DARTY Augny Metz - Augny

Adresse: Zac d’Augny, 2000, 57685 Augny, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1734 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de DARTY Augny Metz

DARTY Augny Metz est un magasin d'électroménager situé à l'adresse Zac d’Augny, 2000, 57685 Augny, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au 892011010 ou visiter leur site web magasin.darty.com.

Les spécialités de DARTY Augny Metz comprennent la vente d'électroménagers, la cuisine, l'informatique, le matériel home-cinéma et les meubles de cuisine. En plus de cela, le magasin propose des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant. Vous y trouverez également une variété de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, ainsi que des options de paiement par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Avec 1734 avis sur Google My Business, DARTY Augny Metz affiche une moyenne d'opinion de 3.7/5. Ces évaluations témoignent de la satisfaction de nombreux clients ayant fait des achats dans ce magasin.

Si vous êtes à la recherche d'électroménagers de qualité, de services pratiques et d'un large choix de produits, DARTY Augny Metz est l'endroit idéal. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus et profiter de leurs offres spéciales.

Avis de DARTY Augny Metz

DARTY Augny Metz - Augny
Yann Alba
5/5

Contrairement à mes anciens souvenirs, les vendeurs ne se précipitent plus vers vous comme des loups affamés et ne vous imposent pas la vente du produit qui leur offre la plus belle guelte.
Nous avons obtenu les conseils d'une vendeuse affable et souriante dont le but n'était pas de nous mettre la pression mais était à l'écoute de nos besoins et respectait nos choix. Une belle expérience qui mérite d'être renouvelée.

DARTY Augny Metz - Augny
Alexandre Mathis
1/5

Je vous écris pour exprimer mon mécontentement total concernant votre service après-vente.

J'ai acheté un ordinateur PC Hybride / PC 2 en 1 ASUS TN3604YA R7/16/512 le 06/12/2023.

En janvier 2024, lors d'un déplacement, l'ordinateur a commencé à présenter des problèmes de démarrage avec un écran noir.

Les problèmes se sont aggravés au fil des semaines, avec des démarrages extrêmement lents pouvant atteindre jusqu'à 45 minutes.

J'ai contacté votre service après-vente, qui m'a informé que je devais ramener l'ordinateur et attendre un délai minimum de 2 à 3 semaines pour identifier le problème.

Cependant, cet ordinateur est essentiel à mon activité professionnelle, et il m'est impossible de travailler sans cet outil.

Par conséquent, je demande une solution satisfaisante, à savoir :

Un échange contre un appareil fonctionnel
Ou un avoir pour un nouveau produit
J'attends une réponse URGENTE de votre part.

A savoir que la marque à proposer un échange, mais DARTY fais la sourde oreille ! Avec un service après vente digne de ROBOT !

DARTY Augny Metz - Augny
Karine Gé
1/5

Mal conseillée dans l'achat d'un aspirateur spécial animal, je me retrouve au bout de 5 mois avec un aspirateur qui n'aspire rien. On me change une pièce détachée.
Mais voilà de nouveau en panne mais cette fois-ci la garantie est dépassée de quelques jours. Bien entendu on me dit que je dois payer.
A la fin de l'appel, on me dit que j'allais recevoir une enquête de satisfaction. Quand je leurs ai dit que je n'allais peut-être pas y répondre de façon favorable, je n'ai pas reçu l'enquête. J'ai rappelé pour réclamer cette enquête, on me dit que ce n'est pas possible ?
Quand ensuite vous souhaitez appeler le magasin, c'est 0.40€/minute.
J'irai maintenant me faire conseiller ailleurs en espérant avoir affaire à des vendeurs compétents qui connaissent leur produit

DARTY Augny Metz - Augny
Loris Uba
5/5

Un grand merci à Emma du SAV, j'ai eu un soucis avec une trottinette et elle a su se montrer très professionnelle et très réactive
Je souhaite à chaque Darty d'avoir une Emma ?

DARTY Augny Metz - Augny
Vincent K57
5/5

Bon rayon téléphonie.
Prix intéressant. Vendeurs réactifs.

C'est le deuxième téléphone que j'achète cette année. Pour le premier, j'ai dû attendre 15min... je plains les vendeurs quand je vois des clients exigeants et indécis. Bref c'était la journée des boulets avec des clients qui voulaient des téléphones qui n'existent pas dans des couleurs qui n'existent pas.

Les vendeurs étaient à trois et je trouve qu'ils ont très bien géré la situation.

Pour le deuxième téléphone, j'ai été pris en charge en moins de 2min et pour le coup, c'est moi qui était indécis. Mais tout c'est réglé en moins d'un quart d'heure.

L'accueil est toujours sympathique.

DARTY Augny Metz - Augny
Hélène G
4/5

A la dernière minute, j'ai souhaité faire un cadeau, avec un impératif : l'avoir pour le 24/12.
Résultat : commande passée en ligne le 21/12 pour une livraison prévue le 23/12 et en magasin, comme demandé.
Délais respectés.
Retrait rapide, pas d'attente.

Juste un peu déçue du suivi de commande...

DARTY Augny Metz - Augny
Stephanie Scyot
2/5

J'ai commander sur internet avec frais de livraison. Et colis reçu endommagé.
Donc service client eh la !!!!
Frais d'appel à notre charge plus retour en magasin à mes frais. Et remboursement en 11jours .
Je ne conseille pas du tout se magasin

DARTY Augny Metz - Augny
bertrand
1/5

Achat en magasin au top! Vendeur super pro et accueillant mais concernant la livraison….Les livreurs/installateurs c’était une catastrophe !
Le 1er s’occupe direct en arrivant du câblage sans même penser à couper l’électricité après il n’arrive pas à faire tenir le branchement électrique , le 2ème essaye à la va vite et me dit "c’est bon" et place la cuisinière. A peine partis, je vérifie pour être sûr et la surprise, le câblage ne tient pas ( on en parle du risque électrique sur un branchement mal fait ? De là, je me dirige vers le leroy merlin le plus proche et demande conseil , effectivement le câble fourni n’était pas assez dénudé et les renforts sur le câble sont à supprimer pour une bonne tenue, ce que j’ai fais dès mon retour à la maison , je trouve que pour Darty max intégral ça laisse un peu à désirer, j’avais autant récupérer la cuisinière moi même et l’installer, je ne pense pas renouveler darty max pour ce genre de service.

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