Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais

Adresse: 3 Rue du lane, 37140 Benais, France.
Téléphone: 659987000.
Site web: alorsnemettezpasunsitequinestpaslemien.fr.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Service de réparation d'appareils électroménagers, Agence de location de matériel, Magasin.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Allée Centrale Bourgueil éléctroménager

Allée Centrale Bourgueil électroménager est un magasin spécialisé dans les appareils électroménagers situé au 3 Rue du Lane, 37140 Benais, en France. Avec un numéro de téléphone joignable au 659987000, ce magasin propose un large éventail de services allant de la vente d'électroménagers à la réparation d'appareils en panne.

Sur leur site web alorsnemettezpasunsitequinestpaslemien.fr, vous pourrez découvrir leurs différentes spécialités, y compris la location de matériel, ainsi que les avantages tels que le drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats sur place, la livraison le jour même et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, il est recommandé de prendre rendez-vous pour un service optimal.

Avec une moyenne de 2.9/5 basée sur 52 avis sur Google My Business, Allée Centrale Bourgueil électroménager est un choix à considérer pour vos besoins en appareils électroménagers. Son emplacement central à Benais en fait une option pratique pour les habitants de la région à la recherche d'un service fiable et de qualité.

Pour une expérience personnalisée et des conseils experts, il est recommandé de visiter le magasin ou de contacter Allée Centrale Bourgueil électroménager via leur site web. Ne tardez pas à explorer leur gamme de produits et services pour répondre à vos besoins en électroménager.

N'hésitez pas à contacter Allée Centrale Bourgueil électroménager pour toutes vos demandes en matière d'appareils électroménagers. Visitez leur site web dès aujourd'hui pour en savoir plus et bénéficier de leurs services de qualité.

Avis de Allée Centrale Bourgueil éléctroménager

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Elise H
5/5

J’ai acheté une brosse pour mon aspirateur ROWENTA via Amazon chez ce vendeur.
Après un très grand laps de temps d’utilisation, ma brosse était abîmée (usure d’utilisation) et j’ai pu recontacté ce vendeur via ma messagerie Amazon.
Ce vendeur a eu la gentillesse de me faire un échange standard (brosse fonctionnelle et en bien meilleure etat que celle que je leur ai retourné) malgré le fait que ma brosse n’était plus sous garantie !
Un grand merci Mr Lemaire pour votre compréhension, votre rapidité et votre bienveillance.

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Charlier Anne-Françoise
5/5

J'ai commandé sur amazon un joint pour un autocuiseur. A réception, je me suis rendu compte que ça n'était pas celui qu'il me fallait. Après contact avec le vendeur Allée Centrale Bourgueil j'ai rapidement pu retourner le "mauvais" joint et le vendeur m'a renvoyé aussitôt le joint adapté à mon autocuiseur. Très bonne communication et très bon service après vente. Merci !

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Laurence STROUP
1/5

Vendeur de très mauvaise foi, un prétexte puis un autre pour trouver un motif afin de ne pas vous rembourser !
A FUIR !!!
J’ai été heureusement remboursé par Amazon grâce à la garantie de À à Z, acceptée après examen du dossier !
Dommage que zéro étoile n’existe pas

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Claire AUGER-TEXIER
1/5

Je confirme également tous les commentaires de mauvaise foi du vendeur : j'ai commandé (via Amazon) une brosse pour mon aspirateur Dyson et à réception de celle-ci, elle ne s'adapte pas. Là commencent les problèmes ; pour passer hors des ''radars'' Amazon, le vendeur envoie une étiquette de retour mais à y regarder de plus près, celle-ci n'est pas utilisable (pas d'adresse retour...). -> C'est une manière d'entrer en contact avec lui et là c'est parti : ''vous ne voulez pas garder l'article? " - " Pourquoi ne va t i l pas ? '' ...puis un mail plus agressif disant que si on renvoie l'article ( à nos frais !!!!), il peut y avoir des frais de remise en stock (!), que l'article ne doit pas être déballé (!) sinon ils gardent un montant BREF tu sens la douille arriver que TOUT va être bon pour ne pas rembourser le client .
J'ai dénoncé ces pratiques à Amazon, j'espère que ce vendeur sera radié. Amazon m'a remboursé directement via leur garantie
Surtout ne pas commander chez eux, à fuir de toute urgence !!!

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Marc Basseporte
5/5

Le marchand s’était trompé dans la commande. Je lui ai signalé et la commande m'a été renvoyée avec le bon objet (poignée de cocotte minute).
Je remercie Monsieur Lemaire pour son efficacité et sa gentillesse. Je recommande ce vendeur.

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Maina005
1/5

Si j'avais su, j'aurai lu les commentaires google avant de faire un achat chez eux (par Amazon)... Malheureusement logée à la même enseigne que les autres clients. Refus de remboursement car, bien qu'étant abonné Prime, "la commande n'est pas prime". Mais oui bien-sûr... Article non-remboursé car il n'est plus dans l'emballage d'origine, alors qu'il est en parfait état et non-utilisé, ce qui constitue les conditions d'Amazon. Eh oui, l'emballage d'origine n'est pas demandé pour les retours, au contraire de ce que le vendeur voudrait faire croire. En atteste les multiples retours que j'ai déjà effectué par Amazon. Le retour est évidemment à mes frais, alors que lors de l'achat, l'annonce stipule bien "retours gratuits sans frais de retour". Je fais intervenir Amazon en espérant que ce vendeur sera bannis de la plateforme.
ps: M. Nicolas Lemaire, vu vos réactions aux autres commentaires, je pense avoir également droit à une réponse tentant de démentir tout mes propos. Ils sont tous prouvables grâce à nos échanges de mails donc je ne me fatiguerais pas trop si j'étais vous.

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
SUSANA RODRIGUES
1/5

Bonjour
Je confirme tous les commentaires de mauvaise foie du commerçant, alors moi j'ai commandé un chargeur pour mon aspi, à réception j'ai essayé mais il s'adapte pas.
Galère déjà pour avoir l'adresse de retour, mais après avoir lu tous les commentaires j'ai demandé avant d'envoyé l'article et le vendeur me dis quoi que pour être remboursé l'article doit pas être déballé, il faut qu'il m'explique comment on essaye un article sans déballé, ci-joint sa réponse exacte "Le chargeur ne doit pas avoir de trace d'installation ou de déballage pour être remboursé intégralement."
Surtout ne pas commander chez eux, à fuir...

Allée Centrale Bourgueil éléctroménager - Benais
Jonathan Perez
1/5

Dommage, on ne peut pas mettre ZERO étoiles. Vendeur de mauvaise foi. Après une commande Amazon, j'ai souhaité renvoyer mon article (à mes frais bien entendu). Il m'a donné une adresse erronée, donc le colis m'est revenu. Cela fait 4 jours que je tente d'obtenir l'adresse de retour via les conversations Amazon, mais c'est un dialogue de sourd, il tente par tous les moyens d'éviter le sujet.
En plus d'être incompétent, il ne sait pas écrire et je dois donc déchiffrer ses messages.

Donc à fuir absolument.

Go up