Boulanger Sélestat - Sélestat

Adresse: 8 Rue Westrich, 67600 Sélestat, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1008 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Sélestat

Boulanger Sélestat 8 Rue Westrich, 67600 Sélestat, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Sélestat

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

Boulanger Sélestat : Un Magasin de Électroménager et d'Informatique à Sélestat

L'entreprise Boulanger opère depuis sa succursale de Sélestat, située à l'adresse 8 Rue Westrich, 67600 Sélestat, France. Ce magasin est spécialisé dans la vente d'électroménagers, d'informatique, de matériel photographique et d'équipement d'impression. En outre, il propose une large gamme de réfrigérateurs, d'aspirateurs et de jeux vidéo.

Caractéristiques et Services

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Wi-Fi
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Produits tels que ampoules, appareils électroniques, cartouches d'encre, piles
  • Acceptation du paiement en argent liquide, cartes de crédit, cartes de débit, chèques et paiements mobiles NFC

Opinions et Avis Clients

La succursale de Boulanger Sélestat a reçu 1008 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient la réactivité, la compréhension et les conseils de l'équipe de vente. Par exemple, suite à une mésaventure lors d'un achat, l'équipe a su se montrer compréhensive et rapide pour trouver des solutions aux attentes des clients, ce qui a contribué à améliorer la satisfaction.

Contact et Informations Utiles

Pour obtenir plus d'informations ou effectuer des achats, vous pouvez contacter le magasin Boulanger Sélestat par téléphone au 800303011 ou visiter leur site web boulanger.com.

Résumé et Conclusion

👍 Avis de Boulanger Sélestat

Boulanger Sélestat - Sélestat
André T. S.
5/5

Suite à un achat avec lequel j’ai eu une mésaventure, je félicite l’équipe pour sa réactivité et sa compréhension. Je vous encourage à continuer comme ça, ainsi qu’à prendre les avis des clients en considération. Cette mésaventure a permis de mieux connaître certains produits et de trouver de réelles solutions aux attentes des clients.
Encore bravo pour la réactivité, la compréhension et les conseils pour mon futur achat.

Boulanger Sélestat - Sélestat
Oli M.
3/5

De passage aujourd'hui pour un achat rapide, je pense que ça faisait facilement 15 ans qu'on ne m'avait pas demandé de laisser mon sac à dos en caisse, merci pour cette expérience qui m'a rajeunie et rappelée mes années de lycée.

Je prendrais toutefois un sac à main la prochaine fois pour être tranquille ! 💅

Boulanger Sélestat - Sélestat
Alexandre L.
5/5

J'ai été très bien conseillé par un vendeur qui connaissait parfaitement son produit, casque VR, m'a donné de bon conseils pour démarrer. Ce n'est pas la première fois que j'achète dans ce magasin et je m'étais déjà fait conseiller par la même personne. Très satisfait

Boulanger Sélestat - Sélestat
Serge E. C.
1/5

Nous avons acheté une trottinette électrique en magasin pour avoir un SAV correct en cas de soucis au vu du coût de ce type d’appareil, la trottinette avait été réceptionné avec un chargeur endommagé mais malgré les relances Boulanger ne voulait pas prendre en charge l’échange du chargeur, il m’a fallu mettre un premier avis pour que le chargeur soit remplacé ..
Nous avons eu un soucis a un roulement et la garantie devrait prendre en charge les réparations, on nous annonce que la trottinette est débridée alors que je peux garantir sans aucun doute qu’elle n’a jamais été modifié, je me serais bien douté qu’un appareil modifié ne serait pas pris en charge ! Votre réparateur agréé essaye une trottinette à vide qui monte à 31km/h au lieu de 25km/h, j’atteins les 25km/h, mon fils de 10 ans atteins les 27-28km/h, mon mari atteint les 22-23km/h, si il avait un minimum de bon sens ils comprendraient que tout cela est ridicule.
Nous n’avons aucun moyen de contacter le réparateur, je trouve cela tout de même incroyable pour une enseigne comme la vôtre
Si vous souhaitez acheter un appareil et que vous le trouvez moins chère sur internet, n’hésitez pas cela n’en vaut clairement pas la peine

Boulanger Sélestat - Sélestat
Barthélemy I.
5/5

Toujours très bien accueilli et renseigner nous achetons souvent chez eux et nous continuerons

Boulanger Sélestat - Sélestat
Fred R.
5/5

Arrivée à 18:50 dans votre magasin de Selestat, pour un conseil sur un ordinateur portable. Un accueil très pro malgré l’heure, un vendeur super sympa et compétente. Sortie à 19:02 avec l’ordi tellement j’étais bien conseillé. Ne voulant pas fait perdre du temps aux salariés le soir même, j’ai rappelé le lendemain pour des infos sur les packs windows, c’était aussi au top. Bravo l’équipe ça fait plaisir de ne pas acheter sur internet et d’avoir un service digne d’une belle enseigne comme la vôtre. J’étais déjà super satisfait il y a quelques années avec l’achat de la trottinette électrique xiaomi chez vous. Merci un client très satisfait

Boulanger Sélestat - Sélestat
Aurore Z.
5/5

Très satisfaite de cette enseigne!
J’ai acheté en mars 2024 un aspirateur robot qui est tombé en panne en janvier 2025. Irréparable selon le constructeur. Bien sûr ce modèle n’étant plus commercialisé par la marque, j’étais « obligée » de prendre le modèle d’après, forcément plus cher. J’ai été intégralement remboursée sans discussion et j’ai eu droit un geste commercial de la part du responsable de Boulanger à Sélestat. Merci à vous, beaucoup d’enseignes devraient prendre exemple sur vous! Et un merci spécial au gentil monsieur au crâne rasé à lunettes (je suis désolée je n’ai pas relevé votre nom 😅) qui est très pro, poli et réactif! Je reviens chez vous sans hésiter et je vous envoie des clients aussi souvent que possible!
Merci encore!

Boulanger Sélestat - Sélestat
Stella M.
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Frigo américain Samsung qui n’a jamais fonctionné et qui a été livré avec une bosse sur la façade en 2019. 8 interventions parce que de l’eau coulait du dispenser à glaçons et que nous n’avons jamais eu de glaçons ! Au bout de 4 ans on nous propose « gentiment » un chèque de 1200€ pour racheter un frigo. En parallèle le lave linge Samsung acheté il y a 2 ans est en panne. On me propose le 31/12 une réparation le 20 janvier. Nous sommes 5 personnes à la maison et j’insiste donc pour une solution plus rapide, on me fait bien comprendre que je fait littéralement « suer » pour rester polie. Et que lors de la livraison et « ben on va vous mettre une machine de prêt » donc livraison ce jour par 2 messieurs arrivés 1/4h avant 13h horaires annoncé et visiblement très pressés. Un monsieur s’occupe seul du frigo pendant que l’autre sollicite mon mari pour installer le lave linge ?!? Est-ce le boulot du client ? Et ce qui devait arriver arriva, le frigo cogne contra le cadre de porte de ma cuisine et l’abîme ! Pourquoi venir à deux si c’est pour faire bosser le client et pour abîmer le cadre de porte ? Comment peut-on imaginer qu’un livreur seul puisse déplacer un frigo américain sans encombre ? Tout ça pour quoi ? Pour souhaiter partir sans même enlever les films de protection pour vérifier que le produit ne comporte pas de traces , j’ai dû demander pour l’on accepte de retirer toutes les protections extérieures et intérieures ! Comment peut-on procéder de la sorte ? Aucun respect pour le client.
Et maintenant je dois attendre que le service veuille bien revenir sur place faire des photos pour voir les dégâts sur mon cadre de porte et surtout suite à l’appel téléphonique on me dit que l’on m’a fait une faveur en ne prenant pas de chèque de caution pour le lave linge de prêt ! Bref, on vous laisse 4 ans avec un frigo défectueux de son premier jour de mise en place pour vous en vendre un nouveau et vous le jeter en 45 minutes pour cerise sur le gâteau vous annoncer que notre raccordement à l’eau n’est pas compatible et que ce n’est pas possible de le faire fonctionner !
Nous sommes donc réputés « sanitaire » en ce début d’année ce qui en soi n’est vraiment pas grave, vu touuut le reste mais si lors de la vente d’un frigo à plus de 2000€ on nous aurait simplement fait l’immense honneur de nous conseiller afin de nous permettre d’être prêts pour le raccordement cela aurait été un bel exemple de la manière de qualifier le service au client, mais nous l’avons compris depuis bien trop longtemps, ce qui compte chez Boulanger Selestat, c’est de vendre avec les extensions de garanties qui in fine ne servent à rien et de vous prendre de haut avec un dédain hors du commun.

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