DARTY Compiegne - Venette

Adresse: Centre commercial Venette, 6 Av. de l'Europe, 60280 Venette, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1032 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de DARTY Compiegne

Découvrez DARTY Compiegne, votre magasin d'électroménager, d'informatique et de matériel home-cinéma à Venette. Situé au Centre commercial Venette, 6 Av. de l'Europe, 60280 Venette, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et offre une livraison le jour même.

Chez DARTY Compiegne, vous trouverez une large gamme de produits, allant des ampoules aux appareils électroniques, en passant par les cartouches d'encre et les piles. Le magasin propose des services pratiques tels que la livraison et le retrait en magasin, pour vous faciliter la vie.

Ce magasin a reçu 1032 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et des services offerts par DARTY Compiegne.

Avis de DARTY Compiegne

DARTY Compiegne - Venette
Marie-claude FRITOT
5/5

Notre cuisine vient d'être terminée et elle est comme nous l'attendions merci à Mme ROBIC de son accompagnement, une vrai chef d'orchestre. Nous super ravis de cette cuisine belle et fonctionnelle. Un Cokéo est venu complété cette dernière

DARTY Compiegne - Venette
am hazone
1/5

Lors du retrait de mon achat au comptoir, une brave dame qui venait d'acheter un ordinateur demandait que soit retirée de son panier une garantie complémentaire à 11,90€ par mois. Le vendeur faisait des difficultés pour accéder à sa demande tout en demeurant incapable de lui expliquer les avantages qu'allait lui procurer ce contrat inutile et coûteux. Un cas flagrant de vente forcée. Des méthodes de voyous et de voleurs.

DARTY Compiegne - Venette
Alejandro Nero
1/5

Les prix affiché ne sont pas les bons, les vendeurs souffle quand on leur adresse la parole et le pire c'est lorsqu'on a un problème avec l'un des produits et qu'on doit le retourner car deffectueux, on sent le jugement et le doute des vendeurs notre parole ! Incroyable pour un magasin qui a pour slogan "le contrat de confiance"
Allez à boulanger, épargnez vous ce pseudo magasin.

DARTY Compiegne - Venette
Corentin Duvert
1/5

Cher Darty,

Je suis venu chez vous dans le but de réparer un four, l'abonnement Darty Max m'a donc été proposé en fonction de l'appareil.
Passons sur le délais de réparation qui fût trop long, je retourne chercher l'appareil (accompagné d'un ami), on m'informe sur mon abonnement qui a évolué "positivement" car pour le même prix, le prix des réparations est revu à la baisse, ce qui me paraît quand même assez louche. On me dit également qu'il faut que j'actualise ma signature pour profiter de ces "nouveaux avantages" et que pour la réparation du four, je paierai donc 30 euros moins cher que prévu...
Arrive le moment de régler, finalement la totalité est facturé, ce qui a également étonné mon ami présent.

Le mois suivant je reçois ma nouvelle facture et la, on m'avait tout simplement fait un renouvellement de signature mais pour le forfait au dessus, j'ai donc compris ces "nouveaux avantages".
Suite à cela, je retourne au magasin, et demande une explication à cet "abus", on me propose alors un dédommagement de 50 euros sur une petite carte. Même si le problème de forfait n'est pas réglé, je me dis que le geste est fait.

Revenant au magasin quelques mois après avec ce fameux avoir, je vais en caisse avec quelques articles dans la limite de 50 euros.
Et la, surprise, on me dit que l'avoir est utilisable seulement si un montant de 250 euros est utilisé dans le magasin. Alors la non, et ce n'est pas du tout notifié, une supérieure arrive et me propose de réduire le minimum d'achat pour l'utiliser mais là c'est déjà trop, je me fais avoir sur l'abonnement et même sur l'avoir.

Bref, je me retrouve avec un abonnement dont je n'ai pas choisi, à un prix exorbitant. Et toujours cet avoir de 50 euros qui ne me sert à rien.

Bien à vous,

DARTY Compiegne - Venette
Lubov Schmit
1/5

En arrivant à la caisse et en scannant le code barre de mon article on découvre que le prix d'article ne correspond pas et est plus élevé que le prix sur l'étiquette en rayon, car les étiquettes ont été mal placées.
À la place de me faire le prix annoncé sur l'étiquette en rayon (qui d'ailleurs est une bonne pratique aux magasins) et "si je ne veux pas payer quelques euros plus cher" on m'envoie chercher un autre article avec le bon prix. Difference du prix était carrément quelques euros, mais par principe je ne voulais pas payer plus cher.
Il faut dire que cette énorme économie pour les chiffres d'affaires était réalisée par la directrice du magasin qui nous a servi ce jour là à la caisse.
Personne était allé chercher le bon article à ma place, en sachant que j'étais avec une plâtre et j'avais mon pied cassé, et personne m'a accompagné non plus.

Une expérience horrible. Ce n'est pas première fois quand on est très déçus de ce magasin.
Les consultants ne sont pas capables de donner une vraie information sur les produits notamment sur le rayon de la téléphonie portable et ces accessoires. Malgré la quantité suffisante de consultants non occupés sur le moment personne vient ni consulter ni aider, il faut courir derrière et demander l'aide.
A fuir!

DARTY Compiegne - Venette
Anthony Collet
1/5

Je ne recommande pas, à moins d'aimer se faire arnaquer.....
J'ai acheté un ordinateur chez eux et il est à 150€ mois cher le mois d'après mais le délai de 10 jours est dépassé donc pas de remboursement.
Paiement en 3 fois sans frais, c'est faux, il y a des frais de dossier.
DARTY = MENTEUR + VOLEUR

DARTY Compiegne - Venette
Hanâa ZINBI
5/5

Bonjour madame LAURENT Narjess,

Je tenais à vous remercier de la bienveillance, la gentillesse que vous aviez apportée à mon égard. Votre accompagnement pendant mon stage a été très bénéfique sur plusieurs aspects:
- Coaching: les tâches que vous m’avez déléguées m’ont permis d’apprendre à gérer l’administration, la caisse, relancer les clients etc
- Connaissances: le fait d’être dans la réserve, la caisse, au poste SAV, aux différents rayons m’a permis d’acquérir une expérience polyvalente sur le terrain
- Relationnel: votre soutien et accueil chaleureux m’ont permis de me sentir à l’aise des le premier jour de mon stage. Cela m’a donné envie de bien vouloir faire et être à la hauteur de vos attentes en tant que manager.

Merci l’équipe pour votre enthousiasme ainsi que votre dynamisme lors de ma période de stage. Vous m’avez beaucoup aidée, vous m’avez accueillie comme membre de l’équipe et vous m’avez confiée plusieurs responsabilités qui m’ont aidée à apprendre et perfectionner mes compétences.

Hanaa

DARTY Compiegne - Venette
Isabelle Cassemiche
1/5

Achat d'un radio réveil mercredi après midi 24 Avril par mes parents âgés
Accueil déplorable, vendeuse désagréable qui ne leur a donné aucun conseil sur les différents modèles malgré leur demande .
La vendeuse a non seulement refusé d'ouvrir la boîte où leur montrer a quoi ressemblait l'appareil mais elle ne leur a rien montré sur le fonctionnement.
Ils se sont retrouvés chez eux dans l'impossibilité de faire fonctionner le radio réveil

Go up