Boulanger La Vigie - Geispolsheim

Adresse: Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 672 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Boulanger La Vigie

Boulanger La Vigie Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger La Vigie

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée du Boulanger La Vigie, rédigée dans un style formel et accessible, avec l'utilisation d'éléments

👍 Avis de Boulanger La Vigie

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Sebastien M.
1/5

Catastrophique !
Lave linge bloqué, 10 jours après son achat. Multiples appels. Proposition d un appel du service technique à 19h10. Pas de rappel. Je les contacte à 19h30.Ils me répondent que le service technique est déjà fermé.... Foutage de gueule énorme. Aucune solution proposée. Linge bloqué dans la machine depuis 48h00.....
Par pitié, n'achetez plus dans cette enseigne !

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Christine S.
1/5

Concerne un réfrigérateur vu fin novembre en magasin à 549 euros et au moment des soldes 619 euros
Réponse le réfrigérateur était en promo
Or photo à l'appui il n'était indiqué nulle part qu'il était en promo
Se serait pas nous prendre pour des débiles ?
Pas très net et pas correct et superdecevant

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Sébastien (.
1/5

Les produits vendus sont les mêmes qu’ailleurs. Rien ne justifie de venir dans ce magasin qui force presque à la souscription d’abonnement confort en cas de panne qui, je vous le donne en mille : ne prends rien en charge à cause des méthodes mensongères des vendeurs.
Quand je pense que nous avions à renouveler bons nombres de nos appareils, nous ferons le bonheur d’un autre magasin dorénavant.
Par principe même si c’est peut-être plus cher ailleurs, je ne retournerais plus dans ce magasin

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Haumana W.
5/5

Un grand merci à Feriel, responsable du service client du magasin Boulanger ! 🙌 J’ai eu un échange téléphonique très agréable avec elle : à l’écoute, réactive et d’une grande compréhension. Son professionnalisme et sa bienveillance ont fait toute la différence. C’est rare de tomber sur un service client aussi efficace et humain. Je recommande vivement ce magasin ! 👍✨

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Corinne G.
5/5

Merci Sami pour ses bons conseils,pour cet humour tout en restant très pro!!!! Comme cela fait plaisir de voir qu’il y a des vendeurs aujourd’hui très compétents ,un accueil de toute l’équipe tellement sympathique avec des sourires et ça fait du bien de rentrer dans un magasin dans ses conditions,c’est tellement rare!!!j’y retournerais avec grand plaisir….contrairement à l’enseigne juste à côté !!!!donc à la prochaine et surtout restez comme vous êtes ,ne changez rien👍👍👍😀😀😀

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Phøņıx
1/5

Acheter une télé notée « disponible » sur le site internet et fixer sur leur site une livraison dans la semaine, il me contacte deux jours avant la livraison pour dire que la télé ne sera pas disponible cette semaine car plus en stock mais qu’elle reviendrai en stock la semaine prochaine (toujours pas)… au final la télé va être livré avec plus d’1 mois de délais … il ne faut pas être pressé.
Ils ont un peu du mal à gérer leur stock apparemment

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Clément S.
2/5

Je n'ai jamais été déçu par les produits du magasin, mais le service est ... Catastrophique. L'organisation des équipes au niveau des caisses est déplorable, plus de 15min pour avoir enfin quelqu'un qui vient encaisser, en étant premier d'une file ... Ce n'est pas la première fois, la lenteur est récurrente aux caisses. Les employés sont occupés à discuter dans la réserve ou derrière le comptoir mais personne ne se soucie des caisses quand une collègue va en pause ...

Mes prochains achats se feront sur internet.

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Imed J.
1/5

Le vendeur m'avait promis un délai de 2 à 3 semaines après l'achat de ma télévision cependant 3 semaines après j'ai appelé le centre d'appel de boulanger qui m'a dit que la télé viendrait le lendemain. Le lendemain je suis retourné chez Boulanger et aucune télé et encore moins de visibilité sur la livraison de ma commande.
Mensonge et manque de professionnalisme !

Go up