DARTY Arras - Arras

Adresse: 104 Av. Winston Churchill, 62000 Arras, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1059 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de DARTY Arras

DARTY Arras est une entreprise réputée spécialisée dans la vente d'électroménager, de matériel home-cinéma, d'informatique et de meubles de cuisine. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 104 Av. Winston Churchill, 62000 Arras, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro suivant : 892011010.

Le magasin offre une variété de services, tels que la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même. Vous y trouverez une gamme de produits, allant des ampoules et appareils électroniques aux cartouches d'encre, piles et accessoires de cartes de crédit/paiement. Le magasin accepte également les paiements mobiles NFC.

DARTY Arras a obtenu une note moyenne de 3,6/5 sur la base de 1059 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le professionnalisme du personnel.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin proposant une large gamme de produits électroménagers, informatiques et home-cinéma, DARTY Arras est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web magasin.darty.com pour plus d'informations.

Avis de DARTY Arras

DARTY Arras - Arras
Louise Chaussoy
1/5

Expérience à la base positive, pour l'achat d'une caméra on m'offre un essai gratuit Canal+ pendant un mois. Malgré avoir demandé plusieurs fois au vendeur la confirmation que je ne serai pas prélevée, me voilà engagée pour 2 ans à +32€ par mois pour quelque chose que je ne voulais pas. Trois visites plus tard en magasin où chaque fois on me dit qu'on va me rappeler, j'attends toujours leur appel !

DARTY Arras - Arras
SAMIR ABOU ASSALI
1/5

Mauvais traitement avec les clients. J'ai acheté à plusieurs reprises à l'agence d'Arras. Des employés peu sérieux ont menti sur les rendez-vous. Très mauvaise gestion. Nous avons demandé à acheter un aspirateur en prêt plus de 6 fois. Nous sommes allés dans leur magasin en vain. un mot. On demandera au responsable sans réponse ni rien. En tout cas, je déconseille fortement d'acheter dans ce magasin.

DARTY Arras - Arras
Camille Doré
1/5

Un vendeur m'a fait souscrire sans m'expliquer un tas de contrats, je me suis retrouvée avec des mensualités de 30e par mois. J'ai eu énormément de mal à trouver une solution et je n'ai pas pu être remboursée des sommes injustement prélevées. Je déconseille ce magasin en particulier et je ne retournerai plus chez Darty !

DARTY Arras - Arras
Magali Regnaut
1/5

Extrêmement déçue
Article commandé le 2 décembre pour un cadeau de Noël...livraison prévue ce jour le 12 décembre mais un mail m'informant que la livraison ne sera pas possible à cette date sans me donner une autre date. J'ai dû batailler pour avoir un contact qui m'informe que la livraison aura lieu le 28 décembre... inadmissible...j'espère être dédommagée du retard de livraison...un geste commercial à la hauteur des désagréments causés

DARTY Arras - Arras
PiRM Anuel
5/5

L’accueil et le service sont vraiment bon! La responsable et son équipe ont réussi a m’obtenir juste avant Noël le produit que je désirais alors même qu’il était annoncé indisponible partout pour ces dates. Merci!

DARTY Arras - Arras
Eddy Vancoppenolle
5/5

Concernant l'espace cuisine, nous avons apprécié les conseils pour notre projet. Nous remercions l'équipe, en particulier Sandra

DARTY Arras - Arras
Valérie MONEL
1/5

Je suis cliente fidèle Darty et suite à mon dernier achat brosse Y Brush, j'ai téléphoné au magasin en expliquant que Boulanger vendait la même chose au prix de 119.99 euros et on m'a envoyé sur les roses en disant que je n'avais qu'à comparer avant d'acheter! J'ai expliqué que j'achetais toujours mon électroménager ou téléphonie chez Darty mais c'était peine perdu car je n'étais pas écoutée, ni reconnue comme clientèle. Je suis juste déçue....

DARTY Arras - Arras
Isabelle QUESTE
1/5

Achat d'un casque audio, demande d'essai du casque afin de vérifier la bonne taille, OK dit le vendeur, procéde à l'encaissement et là il n'est plus possible d'essayer le casque... et surtout impossibilité de le rendre ensuite s'il n'est pas adapté. Darty service client impeccable, c'était avant.

Go up