Boulanger Cambrai - Cambrai

Adresse: Rte de Marcoing, 59400 Cambrai, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1453 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Boulanger Cambrai

Le magasin Boulanger à Cambrai est un endroit idéal pour tous vos besoins en électroménager, informatique, matériel de photographie, équipement d'impression, réfrigérateurs, aspirateurs, jeux vidéo et bien plus encore. Situé à l'adresse Route de Marcoing, 59400 Cambrai, France, ce magasin est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.

Le magasin Boulanger à Cambrai offre une large gamme de produits et de services, tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, des services de réparation, une connexion Wi-Fi, une large sélection d'ampoules, d'appareils électroniques, de cartouches d'encre, de piles, et accepte les paiements en espèces, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Ce magasin a reçu 1453 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5, ce qui démontre la satisfaction générale des clients. Les clients ont apprécié la variété des produits proposés, la qualité des services offerts, ainsi que l'amabilité et la compétence du personnel.

Avis de Boulanger Cambrai

Boulanger Cambrai - Cambrai
Francois Tiry
1/5

Magasin catastrophique personne ne vous adresse la parole j'ai attendu devant les cafetières pour un achat
Personne ne dit bonjour et vous accueille les caissières comme les vendeurs comment s'étonner qu'on achète rien et qu'il y ait si peu de clients
On me dit que du personnel est en arrêt on se croirait dans la fonction publique
Mon prochain achat sera sur internet pourtant j'aurai aimé acheter localement
C'est triste de voir cela

Boulanger Cambrai - Cambrai
Roman Ondrušek
5/5

Jérôme a su résoudre mon problème avec calme et l'efficacité. Un problème d'incompatibilité de mon téléphone avec l'imprimante. Il a repris le matériel contre un bon d'achat. Merci

Boulanger Cambrai - Cambrai
Guillaume D
5/5

Commande effectuée pour du gros électroménager. Merci à JérômeB pour son intervention et son professionnalisme dans nos échanges concernant les produits. Je vous recommande cette personne pour vos achats. Livraison/installation au top merci aux livreurs.

Boulanger Cambrai - Cambrai
Fabien CARPENTIER
2/5

Mauvaise expérience ce jour...
Après 10mn dans le rayon (téléphonie), aucun vendeur à ma rencontre ( en rentrant dans le magasin 10mn avant 3 vendeurs étaient entrain de discuter à l'entrée).
Je vais ensuite à l'accueil pour demander une personne... Au bout de 15mn toujours personne (nous devions être 10/15 personnes max dans le magasin).
J'ai demandé à voir un responsable, j'ai vu le responsable des ventes, Jérôme.
J'ai mis 2 étoiles et pas une, pour son intervention (Jérôme) et sa compréhension. Mais ce n'était malheureusement pas la première fois... Cela manque de contact client...
Dommage pour une enseigne locale et régionale que l'on veut faire travailler/vendre...

Boulanger Cambrai - Cambrai
Damien Denhez
1/5

Bonjour,
Mauvaise expérience dans ce magasin pour l'achat d'une enceinte connectée vidéo. Des produits mis en avant avec promotions affichées dans le rayon pour attirer le client, jusque là tout va bien. On discute avec un vendeur et s'arrête sur une enceinte Alexa. Seulement le produit dans les mains prêts à acheter un vendeur nous annonce un prix différent de celui affiché avec un écart de prix de 40€ (de plus). Il a mis un long moment à trouver la raison. Il s'agissait d'une promotion qui était terminée depuis 4 jours. Prix affiché = prix payé normalement, mais il a refusé se cachant derrière le fait que la date (inscrite en petit) faisant foi. Pas bonne stratégie M. quand la concurrence avec le Web est rude, que vous annoncez que vous faites de la satisfaction client une priorité ! Si on vient dans un magasin physique c'est bien pour avoir un échange avec un vendeur et non une machine qui scanne un code barre. J'ai trouvé mon bonheur sur Cdiscount. Je ne viendrai plus.

Boulanger Cambrai - Cambrai
Lanciaux Marion
2/5

Je me suis rendu dans ce magasin en sachant déjà ce que je voulais mais ayant besoin malgré tout de conseils. Renseignements légers, mais jusqu’ici cela ne dérange pas mon expérience client. Arrive le passage en caisse… Je suis arrivée en caisse à 18h, il aura fallu environ 30 minutes pour que quelqu’un daigne s’occuper de moi. Personnels agacés, dépassés, préfèrent bâcler le travail pour finir à l’heure. 1h30 ; c’est le temps que je suis resté en caisse à attendre pour faire une carte Boulanger. Je me souviens enfin pourquoi je n’étais pas venue depuis 2018 dans ce magasin. Aucun sourire, aucune empathie, ce sont pourtant des qualités essentielles lorsqu’on travaille dans le secteur de la vente. Heureusement que j’avais besoin de ce produit car je serais partie sans rien acheter.
Je mets 2 étoiles uniquement parce que j’ai eu le produit dont j’avais besoin.

Boulanger Cambrai - Cambrai
breux frederic
5/5

Récupérer ma commande sans problème, simple et rapide, vraiment rien à redire, je recommande sans problème !

Boulanger Cambrai - Cambrai
Gigi et sa famille
5/5

Personnel à notre écoute, si pas on commande et attendre le Sms pour allez le retirer au magasin ,prix moins chère que dans d'autre magasin ou internet. le lendemain mon produit était la .

Go up