Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand

Adresse: La Pardieu, Rue de l'Hermitage Z.A.C. de, 63000 Clermont-Ferrand, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3225 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Conforama Clermont Ferrand

Conforama Clermont Ferrand La Pardieu, Rue de l'Hermitage Z.A.C. de, 63000 Clermont-Ferrand, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Clermont Ferrand

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Conforama Clermont Ferrand, rédigée dans un style formel et accessible, en respectant vos consignes :

Conforama Clermont Ferrand : Votre Destination Multifonctionnelle pour la Maison

Conforama Clermont Ferrand est un acteur majeur de la distribution de meubles et d'électroménager, situé au cœur de la ville. Plus qu'un simple magasin, il s'agit d'un véritable centre d'expertise dédié à l'aménagement complet de votre intérieur. L'établissement, dont l'adresse est La Pardieu, Rue de l'Hermitage Z.A.C. de, 63000 Clermont-Ferrand, France, offre une expérience d'achat globale et conviviale. Vous pouvez également le joindre au téléphone au 892010808 ou consulter son site web sur conforama.fr.

Un Large Choix pour Tous les Besoins

Conforama Clermont Ferrand se distingue par sa vaste gamme de produits, couvrant un large éventail de besoins :

Meubles : Des chambres aux salons, en passant par la salle à manger et le bureau, vous trouverez tout le mobilier nécessaire pour créer un intérieur personnalisé.
Électroménager : L'enseigne propose une sélection d'appareils électroménagers de marques réputées, allant des réfrigérateurs aux lave-linge en passant par les plaques de cuisson.
Cuisiniste : Conforama Clermont Ferrand dispose d’un espace dédié à la cuisine, avec des meubles de cuisine sur mesure et une variété d'accessoires.
Informatique : Vous y trouverez également des produits informatiques pour équiper votre domicile.
Décoration et Luminaires : L'enseigne met à disposition une large gamme de textiles, d'accessoires de décoration et de luminaires pour personnaliser votre intérieur.
Literie : Confort et qualité sont au rendez-vous avec la sélection de literie proposée.
Tapis : Découvrez une grande variété de tapis pour tous les goûts et tous les styles.

Services et Facilitez d'Accès

Conforama Clermont Ferrand s'engage à offrir une expérience client optimale. Voici quelques-uns des services proposés :

Livraison : La livraison est proposée, y compris la livraison le jour même.
Retrait en magasin : Vous pouvez également retirer votre commande directement en magasin.
Paiements : L'établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.
* Accessibilité : L'entrée et le parking sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Retours Clients et Note

Conforama Clermont Ferrand bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses clients. Sur Google My Business, l'entreprise compte 3225 avis avec une note moyenne de 3.8/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients concernant la qualité des produits, le service client et l’aménagement du magasin.

Recommandation Finale

Pour découvrir l'ensemble de l'offre de Conforama Clermont Ferrand, consulter son site web : [conforama.fr](https://www.conforama.fr/magasins-conforama/clermont-ferrandlat=45.766456&long=3.128789&name=CLERMO). N’hésitez pas à l’utiliser pour explorer les catalogues, vérifier les promotions en cours et prendre rendez-vous si nécessaire. Nous vous recommandons vivement de faire le déplacement pour profiter de l'expertise de l'équipe Conforama et trouver les solutions d'aménagement parfaites pour votre maison.

👍 Avis de Conforama Clermont Ferrand

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Mathilda R.
1/5

J'ai acheté un lit en Janvier chez conforama. Super beau avec pleins de rangements. Ce que je voulais (MAXIMAX 140X190/200
777794 - 3397702377347).
C'était sans compter sur la mauvaise qualité de celui-ci qui au bout de 2 semaines, une planche se casse en 2 en s'asseyant sur le bord du lit. Ça se passe le dimanche 2 février. Lundi 3 au matin je les contact pour signaler le problème on me dit d'envoyer un mail avec photos à lappuie, chose faite. Aujourd'hui le 19 mars donc bien plus d'un mois après. J'ai appelé chaque semaine depuis le 3 février pour savoir où en etait la pièce. Qui pendant plusieurs semaines est en fabrication. Je leur dit que je dors par terre que c'est pas possible que ça dure plus longtemps certain me disent promis dans 1 semaine on l'a. La semaine d'après rien. Fausse promesse... D'autres qui me dise qu'ils la prendront dans leur stock. Quand je rappelle et que je leur dit qu'on m'a parlé de stock, ils me disent qu'ils l'ont pas en stock et que la pièce est toujours en fabrication.
Là on vient comme par hasard de me trouver la pièce en stock. Le lit avait été monté par des livreurs de chez conforama et il semblerait que la pièce en question avait un défaut de fabrication celui-ci n'avait pas été signalé. J'ai bien peur que la pièce qu'ils vont me monter est également ce défaut... La pièce va être livré et monté ce 22 mars (enfin si ça se passe bien). J'ai une grosse crainte que la pièce n'aille toujours pas. J'espère bien avoir le droit à un dédommagement du fait que j'achète un lit de mauvaise qualité et que ça fait plus d'un mois que je dors par terre à cause de ça.
J'avais acheté tout mes meubles là bas je n'avais eu aucun soucis mais là. Je suis extrêmement déçu d'avoir acheté ce produit et le SAV qui met quasi 2 mois à résoudre mon problème me donne plus envie d'acheter quoi que ce soit là-bas.
Jattend de voir la nouvelle pièce ce samedi 22 mars en espérant qu'elle soit de bonne qualité sans défaut. Et qu'une fois la planche installée je vais prier que le lit ne s'effondre pas dans les jours ou semaine à venir.
Bref mauvaise expérience avec ce lit le physique et le moral ont prit un coup.

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Sunita V.
1/5

Bonjour,
Merci de bien lire avant d'acheter chez eux !! L'étoile que j'ai mis ne le vaut pas !! Je ne peux simplement pas mettre 0 étoile !!
J'ai acheté au mois le 8 janvier 2025 toute la chambre de mon fils, armoire, lit, chevet.
1ere livraison cadre lit cassé ! Ok ça peut arriver,
J'envoie la photo du cadre cassé, on me dit qu'ils vont venir récupérer le cadre cassé et que comme ils n'ont pas de pièce de rechange ils vont relancer une nouvelle production du cadre.
Début Février : pas de nouvelles, je les appelle pour demander où en est son sav, me réponde que c'est toujours fabrication.
10 février toujours pas de nouvelle, je les recontacte et vais les voir au magasin, me réponde que c'est en expédition.
2 semaines après toujours pas de nouvelles, je les recontacte encore ! Me dise qu'il faut que je patiente, le temps que le cadre ce fasse et qu'il soit expédié ! Et que je l'aurais d'ici 2 semaines !
6 Mars : comme j'ai encore et toujours pas de nouvelle, je décide de les recontacter. La personne du SAV que j'ai eu au téléphone me dit c'est pas normal, et qu'il va me dépanner d'un cadre (ENFIIINNN !!) et qu'il me fait un geste commercial et qu'il va demander le montage du lit ! Livraison prévu samedi 8 Mars whouiii !!!
Samedi 8 Mars : les livreurs (très sympa, gentil et compréhensif) viennent m'emmener le cadre du lit et SURPRISE le cadre qu'il mon livré est cassé sur tout les cotés, il y a une rainure sur le cadre, et est déjà était utilisé !!!!! RAL LE BOL trop c'est trop !!! Retour du lit j'irai acheter ailleurs !!!
Conclusion : après 2 mois d'achat chez Conforama, mon fils n'a toujours pas de chambre, et ne peut toujours pas dormir dans son lit !!
Je n'ai pas voulu prendre en compte les autres commentaires, parce que je voulais me faire mon propre avis !
J'aurais mieux fait de les écouter !
Conseil : n'achetez pas chez Conforama si vous ne voulez pas vivre un périple comme moi ! Pour ma part c'est certain que plus jamais, je n'achèterai chez eux !!

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
isabelle M.
1/5

Vendeuse qui se fout de tout,
L étoile est pour le service retrait, ils ont été top
Le vestiaire doit se monter couché, ce qu on a fait, pour relever le meuble même à deux il a fallu reposer sur le pied tellement léger qu il s est cassé, du coup le meuble se retrouve sans pied....je ne reviendrais pas

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Aurélie R.
2/5

J'ai acheté un canapé zack directement au magasin le 15 décembre 2024 en demandant de pouvoir le récupérer le dimanche 29 décembre au dépôt .
Le vendeur me dit oui pas de soucis.
Entre ces 2 dates, on m'adresse un mail afin de fixer le créneau qui me convient.
J'ai choisi 10h. La veille ainsi que le jour en question on me confirme que je peux récupérer mon canapé le 29 décembre à 10h. Le jour en question, à l'heure indiquée avec la camionette louée pour l'occasion je me rends au dépôt. Il est fermé j'essaye d'appeler en vain.
Le lendemain, j'appelle le magasin en expliquant ma problématique on me répond très hautainement en me disant " évidemment que c'est fermé le dimanche, vous vérifiez pas avant, les messages que vous avez eus sont automatiques". Je demande un geste commercial on me répond: " on ne fait pas ça mais on peut vous proposer une camionette gratuit mais avec le carburant PAYER à vos frais. En bataillant 1h au téléphone, j'ai enfin la livraison offerte.
Livraison très bien, cependant le service client est totalement à revoir.

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Moid M.
5/5

Les commerçants de Conforama m’a bien accueilli ils sont adorables, je suis très satisfait ce que fait pour moi donc tout va bien. Merci et à très bientôt je reviens encore une fois

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Clément F.
1/5

Et bah je déconseille fortement!!!!

J'ai acheter une chaise à 250€ au mois de décembre dernier.
Déjà ils te force à prendre une garanti de 5ans qui vaut un rein!
Et cette fameuse chaise ça va faire 3 fois je l'amène au SAV
La 1er fois tout vas bien le monsieur impeccable il me l'a changé pas de problème!
La deuxième fois j'y vais pour le même soucis que la 1er fois le monsieur un autre que le 1er super désagréable limite il aurais insulter ma mère si il pouvait! J'y aller aussi pour signaler une cassure au niveau du dossier il a rien voulu savoir alors que on l'a sentais clairem derrière le tissu et aujourd'hui bah la oui il y avais la cassure bah ca a casser donc j'appelle le SAV déjà ca raccroche au nez je rappelle et le monsieur mais vraiment je le fesai chier la aucune âme rien du tout....

Vraiment pire expérience!

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Gaetan G.
1/5

Arrivé ce jour, pris en charge très rapidement par une vendeuse très agréable et efficace. Vente réalisée en à peine 3 minutes. Au top. Ça se corse au moment du règlement en caisse… les 7 caisses sont fermées et personne pour prendre les règlements… après 24 minutes d’attente nous sommes près de 15 personnes à attendre… une personne arrive finalement avec son café à la main et décide d’encaisser les clients dans l’ordre inverse de leur arrivée… rien de dramatique mais dommage que l’encaissement gâche la qualité de l’expérience globale.

Conforama Clermont Ferrand - Clermont-Ferrand
Fannie T.
1/5

Je commande un meuble qui est disponible en magasin sur leur site. Je fais 40 minutes de route avec les bouchons pour traverser Clermont Ferrand pour au final arriver et attendre encore 20 min pour qu'on me dise : " le meuble est disponible que dans 10 jours"
Alors personne ne m'a rien dit et j'ai reçu aucun message.
J'espère que la qualité de mon meuble sera meilleure que vos services. C'est une honte de ne pas penser aux gens qui font de la route ou qui loue un camion ou même pour ma pars demande à quelqu'un de venir pour m'aider pour porter le meuble, sur mon seul jour de repos.
Ce sera le dernier achat chez vous.

Go up