Boulanger Angers - Beaucouzé

Adresse: Ecoparc Du Buisson Centre Commercial L'Atoll, Av. Le Corbusier, 49070 Beaucouzé, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3138 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Boulanger Angers

Le Boulanger Angers est un magasin spécialisé dans la vente d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs, et de jeux vidéo. Situé à l'adresse Ecoparc Du Buisson Centre Commercial L'Atoll, Av. Le Corbusier, 49070 Beaucouzé, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

L'entreprise propose plusieurs options de retrait et de livraison, y compris la livraison le jour même. Vous pouvez y effectuer vos achats en magasin ou en ligne, et bénéficier de services de montage et de réparation. Le magasin dispose également d'un Wi-Fi accessible à tous.

Les avis Google My Business pour Boulanger Angers sont positifs, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 3138 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, la diversité de l'offre, et la qualité des services proposés.

En plus de la vente de produits, Boulanger Angers propose également une large gamme d'accessoires et de consommables, tels que des ampoules, des piles, des cartouches d'encre, de l'argent liquide, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Avis de Boulanger Angers

Boulanger Angers - Beaucouzé
Astrid Palmas
5/5

Bonjour, j'ai acheté une plastifieuse pour protéger mes jeux de société et j'en suis vraiment ravie. La première utilisation s'est très bien passée, il reste à voir comment elle résistera au fil du temps?

Boulanger Angers - Beaucouzé
Sebastien Mauviel (chat noir)
4/5

Magasin bien tenue, le personnel est agréable.
Seul petit problème lors de mon passage un représentant pour une marque de audio visuel à essayer de me détourner d'un vidéo projecteur que je voulais en dénigrant le matériel pour pouvoir me vendre son produit 3,5x plus chère.
Je suis resté sur mon choix grasse à un vendeur du magasin et je suis extrêmement satisfait du produit.

Boulanger Angers - Beaucouzé
ARTHUR BOULTAREAU
1/5

J'ai acheté une trottinette il y a moins d'un an, j'ai mis le prix de 900€ pour de la bonne qualité. Résultat, au bout de 3 mois, la trottinette ne démarre plus, le service après-vente est incompétent. Je dois attendre 2 mois sans nouvelles et donc sans moyen de transport, pour retomber en panne 2 mois après l’avoir soit disant « réparé » et ou les employés ne trouvent pas de solution (garantie de 3 ans) ? Résultat, j'ai dépensé 900€ pour me retrouver à pieds tous les 2 mois avec un service après-vente qui ne trouve pas de solution. Je vous déconseille d’acheter de la qualité la bas.

Boulanger Angers - Beaucouzé
Flo Basana
1/5

A fuir !!! SAV incompétent, désagréable et qui nous prend en plus de haut.
J ai déposé un appareil en SAV depuis 7 semaines. En 3 semaines, ca devait être réglé, aujourd'hui toujours pas de nouvelles. En magasin, on ne sait pas... on me dit qu on me rappellera, évidemment personne ne fait. Qd j apelle on m envoie vers le magasin. Bref on tourne en rond. Aucune prise de considération pr le client, personnel désagréable et clairement incompétent.
Et abstenez vous de m envoyer votre mail à la con, me disant de vous contacter pour trouver une solution, c est du flan.
Bref, si vous voulez gagner temps, allez ailleurs.

Boulanger Angers - Beaucouzé
Adrien Delahaye
1/5

Lors d'un achat pour un casque trotinette aucun prix n'étais à leurs place mais vraiment aucun prix
De bases je prend un casque à 25€ on me sors quil est à 80€ la responsable du rayon à dit de faire 30% du coup j'ai laisser le casque (normalement prix enrayon c'est prix en rayon même si c'est un erreur il y a une loi sur les consommation) et j'ai voulu en prendre un autre à la place devant la responsable et elle me dit "ah bah non c'est pas le prix non plus
Bah aurevoir boulanger Angers

Boulanger Angers - Beaucouzé
Martin Gérault
4/5

Je viens depuis l’ouverture du magasin, j’ai acheté pas mal de produits de tous types
Aujourd’hui j’ai demandé des conseils sur les montres connectées par rapport à la taille du poignet de ma femme.
La vendeuse Sophia ne nous a pas réellement donné d’informations mais nous a juste dis d’aller voir le rayon huawei..

10min plus tard j’hésitais entre deux tondeuse barbe, elle m’a juste donné une qualité de chaque produit et n’a ensuite plus dis un mot, on aurait dis que soit elle ne connaissait pas les produits soit elle n’étais pas d’humeur commerciale..

Boulanger Angers - Beaucouzé
Élisabeth Rouleau
1/5

Surtout ne pas faire apposer de film protecteur sur le téléphone. Au bout de trois jours, il se décolle et des bulles apparaissent... N'ayant pas eu le temps de retourner a Atoll, je n'ai pu y retourner qu'après un mois et on m'a rétorqué qu'il était trop tard..... Quelle déception alors que j'aime bien ce magasin. En plus, le film est cher. Bref, un discount vend des films dix fois moins chers et qui tiennent plus longtemps...

Boulanger Angers - Beaucouzé
Mailys Gastineau
1/5

J'ai fait poser un film protecteur sur mon téléphone portable à Boulanger il y a deux mois. Celui-ci a été mal posé (à moitié sur ma caméra frontale) rendant mes photos floues. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, seulement en rentrant chez moi. Je n'ai eu le temps de repasser chez eux qu'aujourd'hui (deux mois après) pour demander le remplacement de mon film protecteur. Arrivé à l'accueil, on me dit qu' il est trop tard pour faire remplacer gratuitement mon film, je dois en facturer un nouveau. En plus, le film est cher. Je suis repartie bredouille et très déçue du magasin...

Go up