Coriolis Marseille 9éme - Marseille

Adresse: 58 Bd de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille, France.
Téléphone: 491260603.
Site web: coriolis.com
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Fournisseur d'accès Internet, Service de réparation de téléphones, Magasin de produits d'occasion, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Coriolis Marseille 9éme

Coriolis Marseille 9éme 58 Bd de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Coriolis Marseille 9éme

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:30–18:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:30–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:30–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:30–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:30–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Coriolis Marseille 9ème, rédigée dans un style formel et amical, en respectant vos consignes :

Coriolis Marseille 9ème : Votre Partenaire Télécom à Marseille

Coriolis Marseille 9ème est une enceinte de vente spécialisée dans l'univers de la téléphonie mobile, située au cœur de Marseille. Elle constitue une option intéressante pour les clients à la recherche d'une offre complète et personnalisée. L'établissement, dont l'adresse est 58 Bd de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille, France, se distingue par sa capacité à répondre à un large éventail de besoins en matière de télécommunications.

Présentation de Coriolis Marseille 9ème

Coriolis est bien plus qu’un simple magasin de téléphonie : c’est un opérateur téléphonique, un fournisseur d'accès Internet et un atelier de réparation dédiés à votre appareil mobile. Ses points forts résident dans :

Large gamme de produits : Vous y trouverez des smartphones neufs et d'occasion, des accessoires variés (coques, chargeurs, écouteurs, etc.) et des produits d'occasion certifiés.
Services de réparation : L’équipe de Coriolis Marseille 9ème assure la réparation de téléphones, offrant ainsi une solution rapide et efficace en cas de problème.
Solutions Internet : L'entreprise propose également des forfaits d'accès Internet adaptés à vos besoins, avec des options pour la fibre optique et l'ADSL.
Conseils personnalisés : Les conseillers de Coriolis sont à votre disposition pour vous aider à choisir le forfait et l'appareil qui correspondent le mieux à votre profil et à votre budget.

Informations Pratiques

Adresse : 58 Bd de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille, France
Téléphone : 491260603
Site web : coriolis.com
Avis : L'entreprise possède 65 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients.

Autres Informations Utiles

| Caractéristiques | Détails |
|---|---|
| Types de produits | Smartphones neufs & d'occasion, accessoires, forfaits internet |
| Services | Réparation de téléphones, conseils personnalisés |
| Modes de paiement | Cartes de crédit acceptées |
| Accessibilité | Parking accessible en fauteuil roulant |

👍 Avis de Coriolis Marseille 9éme

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
melinaa
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait. Le point relais est resté fermé pile au moment de récupérer mon colis. La première fois où je mis rend le monsieur de l’accueil demande si j’ai appelé et me parle avec un ton condescendant. La seconde fois je dis BONJOUR et demande poliment si je peux aller chercher le colis car oui la borne où l’on retire les colis se trouve dans une salle au fond fermé. après avoir gentiment demandé l’accès il me répond méchamment que je suis déjà venu et que je peux m’y rendre seule et lorsque je pars je n’ai même pas le temps de faire un pas qu’il me dit au revoir très froidement alors que je comptais le lui dire si il m’avait laissé le temps de ne serait-ce que respirer. La troisième fois à l’accueil une autre personne beaucoup plus jovial avec qui je n’ai aucun problème. Aujourd’hui c’est la fois de trop, je rentre après un jeune homme, l’homme de l’accueil avec qui j’ai un passif tumultueux dû à son comportement est entrain de parler avec le jeune homme, j’attends quelques secondes et demande si je peux aller chercher mon colis ; l’homme de l’accueil hurle bonjour et me souffle au nez. De plus je l’entends parler avec le jeune homme et il lui parle aussi assez méchamment on dirait qu’il ne souhaite pas travailler. Je m’aperçois que à cause de la fermeture mon colis a été renvoyé je pars sans dire au revoir et je l’entends hurler derrière je n’y prête aucune attention et dit merci au jeune homme qui me tient la porte je sens que lui aussi est mal à l’aise de la situation et du comportement de l’homme à l’accueil. J’espère sincèrement que l’homme de l’accueil ne gère pas l’entreprise car sinon le pire est à venir.

Édit : Cela fait seulement depuis cette année que je viens. Avant j’allais au relais spar ou à castellane. De plus vous dites que pour vous la patience et la politesse sont des vertus essentielles mais vous même ne les respectez pas lorsque l’on vous manque de respect il est dur de dire merci.
Et ne prenez pas ce message négativement il est important de se remettre en question pour avancer surtout lorsque l’on est un adulte qui s’acharne sur une jeune fille.

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
Deboo M.
5/5

Je récupère mes colis vinted dans ce magasin facile d accès très bon accueil je recommande.

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
CAROLE
5/5

Super accueil service au top. Merci à Monsieur Ludo

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
marie _.
1/5

L’avis négatif n’est pas directement envers ce magasin mais auprès de coriolis dans son ensemble !
Nous décidons de prendre le forfait 9.99€ par mois à vie ce qui semble très avantageux avec le premier mois offert ( au vu de la fonctionnalité des cartes sim on comprend mieux pourquoi ils baissent tout les prix..) Les premières personnes que nous avons au téléphone lors de la mise en place du contrat sont aimables conseillent.

Environ lundi/mardi de cette semaine nous avons reçu les cartes sim à mettre pour vendredi 8 puisque notre forfait ultérieur prenait fin à ce moment là.

Nous enclenchons les cartes sim, déjà nous n’avons eu aucun messages de la part de Coriolis pour dire que ça s’active ( alors que la carte Bouygues telecom venait de s’arrêter( eux ont prévenus quand la sim s'arrêtait au moins)
Et donc un vendredi fin d’après-midi rien !
On appelle, ils nous disent d’attendre minuit promis ça marche.
Samedi toute la journée on appelle poliment à plusieurs reprises.
On est dimanche 8h30 et si vous croyez que nous avons une carte sim c’est faux !
Ah si on en a une… qu’on est allé acheter chez Bouygues parce que visiblement la portabilite de la carte sim Coriolis a décidée de prendre des vacances.

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
Charlotte D. D. M.
3/5

Les casiers VINTED devraient être plus visibles

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
Giorgio A.
1/5

Zéro ce magasin des gros escrocs
La dernière fois que j'y suis aller pour ma tante qui a un tel chez eux déjà sur la facture il y avait un tel samsung et le tel qu'il lui ont donner était d'une marque inconnu de chez inconnu. Vu que je ne peux pas répondre à votre réponse je rajoutes que non je ne me trompes pas c'est bien vous et aussi ce jour là où je suis venu un de vos vendeurs avait un peu manquer de respect à une cliente en lui envoyant des messages le soir et qui était donc venu ce jour-là pour vous dire que ça n'avait plus intérêt à se reproduire ne faites pas celui qui sais pas assumez
Je ne veux pas de renseignement de votre part

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
eliane O.
5/5

L'accueil est agréable et le personnel présent EST compétent et comprend le besoin exprimé.
J'y retournerai avec plaisir en sachant que les explications qui me seront données seront claires et utiles. Merci de votre disponibilité.
Eliane obadia

Coriolis Marseille 9éme - Marseille
Amandyne G.
1/5

Je m'adresse à l'enseigne CORIOLIS. En effet, nous avons fait appel à cette société pour la mise en place d'une ligne téléphonique fixe (changement d'opérateur). Après l'installation le technicien est reparti indiquant que tout fonctionnait. Cela fait 1 semaine que nous sommes sans ligne téléphonique, nous recevons en général 400 appels par jour, ceci est dramatique pour nous !! Et malgré nos appels quotidiens RIEN EST FAIT !!! Cela est INADMISSIBLE !!!

Go up