DARTY Bron Champ Du Pont - Bron

Adresse: Rue Paul Langevin Centre commercial régional Portes des Alpes, Rue Paul Langevin, 69500 Bron, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1704 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de DARTY Bron Champ Du Pont

DARTY Bron Champ Du Pont est un magasin reconnu pour ses spécialités en électroménager, cuisine, informatique, matériel home-cinéma et meubles de cuisine. Situé à Bron, France, précisément à l'adresse Rue Paul Langevin Centre commercial régional Portes des Alpes, 69500 Bron, ce magasin est facilement accessible et offre une variété de produits et services pour répondre aux besoins des clients.

En ce qui concerne les services, DARTY Bron Champ Du Pont propose la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant. De plus, le magasin propose une gamme d'articles tels que des ampoules, des cartouches d'encre et des piles, pour faciliter la vie quotidienne de ses clients.

Avec une moyenne de 3.6/5 basée sur 1704 avis sur Google My Business, DARTY Bron Champ Du Pont est apprécié pour la qualité de ses produits et services. Les clients soulignent souvent la diversité des articles proposés et la compétence du personnel.

Pour toute personne recherchant des produits électroménagers, des solutions informatiques ou des meubles de cuisine de qualité, DARTY Bron Champ Du Pont est l'endroit idéal à visiter. Avec son site web magasin.darty.com et son numéro de téléphone 892011010, il est facile de contacter le magasin et de bénéficier de ses services.

Avis de DARTY Bron Champ Du Pont

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Hocine K.
4/5

Bon rapport qualité prix. Click & Collect rapide et efficace, avec places de parking et guichets dédiés.

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Sandrine MESLARD
1/5

Soyez extrêmement vigilant lors de l’achat d’un ordinateur. Dans cet établissement, ils vous souscrivent un pack sérénité et vous payez un abonnement de 8,99 € sans vous apercevoir que vous êtes prélevé tous les mois sur votre compte bancaire, abonnement que je n’ai bien sûr jamais utilisé !
Je trouve ces pratiques très moyenne de la part d’un établissement comme Darty en qui j’avais pleinement confiance.

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Elodie Gautier
2/5

Très bon conseil et bon accueil.

Par contre les IPhone reconditionnés en grade A sont pleins de défaut.
Premier téléphone changer au bout d’une semaine car tiens 4/5h de batterie et les photos sont floues. Le second a le capteur photo qui se décolle au bout d’une semaine, réponse : normal avec un grade À. Or il ne s’agit pas d’une rayures mais d’un décollement qui a un impact sur les photos… La proposition est un envoie en réparation pour 20jours sans téléphone de prêt…

La qualité est à revoir pour un téléphone vendu 450€ !

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Stephane Duran
4/5

Modification en date du 10/01/24 :
Je remercie le directeur de Darty Bron qui a pris en considération un avis laissé sur leur enquête satisfaction suite à ma mésaventure malheureuse. Il m'a téléphoné en personne et j'ai pu ramener l'appareil contre un bon d'achat du même montant. Je trouve cela très correct et honnête, je reviens donc sur mon précédent avis et j'ajoute 3 étoiles de +, soit un 4/5. En outre la démarche du directeur montre qu'on est pas seulement des portefeuilles sur pieds, il y a là une considération qui compte beaucoup pour moi. Je recommande donc "à nouveau" cette enseigne qui s'avère très honnête et humaine.
Encore merci ! Un client soulagé 🙂

-----------------
Achat d'un vidéoprojecteur 599e. Vendeur qui m'indique que le modèle est top et que oui, pas de soucis, je peux projeter sur un écran décalé lors de la projection, après que je lui ai clairement posé la question sur ce point très précis. Résultat des courses, le soir même de l'achat je constate que le matériel ne peut absolument pas le faire, il faut qu'il soit exactement dans l'alignement de l'écran ! Je me retrouve avec un matériel neuf inutilisable et que je ne peux même pas ramener en magasin car le colis est ouvert !!! Client de très longue date de l'enseigne, je suis dégouté et je n'y mettrais plus les pieds !

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Laurent
5/5

Je pensais que le Service client qui a fait la force et notoriété de Darty n'était qu'un lointain souvenir en 2024, je suis heureux de m'être trompé!
Suite à une mésentante lors d'un achat, le Chef des Ventes, la caissière et le Directeur du magasin ont tous été à l'écoute, concernés, disponibles et ont fait preuve d'une compréhension et d'un sens du service/engagement comme je n'en n'aurais sûrement pas rencontré ailleurs.
Le personnel du magasin est d'un professionnalisme irréprochable, et ce sont véritablement des personnes très appreciables sur le plan humain.
Merci à Hind, Marcel et M. Le Directeur du magasin pour tout.
Cordialement,
Un client satisfait et fidèle de CE magasin pour de longues années.

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
jojo 69
4/5

Le vendeur Daniel connaît très bien ses produits ma bien conseillé sur l'acquisition d'une trottinette j'y retournerais aussi pour un prochain achat d'un ordinateur étant bien sur dans ses compétences

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Philippe Raclet
1/5

Très mauvais accueil et réponse. J'ai ramené une senseo dont le couvercle ne se soulevait plus J'avais souscrit une garantie supplémentaire pour un remplacement à neuf de 25euros , j'arrive avec ma cafetière, le responsable service après vente tente d'ouvrir le couvercle et celui-ci s'ouvre. Je lui montre ma garantie et lui demande pourquoi il ne l'a remplace pas, réponse : avant il faut connaître la panne, laissez la ! Il la dépose sur une table derrière lui et me dit on vous recontacte.Le lendemain sms: votre cafetière est prête, je me rends au magasin et bizarrement il va chercher la cafetière exactement là où il l'avait laissé la veille en m'expliquant que ce n'est rien, il suffit d'attendre que la pression retombe et qu'elle refroidisse pour l'ouvrir je lui dis que ce n'est pas normal et qu'avant je n'avais pas ce problème il me fait comprendre que c'est comme ça un point c'est tout.
Je reprends ma cafetière très énervée et je me rends chez DARTY SAINT PRIEST, j'effectue la même démarche. Là, très bon accueil, la vendeuse me dit vous avez une extension de garantie, pas de problème on vous la change vous voulez la même, je vous la commande et je suis passée la chercher 4 jours après !!!!!
Moralité : Fuyez DARTY BRON et achetez dans tous les Darty sauf dans ce dernier!!!!!

DARTY Bron Champ Du Pont - Bron
Maxime Sagnol
1/5

Ne pas acheter chez Darty. En cas de panne et défaut de l'appareil, le SAV ne fait rien. Mon lave linge acheté neuf est cassé depuis le déballage pourtant ils refusent de le changer !!
En prime vous recevez ce message :"Lors de son intervention, notre technicien a jugé que votre produit F964R33WRS est irréparable ou, au vu de son diagnostic, vous n'avez pas souhaité le faire réparer." Donc apparemment on peut refuser de faire réparer un produit pour lequel on demande une réparation (?). Sachant qu'il ne fonctionne pas alors qu'il est neuf (donc garantie) et que le technicien m'a confirmé un retour atelier lors de son intervention chez moi...

Go up