Conforama Morsbach - Morsbach

Adresse: Centre Commercial de L'Europe, Rue Gérard Barthen, 57600 Morsbach, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 150 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Conforama Morsbach

Conforama Morsbach, une destination incontournable pour meubler et décorer votre intérieur

Conforama Morsbach, situé au Centre Commercial de l'Europe, est la destination idéale pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour meubler et décorer votre intérieur. Que vous soyez à la recherche d'un canapé confortable, d'un lit fonctionnel ou d'une cuisine équipée, Conforama propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins.

Des spécialités pour tous les goûts

Bien que les spécialités de Conforama Morsbach ne soient pas spécifiquement mises en avant sur leur site web, vous y trouverez une grande variété de produits pour tous les goûts et tous les budgets. Des meubles contemporains aux designs classiques, en passant par des articles de décoration uniques, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez.

Un magasin accessible et pratique

Conforama Morsbach est un magasin accessible et pratique pour tous. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, et même les piles. De plus, le magasin propose des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin pour rendre votre expérience d'achat aussi agréable et pratique que possible.

Une entreprise appréciée par ses clients

Conforama Morsbach bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses clients, avec une note moyenne de 4,4/5 sur la base de 150 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la grande variété de produits proposés, les prix abordables, et le service client de qualité.

Avis de Conforama Morsbach

Conforama Morsbach - Morsbach
Benoit Zujew
1/5

De passage au magasin pour effectuer un achat de plusieurs articles pour un montant de plus de 2000€.
Nous avons eu affaire à un « vendeur » (avec des lunettes) qui était plus intéressé par le fait de nous vendre des garanties que par le fait de concrétiser notre achat.
Nous avons demandé un geste commercial, (même minime sur le prêt d’une camionnette) et cette personne nous a fièrement annoncé qu’il ne pourrait rien faire étant donné que nous n’avions pas de carte Conforama (qui est bien sûr payante) et que nous voulions payer comptant.
Nous n’avons bien entendu rien acheté car son attitude hautaine et non commercial nous a passé l’envie.
Il ne faudra pas s’étonner que le magasin avait fermé déjà une première fois !

Conforama Morsbach - Morsbach
Aurelie Leblanc
1/5

Nous avons effectué en novembre l achat de 2 canapés pour un montant avoisinant 4000€
En nous assurant une livraison dans les deux mois
Nous sommes en le 21 mars et me voilà en galère avec le Sav pour la livraison
Une fois en me disant ( janvier ) qu il est partie en commande (seulement maintenant) en février le sois disant responsable de l entrepôt me dit que le canapé que celui ci est là depuis 3 semaines mais ne savait à quel client l article correspondait ! Nous fixons une date de livraison qui n’a pas été honoré
Prétextant au 1 appel de ma part que les livreurs seraient en retard
A mon 2 em appelle que finalement le canapé ne sera pas livré mon nom à disparu du listing dés livraison et que l article est revenu au dépôt
Bref toujours pas mon canapé et ce jour

Conforama Morsbach - Morsbach
Jérôme DOR
2/5

Projet : achat de 4 chaises de bar.
A aucun moment dans le processus d'achat, ni dans le magasin lui-même ni par un vendeur, le client n'est en mesure de connaître l'existence de la carte de fidélité dite "simple". Dans le tout le magasin, la carte +Confo est détaillée et c'est elle qu'on vous présente pour 15eur octroyant 5% de points et des droits de paiements en plusieurs fois par Cetelem.
Mais celle qui cumule 2% sans cette option de paiement en plusieurs fois n'est expliquée nulle part et aucun moment. Ce n'est uniquement parce que mon dossier n'est pas passé qu'on me la proposé.
Pour moi, c'est une faute d'information grave, caractérisée et organisée à la limite d'une extorsion de paiement. Et qui est passible d'une véritable sanction juridique. Particulièrement

Conforama Morsbach - Morsbach
Stephane S.
1/5

Suite aujourd'hui 29/12/23, j’avais écrit un mail le 1/12 en demandant le remboursement (échéance + cotisation carte), la société de crédit m'a remboursé, mais j'attends toujours le remboursement de la carte qu'ils m'ont obligé à prendre pour accéder au crédit ! alors non seulement, ils m'ont fait perdre beaucoup de temps, de l’énergie, j'ai également perdu 15 € ...ils ont beau s'excuser cela reste une escroquerie !!!

A FUIR ! j'ai commandé le 23/9/2023 un matelas + sommier, livraison prévue le 16/10/2023. J'ai écrit un mail le 19/10 pour avoir des nouvelles, réponse attendre encore 15 jours
2ième mail le 14/11, pas de réponse...
Aujourd'hui 30/11, 2 mois après toujours aucune nouvelle
Je viens d’appeler pour annuler, il faut passer au magasin
Ces gens se foutent de la gueule du monde !!!
Service client nul ! A FUIR

Conforama Morsbach - Morsbach
Brocolie Amena
5/5

Coucou a la merveilleuse maman Alyssa et Jonathan pour leurs gentillesses leutr ecoute leurs aide et conseils ils sont super sympa professionnels adressez-vous a eux je vous le recommande merci pour le PC

Conforama Morsbach - Morsbach
wisam Studio
1/5

Malheureusement, il n'y a pas moins d'une étoile que je leur aurais attribuée. En termes simples, ils manipulent les clients. Une très mauvaise expérience. Je suis allé acheter un tapis et j'en ai trouvé un avec une réduction, mais nous avons dû nous inscrire pour obtenir la carte du magasin. Ensuite, ils m'ont demandé d'apporter le fiche de paie et le reste d'une liste de documents, ce qui a pris du temps pour les assemblée et nous avons perdu beaucoup de temps. Finalement, nous avons été refusés et sans en connaître la raison !!Un système ridicule et tardif. Sans cela, j'aurais acheté et parti au lieu de perdre du temps, mais après cette expérience je n'irai pas chez Conforama, même s'ils vendent gratuitement.

Conforama Morsbach - Morsbach
Karin Hirsch
5/5

J'avais un petit souci du produit acheté. Sans le moindre problème je était tres accueillant reçu et totalement satisfait en bon attente.

Conforama Morsbach - Morsbach
Martine Lelieux
5/5

j'adore ce magasin. personnel très sympathique. bons conseils. prix intéressants. choix.je recommande

Go up