Conrad -

Site web: conrad.fr.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 492 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Conrad

Conrad

Conrad, un magasin d'électronique et service establishment, est une entreprise qui offre une grande variété de produits électroniques pour répondre à vos besoins.

Caractéristiques uniques:

Conrad est réputé pour sa large gamme de produits, allant des composants électroniques aux outils de mesure, en passant par l'éclairage et les produits de domotique. L'entreprise propose également des services pour les professionnels et les particuliers, tels que la réparation et la maintenance d'équipements électroniques.

Ubicación:

L'entreprise dispose de plusieurs magasins en France, mais vous pouvez également effectuer des achats en ligne sur le site web conrad.fr.

Informations de contact:

Pour contacter Conrad, vous pouvez appeler le numéro de téléphone 01 55 42 64 00 ou remplir un formulaire de contact sur leur site web.

Autres données d'intérêt:

Conrad propose différentes options de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les cartes de paiement. La livraison est également disponible pour les achats en ligne.

Opiniones:

Selon les avis sur Google My Business, Conrad a une note moyenne de 3.7/5 sur la base de 492 avis.

Recommandation finale:

Si vous recherchez un magasin d'électronique fiable et professionnel, Conrad est une excellente option. Grâce à sa large sélection de produits et à ses services de qualité, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin pour vos projets électroniques. Nous vous recommandons de visiter leur site web conrad.fr pour découvrir leur gamme de produits et de services.

Avis de Conrad

Conrad -
Ouafmann Litchfield
1/5

Commande passée sur le site aussitôt annulée par conrad. .. J'ai cependant été débité de 40€ !!! Le service client est catastrophique. À fuir

Conrad -
SPARCO METZ
1/5

11 jours après ma commande, toujours pas livré. Pas de service client, pas de téléphone, juste des mails sur lequel on a pas de réponse. L'adresse mail rejette tout mail. Choisissez une autre boite pour vos commandes.

Conrad -
N.scott
1/5

très déçu de ma 1ere expérience avec ce site!
j ai reçu une pièce défectueuse et malgres de nombreuses photos envoyées, je dois suivre une procédure de renvoie de l'article qui sera soumis à un traitement de 3 semaines minimum à réception.(pièce inutilisable avec gros défaut de fabrication apparent visible sur les 6 photos envoyées)
ma pièce m'étant nécessaire dès maintenant, je ne peux attendre ce délais et espéré bien recevoir de leur part rapidement une pièce identique sans défaut de fabrication.
En résumé beaucoup de temps de perdu en plus dès 25€ de ma commande.
Soit dit en passant ,les frais de port pour un article de 8g soit très cher et les délais de réception long surtout dû au délais d’expédition qui ne sont pas respecté .
je ne l'oublierai pas et me permet de vous mettre en garde avant de leur accordé votre confiance et de réaliser des dépenses sur leur site car s'il vous arrive un problème sera aux abonnés absents pour vous dépanner rapidement
j avais lu d'autres avis de client victime des memes problèmes et malheureusement je confirme

Conrad -
Coralie Louarn Bidault
2/5

Ma commande (6 cosses) a mis 3 jours pour partir du magasin en ajoutant la livraison j'ai mis une semaine à recevoir mon matériel.
Au vu du tarif des frais de port il serait plus agréable pour les clients que les commandes partent de l'entrepôt rapidement ... Pas de chance j'étais pressée de recevoir ma commande. Sinon le reste est satisfaisant.

Conrad -
Nathalie Clq
1/5

Conrad et Service client = zéro pointé. Je demande un avoir pour effectuer un échange car je me suis trompé dans l'achat d'origine . Et bien rien à faire c'est niet, car j'ai dépassé le délai légal. Le produit est dans son colis d'origine et non déballer. En plus celui que je dois reprendre est plus chère. Mais bon Il n'y a plus de boutique donc le service client derrière sont écran a tout loisir de dire non.
Chat échaudé n'aime pas l'eau, je ne suis plus prêt de passer une commande chez eux. On ira sur des sites étrangers .

Conrad -
Julie Mathieu
2/5

ATTENTION NE PAS PRENDRE LIVRAISON EN 24H !!!
Très satisfait du produit commandé, en revanche j’ai demandé une livraison express en 24h commande effectuée le vendredi avant 16h, envoie des colis, le récapitulatif de la commande m’indiquait bien livraison à la date du lendemain, finalement livraison modifiée par ups pour me dire que la livraison sera que le lundi alors que j’ai payé pour une livraison en 24h, quand on appel le service Conrad le personnel au téléphone très agréable m’explique la démarche à suivre par mail et m’explique que je serais remboursée. En revanche une fois le mail envoyé le personnel responsable de litige m’explique qu’il ne me rembourseront pas mes 17,95€ de livraison car les conditions générales stipulent livraison 24h jours ouvrés du lundi au jeudi. Donc attention surtout avec la livraison 24h car Conrad est vraiment pas clair à se sujet étant donnée les conditions générales et le récapitulatif de commande qui disant deux choses différentes et induisent le client en erreur.

Conrad -
Guillaume de Lestang
1/5

50% du matériel commandé est défectueux, matériel renvoyé pour échange, à mes frais, sans réponse depuis des semaines et je n' en aurai probablement jamais, a éviter

Conrad -
der hansbourg karl
3/5

produit conforme et peu onéreux par rapport au prix du marché mais livraisons par gls qui ne respecte aucune instruction du client!! catastrophe totale!! changer de prestataire de livraison au plus vite!!!

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