C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse

Adresse: 57 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 581185252.
Site web: cec.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking couvert payant, Parking gratuit dans la rue, Parking payant, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1305 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé 57 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin "C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé" est un endroit incontournable pour tous les amateurs de technologie Apple. Situé à "57 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France.", ce magasin offre une large gamme de produits et de services Apple.

Le magasin est spécialisé dans la vente et la réparation de produits Apple, y compris les ordinateurs portables, les tablettes, les téléphones et les accessoires. Le personnel qualifié et expérimenté est à votre disposition pour vous aider à trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins et pour répondre à toutes vos questions.

Les clients peuvent également bénéficier de rendez-vous en ligne, de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de services sur place, de livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, de services de réparation, de Wi-Fi, de parking couvert payant, de parking gratuit dans la rue, de parking payant et de parking payant dans la rue.

Le magasin a également une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 1305 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de ses produits et services.

👍 Avis de C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
Alexander Vivas
1/5

Après avoir mis mon ordinateur en réparation il y a deux semaines et même avec un service Apple Care Entreprise, j’attendais des appels de la part de l’équipe technique mais j’étais obligé de me rendre au magasin.

Déjà trois pièces qui doivent être remplacées mais à chaque fois un diagnostic différent et un délai différent. Aujourd’hui une autre panne détectée mais le technicien « est en week-end » et « il s’en occupera dès lundi » donc, pas une date précise.

J’aurai dû appeler directement Apple Services pour que cela se passe avec une taux de professionnalisme optimale.

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
SARL COX FOR EVER Anne-Claire et Charles Leroy
5/5

Très pro, super service !
J'ai fait réparé mon mac book au C&C Capitole et je suis plus que ravie. Merci notamment à Victor pour son professionnalisme ! Je recommande à 100%

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
Pierre O
1/5

Lors de mon passage en boutique pour faire diagnostiquer un problème sur mon MacBook, le technicien a conclu en à peine deux minutes qu'un changement d'écran était nécessaire, sans réelle certitude, et m'a proposé un devis de plus de 500€, et ce sans avoir effectué un diagnostic approfondi.

Lorsque j'ai suggéré que le problème pourrait provenir d'un autre composant, comme la carte mère, il m'a simplement répondu que je devrais alors payer pour le remplacement de cette pièce également.

Cette approche me paraît non seulement hâtive mais également peu professionnelle.

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
Sylvia
4/5

Aujourd’hui, je suis allée avec une amie. En entrant, nous avons toutes les deux dit “bonjour” à un employé grand de taille près de l’entrée, mais il ne nous a pas répondu. Peut-être qu’il ne nous a pas entendues 🤫. Ensuite, nous avons regardé les Apple Watch , et bien qu’il se tenait juste à côté, il n’est pas venu nous demander ce dont nous avions besoin. Cependant, il a approché d’autres clients arrivés après nous pour leur présenter les produits, ce qui m’a un peu troublée. Heureusement, un autre employé, très aimable, est venu nous demander ce que nous cherchions et m’a aidée à essayer Apple Watch que je voulais.

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
Libi Canaparo Garcia
5/5

Personnel très agréable et accueillant. J’ai acheté mon Mac là-bas car j’avais entendue parler que c’était le bon endroit où acheter. Le service client est top et la garantie également.

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
Corentin Kezadri
4/5

Une très bonne expérience ! (Je ne comprends pas certains avis sur Maps).
Ils ont du stock, c'est rapide et c'est carré !
Il est cependant très compliqué d'avoir le magasin au téléphone, c'est dommage pour pouvoir avoir le stock avant de se déplacer 😄
L'équipe sur place est vraiment adorable, la vente est rapide et soignée.

Il y a cependant un souci au déballage du Mac, prise US et la souris manquante, ce n'est pas de la faute du revendeur mais bon...
Et… L’iMac était déjà configuré au premier lancement, déjà servi ?

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
William Mancey
1/5

Honteux, à fuir.
J'amène mon mac (vintage d'après le vendeur car c'est un modèle de 2014) car il ne charge plus. Le vendeur me dit :
"La réparation va vous coûter 400€, 500€, ça ne vaut pas le coup monsieur vu l'âge de l'appareil, il faut partir sur du neuf malheureusement."
La boutique revendique un service de réparation de qualité mais n'a même pas établi un diagnostique pour trouver le souci.
J'amène mon mac chez un réparateur indépendant à côté de Saint George: problème trouvé et résolu en moins de 15 minutes, mon mac charge correctement de nouveau.
Bref, évitez C&C et leur services médiocres qui ne font que pousser à la consommation et à l'achat du neuf, avec aucune volonté réelle de regarder ce qui s'est révélé être un problème mineur.

C&C Toulouse Capitole - Apple Premium Partner et Centre de Services Agréé - Toulouse
Gérard Tiné
5/5

Reçu par un jeune homme nommé Fabien. Bon accueil et attentif. Une capacité à prendre le temps d'entrer dans les difficultés à exprimer les raisons du problème rencontré.

Go up