Boulanger Compiègne - Jaux

Adresse: Centre Commercial De Venette, 63 Rue des Métiers, 60880 Jaux, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1891 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Boulanger Compiègne

Le magasin Boulanger Compiègne est un endroit idéal pour tous vos besoins en matière d'électroménagers, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression et bien plus encore. Situé dans le Centre Commercial De Venette, au 63 Rue des Métiers, 60880 Jaux, France, ce magasin est facilement accessible en voiture grâce à son parking accessible en fauteuil roulant.

Le magasin propose une gamme complète de produits, allant des réfrigérateurs aux aspirateurs, en passant par les jeux vidéo. Vous y trouverez également des services pratiques tels qu'un drive disponible, une livraison et un retrait en magasin, ainsi que des achats en magasin. De plus, le magasin propose également un service de montage, des services de réparation et une connexion Wi-Fi gratuite.

L'un des avantages de ce magasin est sa politique de paiement flexible, acceptant les paiements en espèces, par carte de débit, de crédit, par cartes de paiement mobiles NFC et par chèques.

Les clients apprécient particulièrement le service clientèle attentionné et la grande variété de produits proposés. Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 1891 avis sur Google My Business, Boulanger Compiègne est un choix populaire pour ceux qui cherchent à acheter des appareils électroniques, des ampoules, des cartouches d'encre, des piles et bien plus encore.

En somme, Boulanger Compiègne est un magasin polyvalent qui propose une large gamme de produits et de services pour répondre à tous vos besoins. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour toute question ou demande d'informations supplémentaires.

Avis de Boulanger Compiègne

Boulanger Compiègne - Jaux
MARIE LACROIX
1/5

Je demande conseil à deux vendeurs pour un écran de télévision, clairement je les dérange.
Puis je désire des renseignements sur un appareil Kärcher à une vendeuse, elle me demande d’attendre un peu car elle est occupée avec une autre cliente. Pas de soucis. Puis pour m’éviter d’attendre elle appelle son collègue pour me renseigner. Pas de chance, c’est un des 2 messieurs de l’écran plat…toujours aussi désagréable…
J’étais venue pour acheter, vraiment, les 2 appareils… quasiment 2000 euros de dépenses.
Et bien je suis partie ailleurs !

Boulanger Compiègne - Jaux
Maryse Tottet
2/5

J'ai demandé des informations sur un "mug isotherme" à un vendeur. J'avais vraiment l'impression de le déranger. Je lui ai demandé si cet article était disponible à Saint Quentin. Il a hésité mais est quand même venu dans le rayon pour bipper l'article et m'a dit d'un ton ferme : NON pas disponible et moi ce sont les 2 derniers. J'ai donc acheté mon mug à Compiègne. J ai demandé du papier cadeau et on m'a remis une pochette papier "Joeux Noel". C est honteux. Mais j'avais des doutes sur sa reponse donc étant sur Saint Quentin le lendemain je suis allée chez Boulanger et....... il y avait 2 murs en rayon. Je ne recommande pas du tout Boulanger Compiègne, vendeur menteur

Boulanger Compiègne - Jaux
Ludovic Ygonnin
1/5

3e visite en 3 semaines dans ce magasin pour acheter deux ou trois enceintes multi-connectées. Je regarde, je tourne, je demande et/ou sollicite du regard pendant plusieurs dizaines de minutes…aucun contact humain !!!
Je pense qu’ils fuient.
Ça me rappelle Leroy Merlin il y a 10 ans.
Voilà pourquoi les sites de ventes sur internet se développent.

Boulanger Compiègne - Jaux
cassandra kmiec
1/5

Mauvaise expérience avec le vendeur Pierrick, qui est très insistant et ne se prive pas d’ exprimer ouvertement son mécontentement si l’on refuse une option, j’achète un téléphone à plus de 800€ le minimum est d’être souriant et polis, ce qu’il n’étais pas.

Boulanger Compiègne - Jaux
Grég
1/5

Nous venons pour l’achat d’un aspirateur balai sans fil de la marque Shark. Nous restons une bonne quinzaine de minutes devant le produit montrant notre attente puisque le produit doit être donné par l’un des vendeurs. Une vendeuse du rayon étant avec des clients, nous patientons. Un vendeur nous passe devant, puis une deuxième, puis un troisième, puis un quatrième… bien entendu aucun se rapproche de nous. Au bout de 15-20min, un vendeur situé à l’autre bout du magasin nous remarque enfin et se rapproche de nous. Enfin!
Nous lui indiquons que nous souhaiterions acheter un modèle mais qu’un autre nous intéresse seulement s’il nous confirme les accessoires qui sont vendus avec l’aspirateur (brosses accessoires). Ce vendeur scanne la fiche produit et nous montre les photos de la fiche produit du site internet boulanger et nous indique qu’effectivement les accessoires y sont. Je lui demande confirmation étant donné que sur l’emballage du produit et sur la fiche produit du site internet, il n’est pas indiqué que ces accessoires sont fournis et celui-ci nous répond que les accessoires sont sur les photos donc ils sont fournis.
Quelle surprise, à l’ouverture du carton à notre arrivé à notre domicile, les accessoires ne sont pas fournis… nous avons donc déboursé 400€ pour un produit pour lequel nous avions eu confirmation de la présence des accessoires alors que nous devions acheter un autre modèle 100€ moins cher.
Il faudrait que Boulanger revoit la formation de ses vendeurs sur les produits vendus et surtout, surtout que ceux-ci soient formés au règles élémentaires du service client.

Boulanger Compiègne - Jaux
Nathalie Chanoine
1/5

Je met une étoile par obligation le vendeur,téléphonie zst pas aimable de plus il est 19h hier il envoie bouler tt monde ,et de plus j en acheté pr 600e il me dis à la fin dispo lundi.de plus il a fallut demander devis 3 fois il vlai je paie avant dommage pas nom sur ça veste (un jeune à lunette)Personnellement dernière fois j y vais
.honteux de tel vendeur. Ms comme d hab rien ne sera fait envers cette personne. Sinon magasin propre lumineux

Boulanger Compiègne - Jaux
Laura Vernus
5/5

J’ai eu plusieurs soucis avec ma machine à café Delonghi (ce qui peut arriver) le service client DELONGHI n’a pas voulu me changer ma cafetière. Le magasin Boulanger a gentiment pris en charge le changement. Très professionnel et soucieux de la satisfaction du client. Je recommande ++ , merci milles fois.

Boulanger Compiègne - Jaux
virginie pecriaux
4/5

Juste déçue que l'article indiqué en stock ne soit pas présent en magasin mais comme mon mari a la carte, nous avons été livrés gratuitement le lendemain. Le livreur a même proposé de monter notre nouvelle plaque de cuisson. L'ancienne nous a lâché juste avant les fêtes, c'était la deuxième achetée chez Brico dépôt, on a préféré investir cette fois en utilisant utilement notre bon d'achat de Noël ?

Go up