DARTY Calais - Coquelles

Adresse: 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1322 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de DARTY Calais

Découvrez DARTY Calais, votre magasin d'électroménager, d'informatique et de matériel home-cinéma à Calais. Situé à l'adresse 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles, France., ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié.

Le magasin DARTY Calais propose une large gamme de produits, allant des ampoules aux appareils électroniques, en passant par les cartouches d'encre, les piles, les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre maison et votre bureau.

L'un des avantages de DARTY Calais est son service de livraison le jour même, ainsi que la possibilité de retirer votre commande en magasin. De plus, le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'un personnel serviable et compétent pour vous aider dans vos achats.

Actuellement, DARTY Calais a reçu 1322 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

Avis de DARTY Calais

DARTY Calais - Coquelles
jean luc jelonek
1/5

Des vendeurs incompétents nous obligeant à revenir en magasin pour réaliser un échange.
Une responsable qui nous regarde avec dédain sans nous dire bonjour.
Un hôte de caisse qui fait des grimaces à la vendeuse qui s’occupait de nous.
Aucun geste commercial pour compenser notre seconde visite pour échanger le produit qui ne correspondait pas du tout à nos attentes.
Magasin Darty Coquelles à fuir !!!
Si votre activité est difficile, ne cherchez pas plus loin…

DARTY Calais - Coquelles
Bérénice Laurence
1/5

Nous sommes venu spécialement pour ces fameux verre trempé XFORCE, pour nos iPhone 13, résultat un verre trempé qui ne va pas jusqu’au bords ? L’utilité ? 30 balles ? « Pas de coque pendant 24h pour pas que ça touche le verre trempé » bah remettez la ça touche pas du coup ? votre téléphone tombes sur le coin c’est finito, donc 30€ dans le c*l !!!

DARTY Calais - Coquelles
Dominique Agneray
1/5

Passé en magasin ce lundi 18 mars au matin.
J ai demandé des informations et conseils sur vos liseuses.
Votre vendeur m a simplement indiqué que tout était inscrit sur le descriptif affiché et qu il n y avait qu a lire.....sans prendre plus de temps.
Si c est pour avoir ce genre de réponse , j ai commandé sur Amazon !
Donc soit votre vendeur n y connait rien ou doit il changer de métier....

DARTY Calais - Coquelles
Delphine Mehenni
1/5

Aucun conseil, les vendeurs préférant discuter entre eux. J'ai acheté un aspirateur Rowenta City Space samedi 30 mars, l'ai essayé ce lundi 1er avril. Je me suis rendue compte dès le 1er passage qu'une grande trace de caoutchouc restait au sol. 2ème passage idem. Aucun variateur d'intensité pour diminuer la puissance. J'ai remballé le produit dans son emballage d'orgine et l'ai rapporté le 1er avril. En caisse, on a refusé de me le reprendre car il s'agit d'un produit d'hygiène. Personne ne m'a prévenue de ce règlement qu'on n'a pas sû me prouver par écrit. Pourquoi ne m'a t'on pas prévenue quand j'ai acheté l'aspi? Pourtant il me semble que le magasin reprend les airpods et les casques. Pas hygiénique du tout cette pratique! Si la caissière avait pris la peine de vérifier, elle aurait vu que le sac était propre! Résultat du compte: j'ai perdu 109€. Et heureusement que je ne me suis pas laissée embobiner car lors de mon achat, tout ce qu'on a sû m'expliquer en long en large et en travers, c'était la possibilité de prendre une assurance de 11 ou 12€ par mois (je ne sais plus) en cas de panne de n'importe quel électroménager acheté dans n'importe quel magasin... A l'heure où on parle des démarches écologiques à tout bout de champ, je reste avec un aspi sur les bras, qui est inutilisable sur un lino, qui resrera dans le cellier. Par contre vous m'avez délestée de 109€. Mon argent, lui était bon! Je suis très déçue du peu de professionnalisme dont ont fait preuve les "conseillers". Je devais acheter un four à micro-ondes ainsi qu'un Iphone pour l'anniversaire de ma fille. Je sais déjà où je n'irai pas!!!
PS: j'ai mis une étoile puisqu'obligée sinon je ne pouvais pas valider mon commentaire.

DARTY Calais - Coquelles
Lucas Amato
1/5

Ce magasin est une blague, passez votre chemin.

Je suis venu pour acheter un casque audio Bluetooth mais impossible d’essayer pour des raisons « d’hygiène », un peu compliqué donc pour choisir, alors que dans les magasins Boulanger c’est autorisé d’essayer sans problème. Et si vous l’achetez et que vous l’essayez chez vous, vous ne pourrez pas le rendre.
Bientôt ce sera peut être interdit de toucher les téléphones ?.

Dernière fois que je viens ici, je préfère faire la route jusque boulanger Grande-Synthe.

DARTY Calais - Coquelles
Stacy Fauquet
1/5

Ne prenez surtout pas d'extension de garantie pour vos produits !
De l'argent jeté par la fenêtre.
Le technicien nous annonce, je cite " une grave chute de votre aspirateur dyson".
Et donc aucune prise en charge par la garantie .
Énorme blague sachant que l'aspirateur n'est jamais tombé.
Acheté chez Amazon qui eux ont un service après-vente parfait !

DARTY Calais - Coquelles
Yoann sallé
2/5

Bonjour j'ai acheté une barre son hw-b550 samsung et depuis 2 fois au sav. Plus d'un mois sans l'appareil c'est honteux. Pas d'échange à petite forêt possible au sav . Dégoûté.

DARTY Calais - Coquelles
Anais Logie
5/5

Achat d un aspirateur Dyson v11 il y a 3 ans , et d un aspirateur iRobot et nettoyeur de sol également , nous sommes satisfaits, même si après 3 mois d utilisation du laveur robot celui ci ne fonctionnant plus, le sav a été très compétant , remplacement du robot , mais malheureusement après 3 semaines nous l attendons toujours … après ce n’est pas la faute de Darty mais de l expéditeur du robot donc nous attendons .. et pour le Dyson v11 nous avons eu panne de la brosse motorisée , celle ci a été changée et également le filtre de l aspirateur , donc concernant les autres avis que nous pouvons lire , je trouve personnellement le sav très compétant de mon propre point de vue ?

Go up