B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar

Adresse: 19 Rue Jacques Giraud, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 469430200.
Site web: montilia.fr
Spécialités: Hôtel, Hébergement de groupe.

Avis : Cette entreprise a 2139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de B&B HOTEL Montélimar Sud

B&B HOTEL Montélimar Sud : Un Hôtel de Qualité dans la Ville de Montélimar

Adresse et Contact

Le B&B HOTEL Montélimar Sud est situé à l'adresse 19 Rue Jacques Giraud, 26200 Montélimar en France. Pour des réservations ou pour plus d'informations, vous pouvez les contacter par téléphone au 04 69 43 02 00, ou visiter leur site web montilia.fr.

Spécialités

Cet établissement se spécialise dans l'hébergement de groupe et propose des chambres confortables pour les voyageurs. Le B&B HOTEL Montélimar Sud est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent un hébergement de qualité dans la région de Montélimar.

Avis et Opinions

Sur Google My Business, l'entreprise a reçu un total de 2139 avis avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil du soir et du matin qui est décrit comme sympathique et efficace. Bien que le petit déjeuner puisse être amélioré avec des protéines, l'hôtel offre un service convivial et une expérience d'hébergement positive pour la plupart de ses hôtes.

Malgré un petit problème avec la langue du film proposé en fin de soirée, où l'on a signalé une version en allemand alors qu'une version française était disponible, l'ensemble de l'expérience est jugée favorable. Il est essentiel pour un hôtel proposant des services de divertissement de s'assurer que tous les clients puissent profiter de leur sélection en fonction de leurs préférences linguistiques.

Caractéristiques et Atouts

Le B&B HOTEL Montélimar Sud offre un hébergement moderne et pratique avec un accueil chaleureux. Bien que les installations spécifiques puissent varier, l'hôtel met un point d'honneur à offrir un service client orienté vers la satisfaction de ses clients.

Conclusion et Récommendation

Pour ceux qui cherchent un hébergement de groupe ou un séjour confortable dans la région de Montélimar, le B&B HOTEL Montélimar Sud est une excellente option. Avec une note de 4.4/5 sur Google My Business et des avis positifs sur l'accueil et le service, il est vivement recommandé de visiter leur site web montilia.fr pour plus d'informations et pour réserver votre séjour.

👍 Avis de B&B HOTEL Montélimar Sud

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
Eff G.
5/5

Accueil du soir très sympathique & efficace.
Accueil du matin au petit déjeuner idem (pas la même personne).
Des protéines au petit dej seraient bien (jambon).
Petit souci, ARTE (le film du soir "Rapa") était en allemand et impossible de changer la langue alors que la version française existe.

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
Jeremy F.
5/5

Franchement bien !
La chambre était propre, bien agencé !
Lit confortable ! TV dans la chambre de taille correct, douche assez spacieuse avec gel douche et serviette fournie.
Acceuil sympathique aussi bien le soir que le matin au petit déjeuné,
Petit dej bien, il y a un peu de choix,
Parking top, ou les utilitaires (peugeot boxer pour ma part) peuvent se garer.
Au plaisir 🙋‍♂️

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
PIERRE C.

Hotel bien positionné sur la rocade sud, mais un peu éloigné à pied des restaurants. Chambre confortable, calme, bonne literie. Bon petit déjeuner. Un bon endroit pour une étape sur la route du nord ou du sud. Prix très correct et service également.

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
MB C.
5/5

Nuit passée pendant une étape sur l'autoroute. La chambre était très spacieuse pour 4 personnes, chacun avait son espace. Le personnel du soir comme de la journée a été adorable. Le petit déjeuner est un excellent rapport qualité/prix : céréales, pain baguette, pain en tranches, biscottes, beurres, confitures, jus, yaourts, omelette (délicieuse), bacon grillé, pains au chocolat, croissant.

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
Laurence G.
5/5

Excellent rapport qualité prix. Bon petit-déjeuner avec des produits de qualité. Hôtel calme. Personnel gentil et serviable!

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
Jean-François B.
4/5

Comme d'habitude les séjours aux B&B hôtels ont un bon rapport qualité-prix.
Séjour et petit déjeuner de bonne qualité pour ce type de déplacement.
J'apprécie fortement le check en ligne, qui permet en cas d'arrivée tardive de ne pas être pris au dépourvu et d'avoir l'esprit tranquille.

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
CALLOUD E.
2/5

Nous sommes au mois de novembre, les températures baissent beaucoup, les nuits sont froides.
Nous avons eu froid avec ma femme. Ma fille plus jeune avec son ami se sont plaints d'avoir eu froid également dans une autre chambre.
Déjà, lorsque nous avons pris la chambre samedi 16 novembre, il faisait 17° degrés.
Le système d'air ventilé est bridé à 22°. La température atteinte ? le système s'arrête, la température décline rapidement, avant que le système ne se réenclenche.
Bref je doute qu'il y ait 22° degrés en moyenne.
J'ai signalé mon mécontentement au gardien de nuit qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
C'est la direction de l'hôtel qui organise ce mauvais fonctionnement.
Je dois vous dire que c'est un très mauvais calcul que de penser faire des économies sur la facture en multipliant les périodes de chauffage. N'importe quel technicien
qui révise les chaudières ou pompes à chaleur vous le dira. Lorsqu'il y a de nombreux réenclenchements, il y a une production d'énergie plus importante. Il vaut mieux essayer de s'approcher des 22° degrés en moyenne sans interruption.
De plus vers 9h30 ou 10h le dimanche matin, le système s'est carrément arrêté. Je pense qu'à la réception, on devait penser que nous étions partis. J'ai appelé la réception à deux reprises pour faire redémarrer le chauffage puis la ventilation.
Nous étions venus pour une réunion de famille, donc nous ne partions pas tôt. Je rappelle que la chambre est disponible jusqu'à 12h...
Encore une chose, la salle de bains n'est pas chauffée du tout, incroyable...
Je veux dire un mot bienveillant pour le gardien, réceptionniste qui a compris et qui nous a proposé des plaids .
Quoiqu'il en soit, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et la aussi c'est un mauvais calcul, car nous venons 1 à 2 fois par mois à Montélimar.
Je souhaiterai avoir une réponse de la Direction de l'hôtel, merci.
Cordiales salutations.

B&B HOTEL Montélimar Sud - Montélimar
Selena D.
5/5

Les chambres sont grandes, parking avec bornes ce qui a été très pratique pour recharger ma voiture. Nous avons été bien accueilli à notre arrivée. Je recommande cet hôtel. +++

Go up