DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy

Adresse: ZAC de Frocourt Parc Commercial Cora Houdemont, 54710 Fléville-devant-Nancy, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 2009 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de DARTY Nancy Fleville

DARTY Nancy Fleville ZAC de Frocourt Parc Commercial Cora Houdemont, 54710 Fléville-devant-Nancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Nancy Fleville

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de DARTY Nancy Fleville, rédigée dans un style formel et accessible, en respectant vos consignes :

DARTY Nancy Fleville : Votre Destination d'Electroménager et de Technologie

DARTY Nancy Fleville est un point de vente majeur appartenant au groupe DARTY, reconnu pour son expertise et sa large gamme de produits dans les domaines de l'électroménager, de l'informatique, du home-cinéma et du mobilier de cuisine. Situé stratégiquement au cœur du parc commercial Cora Houdemont, à Fléville-devant-Nancy, il représente un choix judicieux pour les consommateurs à la recherche de solutions performantes et innovantes.

Localisation et Contact

L'adresse exacte de DARTY Nancy Fleville est : ZAC de Frocourt Parc Commercial Cora Houdemont, 54710 Fléville-devant-Nancy, France. Pour toute information ou demande de renseignements, vous pouvez contacter le magasin via le numéro de téléphone suivant : 892011010. Vous trouverez également toutes les informations pratiques sur leur site web : magasin.darty.com.

Spécialités et Offres

DARTY Nancy Fleville propose un assortiment complet comprenant :

Appareils électroménagers : Réfrigérateurs, lave-linges, fours, plaques de cuisson, aspirateurs.
Cuisinière : Tout pour équiper votre cuisine, des appareils aux accessoires en passant par le mobilier.
Informatique : Ordinateurs, tablettes, smartphones, périphériques et accessoires pour tous les besoins.
Home-cinéma : Televiseurs, lecteurs Blu-ray, systèmes audio, amplificateurs pour une expérience immersive.
Mobilier de cuisine : Meubles de cuisine, plans de travail, crédences pour personnaliser votre espace.

De plus, le magasin propose une sélection variée de produits complémentaires tels que : ampoules, cartouches d'encre, piles et autres accessoires électroniques.

Services et Accessibilité

DARTY Nancy Fleville met à disposition de ses clients un ensemble de services pratiques :

Livraison : Options de livraison standard ou à domicile.
Retrait en magasin : Possibilité de récupérer votre commande directement sur place.
Livraison le jour même : Pour les achats urgents, le magasin propose la livraison le jour même.
Accessibilité : L'entrée et le parking sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, garantissant ainsi une accessibilité optimale.
Courses rapides : Le personnel est à votre disposition pour vous aider à réaliser vos courses rapidement.

Évaluation et Avis Clients

DARTY Nancy Fleville bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses clients, attestée par ses 2009 avis sur Google My Business. Le niveau moyen d'opinion est de 3.6/5, témoignant de la satisfaction générale des clients.

Recommandation

Pour découvrir l'ensemble des produits et services proposés par DARTY Nancy Fleville, nous vous recommandons vivement de consulter leur site web : magasin.darty.com. Vous y trouverez des informations détaillées, des promotions en cours et la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller. N'hésitez pas à les contacter directement pour toute demande spécifique.

👍 Avis de DARTY Nancy Fleville

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
jean L.
1/5

histoire vecue malheureusement qui ne concerne pas la non prise en charge de mon produit par le sav mais l acceuil la prise en charge client, la relation client , explications et conseils clientele et que je ne depose pas a chaud ......
ce matin etant darty max de chez max je viens déposer un appareil a réparer
je sais par expérience que le point sav est source de mésententes fréquentes
temps d attente raisonnable et se présente devant moi une dame (fait elle partie du personnel sav)sans vêtements distinctifs darty, sans badge vêtue comme a la ville mais a la super cool de chez cool , ne se présente pas et refuse la prise en charge de mon appareil (ah elle fait partie du SAV )mais ce point n est pas le but de mon avis )
et la j ai la totale air hautin d une assurance deplacee et déconcertante je me suis senti quasiment "engueule" et y a rien qui est plus desagreable et le mot est faible quand un ou une employé estime qu elle n a pas de temps a perdre en me plantant mon appareil et moi ..........en s éloignant en marmonnant
il y a des personnes qui n ont rien a faire en surface ..................
un p'tit stage de relation client?
l expérience ne donne pas forcement des acquis .......

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
Min J.
1/5

Dommage, je suis venue pour acheter un téléphone. J'ai pris une assurance pour le protéger que j'ai résilié très rapidement. Cependant nous sommes éligible à 14 jours de rétractation ce que j'ai fais mais le vendeur aurait pu me préciser que le mois qui commençait devait être payer même avec les 14 jours. Je me sens piégé et pour régler le problème c'est ingerable. Je ne laisse pas souvent d'avis ́negatif mais la s'en est trop.

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
Anne A.
1/5

C'est la première fois que j'achetais quelque chose chez eux et je sais déjà que je n’y reviendrai pas. Aucune amabilité ni de sympathie (on n’a juste pas envie de les déranger).
Rien à voir avec les vendeurs de chez boulanger qui sont aimables, souriants et courtois.

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
Alison M.
3/5

Nous sommes venus il y a quelques jours( un samedi) pour l'achat d'un produit électronique.

Nous sommes restés 1h30 dans le magasin !!
Les vendeurs sont très professionnels, gentils et polis.
En revanche lorsque l'un d'eux questionne leur responsable suite à un problème celle ci lui répond je ne sais pas en roulant des yeux. Qu'elle impolitesse face à ce collègue qui rencontre des problèmes informatiques qu'il ne comprend pas.

Madame a daigné nous aider au bout d'une heure !!!
Une heure !!! Pour au final trouver une solution en 2 minutes.

Il serait peut être temps de respecter la clientèle Et les professionnels qui font MIEUX leur travail que leur supérieur.
Nous étions gêné pour le Monsieur qui faisait tout son possible pour nous aider malgré l'ignorance de cette soit disans responsable qui n'en avait que faire à part discuter avec certains collègues.

Je ne suis pas sûre de revenir dans cet enseigne malgré la gentillesse des deux vendeurs puisqu'on nous a laissé attendre plus d'une heure pour une solution trouvé en 2min!

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
Cyril N.
1/5

Il ne faut pas qu’ils s’étonnent que l’on achète chez Amazon !
Je choisi d’aller chez eux , je me dis ça entretien les magasins locaux et les emplois.
15 jours pour acheminer un simple casque audio qui n’était pas dispo à Nancy, mais l’était ailleurs.
Le jour de la récupération, j’y vais à midi.
Monsieur, nous sommes en inventaire repassez plus tard vers 18h00.
17h15, je me présente, ça discutait tranquille entre vendeur et vendeuse.
Ah non monsieur , on est en inventaire, il faudra repasser, le produit n’est pas enregistré.
On ne vous a pas appelé il n’est pas disponible maintenant.
Je bougonne….
Le vendeur par ainsi voir s’il peut le récupérer !
Ça lui a prit littéralement 2 minutes! 2 minutes je vous dis.
Incroyable ! Il est revenu avec mon casque au bout de deux minutes alors qu’il a passé plus de deux minutes à m’expliquer qu’il ne pouvait pas me servir.
Quel service !
Franchement, ça ne donne pas envie de revenir…

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
Florian G.
1/5

Passage dans ce magasin en date du samedi 11 janvier 2025 pour l'achat d'une télé. Nous avions arrêté notre choix sur un modèle qui n'était pas en stock, mais on nous avait annoncé une livraison au 17 janvier (sur le bon de commande). Sans nouvelles je m'y suis quand même rendu le samedi 18 où l'on m'a annoncé une livraison le mardi suivant au plus tard le mercredi, soit le 22 janvier. Aujourd'hui, le 24 janvier, toujours aucune nouvelles, quand on essaie d'appeler, peut importe le numéro (payant) on tombe sur un serveur vocal sans possibilité d'avoir une personne physique et qui nous renvoie sur le site où il n'y a pas plus d'informations. Désolant pour une entreprise qui met en avant son service client...

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
sylvie A.
1/5

Responsable du magasin et l une de ses adjointes très hautains et non professionnels a la limite de l impolitesse.
Attente d' un devis pour une entreprise pendant plus de 10 jours alors que l engagement pris était je vous l envoie le lendemain
Pas de excuse dans le mail alors que je me suis déplacée au magasin.
Une honte
Le devis ne sera pas signé et je préfère aller chez la concurrence en payant un peu plus mais en ayant un service et un accueil courtois

DARTY Nancy Fleville - Fléville-devant-Nancy
vincent G.
4/5

Bon magasin, parfois ça manque un peu de stock et s'il faut commander c'est plus long que chez amazon. Il faudrait améliorer ce point. Sinon le magasin est propre, bien rangé, bien placé, et le service est à l'attendu. Je viens de leur acheter une tablette tactile à un très bon prix.

Go up