRA Bléré - Bléré
Magalie Lehoux
5/5

Travaille rapide et a l'écoute du client et on peut avoir voiture de prés au top

EXTRA Bléré - Bléré
Dominique Pellault
4/5

Super contente, gars super compétant au top et serviable un boulot bien fait merci

Go up