Conforama Seclin / Lille - Seclin

Adresse: Rte d'Avelin, 59113 Seclin, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2481 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Conforama Seclin / Lille

Conforama Seclin/Lille, un magasin pour tous vos besoins en ameublement et électroménager

Conforama Seclin/Lille est un magasin situé à Rte d'Avelin, 59113 Seclin, France. C'est l'endroit idéal pour trouver des meubles, de l'électroménager, des équipements de cuisine, de l'informatique, de la décoration, des luminaires, de la literie et des tapis.

Caractéristiques et avantages de Conforama Seclin/Lille

Conforama Seclin/Lille propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement et d'électroménager. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau lit, d'une nouvelle cuisine, d'un nouvel ordinateur ou d'un nouvel écran plat, Conforama Seclin/Lille a ce qu'il vous faut.

L'un des avantages de Conforama Seclin/Lille est la possibilité de faire des achats en magasin, de bénéficier de la livraison le jour même, de retirer votre achat en magasin, de profiter du drive et de bénéficier de la livraison. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Conforama Seclin/Lille accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Le magasin dispose également d'un service de pile.

Informations pratiques sur Conforama Seclin/Lille

Le magasin Conforama Seclin/Lille est situé à Rte d'Avelin, 59113 Seclin, France. Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 892010808. Le magasin dispose d'un site web dédié où vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits et les services proposés : conforama.fr.

Avis et notation de Conforama Seclin/Lille

Conforama Seclin/Lille a reçu un total de 2481 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis laissés par les clients mettent en avant la qualité des produits proposés, le professionnalisme du personnel et la facilité d'achat en magasin.

Avis de Conforama Seclin / Lille

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Rudy Taine
1/5

malheureusement, on ne peut pas mettre 0 étoile.
Premièrement, j’ai commandé une salle à manger, buffet, miroir et table. Le lendemain de l’achat, j’ai constaté un défaut très visible sur la porte de mon buffet. Je l’ai rapporté pour en recommander une et bien sûr je n’ai pas de date de retrait. Deuxièmement une semaine après j’ai monté ma table et les deux planches qui doivent soutenir le plateau principal sont plus que petites donc impossible à monter.
par ailleurs, le service appel est payant, et on tombe sur une plate-forme avec un service qui n’a rien à voir. je suis extrêmement déçue, je ne reviendrai plus chez vous et j’en ferai part à mon entourage.

Conforama Seclin / Lille - Seclin
CAROLE dufresne
5/5

arrivée à 10h, avoir une haie d honneur avec tout le personnel de conforama je dis bravo. Ils sont au top, très commercial, poli et a l ecoute.Et Isabelle notre caissière du moment très sympathique . Merci à vous conforama

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Florence Desbuissons
4/5

Nous avons été reçus par Cecilia qui nous a très bien conseillé sur le choix de notre canapé. Elle nous a expliqué également le fonctionnement de la location. Très à l'écoute, n'hésite pas à montrer plusieurs modèles et à un très bon contact.

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Clothilde Olivier
5/5

Superbe accueil du personnel. Nous étions a la recherche d’un canapé et avec les superbes conseils de la vendeuse et sa gentillesse nous avons trouvé notre bonheur! Agréablement surprise de trouver des produits très moderne et surtout a un prix top

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Martine Legrand
1/5

Accueil désagréable, caissière arrogante. Vite débordée alors que c’est l’ouverture du magasin . On a eu l’impression de déranger et nous n avons pas eu de conseil ! Nous sommes vite partis à la concurrence et au final c est un mal pour un bien ! Nous avons trouvé des meubles de bien meilleure qualité !

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Evan Bgr
2/5

la vendeuse cecilia a des techniques de vente agressives, je m’explique :
insiste pour me montrer des meubles bien plus chers que mon budget (3x plus chers), me propose une garantie à 109€ que je refuse MAIS à mon passage en caisse, je me rend compte qu’elle me l’impute sur la facture sans mon consentement. j’ai donc du demander à l’hôtesse de caisse (qui d’ailleurs n’était pas très avenante) de contacter cecilia afin de retirer cette garantie sur la facture

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Vincent Ceugniez
1/5

Déjà un temps fou passé à la seule caisse ouverte (comme toujours) avec toujours un problème à quasi chaque client (et quand arrive votre tour et que la caissière y passe 30mn pour un article qui ne passe pas alors que que venez de claquer 2000€ et que vous osez demander un geste, un gentil responsable vous le refuse sous le prétexte "c'est à cause de la guerre").

Donc commande avec livraison "dans la pièce". Les livreurs arrivent, déjà je monte les cartons à leur place car vu leur habileté je crains pour mes murs.
Et pour monter un matelas ils me demandent l'autorisation d'abîmer les murs, ils ne veulent pas même avec mon aide le déballer pour le monter à l'étage. Je décline donc pour faire appel à des proches avec lesquels, matelas déballé, nous avons sans difficulté monté le matelas sans une égratignure sur les murs.
J'ai donc payé le double d'une livraison à la porte pour monter les meubles moi-même à l'étage.
Faire une réclamation, mais pour quoi ? Passer des heures au téléphone à tenter d'avoir un service compétent pour qu'on me réponde "mais monsieur, vous avez signé le bon de livraison" ?

Bref, aucun sens du service client, je suis même étonné que ce magasin soit encore en activité. Conforama répondra probablement qu'ils ne sont pas les livreurs, en attendant ce sont les mandataires et ont l'entière responsabilité de leurs prestataires.

Si je dois y revenir je penserais à changer de magasin, quitte à faire un peu plus de km.

Conforama Seclin / Lille - Seclin
Christophe Detriviere
4/5

Bonne promotion et prix intéressant. Juste un peu de difficulté pour avoir un conseiller. Mais bon, pas trop grave. Personnel agréable et souriant.
Toujours autant satisfait par ce magasin, depuis plus de 20 ans.
Merci à eux.

Go up