DARTY Paimpol - Paimpol

Adresse: ZA de Kerpuns, Chem. de Kerpuns, 22500 Paimpol, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 112 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de DARTY Paimpol

DARTY Paimpol est un magasin incontournable pour tout ce qui concerne l'électroménager, l'informatique et le matériel home-cinéma. Situé à l'adresse ZA de Kerpuns, Chem. de Kerpuns, 22500 Paimpol, France, ce magasin offre une large gamme de produits de qualité pour équiper votre maison.

En plus de sa large sélection de produits, DARTY Paimpol propose divers services pour faciliter vos achats. Vous pouvez bénéficier de la livraison, du retrait en magasin et même des achats en magasin. De plus, le magasin propose la livraison le jour même, ce qui rend l'expérience d'achat encore plus pratique.

L'accessibilité est également une priorité pour DARTY Paimpol, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, des ampoules aux appareils électroniques, en passant par les cartouches d'encre, les piles, les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Avec ses 112 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,4/5, DARTY Paimpol est apprécié par sa clientèle pour la qualité de ses produits et son service client attentionné.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin fiable pour vos besoins en électroménager, informatique et home-cinéma, DARTY Paimpol est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour passer votre commande.

Avis de DARTY Paimpol

DARTY Paimpol - Paimpol
Vince Poac
5/5

Ayant pour habitude d’acheter chez Darty, je me devais de laisser un avis.

Tout particulièrement à celui de Paimpol, qui pour moi en termes d’accompagnement et de conseils se démarque de ses confrères.
Étant venue ( pas plus tard qu’hier ) pour une multitudes de questions sur différent produits, ils ont su répondre à toutes mes interrogations.

J’ai également ressenti une vrai cohésion d’équipe encadré par la bonne humeur du directeur.
Je me devais de laissé mon agréable ressenti qui pour moi reste le meilleur Darty.
N’en déplaise à leur confrères.
À très bientôt pour de nouveaux achats.

DARTY Paimpol - Paimpol
Karen HENRY
5/5

Très bien accueillis, l équipe a été vraiment à l écoute de nos attentes pour nous satisfaire en ce dimanche d'ouverture ?. Bon conseils en ce qui concerne notre achat du jour de machine à café ☕ ?
Bien sûr en tant que Paimpolais nous repousserons la porte pour nos achats futurs.

DARTY Paimpol - Paimpol
Pierre Hamard
5/5

Très bien à l'écoute des demandes des clients prêt à arranger er trouver une solution, mon réfrigérateur m'a été livré par son directeur de magasin royal et très sympa. Je recommande à fond.

DARTY Paimpol - Paimpol
Mercédès Jacotot
5/5

Nous avons effectué un achat un piano de cuisson. Suite à un souci sur l'appareil nous avons pu constater l'efficacité du directeur pour régler notre problème. Il reste en lien constant avec le service après-vente pour régler le litige.Service après-vente de qualité.Très rassurant pour nos futurs achats.

DARTY Paimpol - Paimpol
David Momblano
4/5

Accueil parfait vendeur Brian Binet qui a été a notre écoute et nous a donné de bons conseils. Livraison rapide car faite dès le lendemain avec toujours de bonnes explications. Service au top, magasin que je conseille.

DARTY Paimpol - Paimpol
Emilie P
1/5

J'ai effectué une commande le 03.01.24 en ligne sur le site Darty que je programme pour un retrait en magasin à Paimpol avec un paiementen 3 fois. Je reçois un message qui me dit que ma commande est prête à être retirée. Je me présente à l'accueil du dit magasin où l'on m'informe qu'un seul de mes deux produits est finalement disponible. Il est Samedi et l'équipe visiblement un peu dans le flou me dis qu'elle se renseigne et me recontacte lundi. Je reste sans nouvelles et décide donc de contacter le service client Darty national qui a malheureusement l'air un peu perdu aussi. Bref, constatant que mon dossier n'avance pas, je repasse en magasin où je rencontre le responsable. Celui-ci m'assure que le produit manquant, qui apparemment est en rupture chez Darty, sera la Samedi. N'ayant aucune confirmation par mail ou par téléphone, je me déplace pour la 3ème fois au magasin pour récupérer enfin ma commande. Lorsque j'arrive on essaie discrètement de me vendre au prix du neuf un produit reconditionné. Alors que j'avais bien précisé que je ne souhaitais pas un modèle d'exposition.
Après discussion avec le gérant, on me dit qu'il faut que je repasse une 4ème fois pour le règlement. Qu'il faudra que je fasse 3 chèques et que la première mensualité me sera remboursée. N'ayant pas trouvé le sérieux de me joindre au début de mon litige, soyez rassuré qu'il a essayé de me joindre tous les jours pour que je vienne en magasin pour régler ma commande, qui est entre nous déjà réglé d'un tiers. Comme toute personne honnête, j'ai fais mes 3 chèques et reste comme je le craignais, encore non remboursé de ma première mensualité.
Bilan: Équipe sans sérieux et service client, je ne recommande pas du tout. Et après on se plaint que trop de monde achète sur de grandes plate-forme. Surtout n'oubliez pas: "Darty, le contrat de confiance "?

DARTY Paimpol - Paimpol
So Len
5/5

Excellent service client , tant au niveau du conseil qu’au niveau SAV. Le directeur s’est donné beaucoup de mal afin de trouver une solution qui me satisfaisait pour une montre qui était partie en SAV et qui ne revenait pas . Merci beaucoup.

DARTY Paimpol - Paimpol
[email protected] Manon
3/5

Ce jour, je me suis rendu chez Darty Paimpol. En arrivant personne répond à mon bonjour… Bref, passons, cela devient une habitude dans nos commerces. Intéressée par un four, un vendeur me demande gentiment si j’ai besoin de conseil, je réponds que oui, il m’annonce alors que quelqu’un va arriver. Nous attendons plus de 10 min dans un magasin où il n’y avait pas un chat, les vendeurs discutaient entre eux sans se soucier des clients. Nous avons fini par partir SI LES VENDEURS NE SOUHAITENT PAS VENDRE ALORS LES CLIENTS ACHÈTERONT AILLEURS. Bref le personnel manque de professionnalisme pourtant le magasin est plutôt sympa. À présent nous nous rendrons plus facilement dans un autre Darty plus loin mais où les vendeurs sont bien plus commerçants.

Go up