Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin

Adresse: 436 Rue des Bourreliers, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France.
Téléphone: 310800280.
Site web: demarq-online.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Fournisseur de matériel audiovisuel, Magasin discount, Magasin d'électronique, Centre de marques.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 271 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Demarq-online Hallennes

Découvrez Demarq-online Hallennes, une entreprise spécialisée dans la vente d'électroménager, de matériel audiovisuel, de produits électroniques et de marques renommées à prix réduits. Située à 436 Rue des Bourreliers, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Demarq-online Hallennes propose une large gamme de produits, y compris des offres spéciales, et offre des options de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, ainsi que des options de paiement telles que les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 271 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix compétitifs et le service clientèle amical et professionnel.

Demarq-online Hallennes est un endroit idéal pour trouver des produits électroménagers et audiovisuels de qualité à des prix abordables. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau réfrigérateur, d'une télévision haut de gamme ou d'un ordinateur portable, Demarq-online Hallennes a ce qu'il vous faut.

En plus de sa gamme de produits de qualité, Demarq-online Hallennes offre des avantages supplémentaires tels que la livraison et le retrait en magasin, ce qui rend les achats encore plus pratiques pour les clients.

Avis de Demarq-online Hallennes

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Dominique Delecroix
5/5

Cela fait plusieurs années que je suis client chez demarq-online.
Les prix dans ce magasin sont très intéressants !
Le suivi après vente, un peu complexe. Mais le responsable fait en sorte de trouver la meilleure des solutions afin de satisfaire le client.

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Vanessa Dassonville
5/5

Achat de mon réfrigérateur y a quelque années top
Et cette fois si cafetière multidosette toujours au top
Les vendeurs sont top j'aime beaucoup

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Bat B
5/5

Magasin proposant des produits à prix imbattables, neufs. Seul l'emballage peut être endommagé.

J'y suis allé pour acheter, entre autres, une machine à café et une machine à laver. Dans les 2 cas je suis tombé sur un vendeur fort aimable, connaissant ses produits sur le bout des ongles capable de me conseiller sans me forcer la main. Il m'a même déconseillé d'acheter un produit d'une marque en STOCK et d'attendre les prochains arrivages. C'est beau!

On a vraiment affaire à un professionnel et non pas à un vendeur de tapis... qui prend d'ailleurs la peine de venir m'aider à mettre la marchandise dans le coffre!

Incroyable. Je recommande.

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Cyprien Hanquart
5/5

Super magasin !
J’ai pu équiper toute ma maison en électroménager à moindres frais.
Avec un large choix sur les marques !

Merci aux vendeurs de m’avoir conseillé.
Je suis très satisfait et reviendrais dès que l’occasion se présentera.

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Loic Leurent
2/5

Je suis déçu, j’ai tenté de faire réparer mon aspirateur (d’une grande marque europeenne) acheté chez Demarcq-Online il y a 15 mois. La panne porte simplement sur un problème de l’enrouleur. Demarc online m’indique que la période de garantie est achevée, ce que je peux comprendre tout a fait. Ce que je ne comprends pas c’est la phrase d’après :
« Nous vous conseillons d’acheter un nouvel aspirateur plutot que de le réparer. »
Je m’étonne que Demarcq propose un SAV uniquement sur une durée d’un an. On attend d’un vendeur que ce dernier puisse proposer un SAV payant permettant de réparer ses électroménagers. Surtout à l’heure où des lois s’appliquent aux industriels leur demandant de conserver des pièces détachées pour la réparation d’electroménager.
Demarcq m’a fourni l’adresse du seul réparateur de cette marque sur la ville de Lille. J’ai du le supplier pour qu’il prenne mon aspirateur.
Demarcq propose du SAV sur la période de garantie, on aimerait que ce service soit étendue au-delà de cette période même payant. ça devrait être une obligation pour chaque vendeur.

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Ludovic Pruvost
5/5

Très grand choix de produits à de très bon prix, personnel agréable, nous avons été très bien conseillé, garantie sur les produits identique à un autre commerce ( même mieux), matériel contrôlé avant la vente.

Merci à l'équipe pour ses conseils.

Vous pouvez foncer!

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
Phil Dumovet-Coton
4/5

Très intéressant de visiter ce lieu pour son choix en matériel électroménager à prix réduit.
Visité en novembre, l'intérieur du magasin est froid mais pas l'accueil du personnel.
Besoin urgent d'une cafetière qui venait de lâcher, ce magasin m'a bien dépanné.
A bientôt

Demarq-online Hallennes - Hallennes-lez-Haubourdin
touquet simon
1/5

Ne pas y aller je ne conseille pas je vous explique le problème nous avons etait chercher une cafetière pour un futur emménagement et nous avons prévenu le cendeur que nous n'allions pas la déballer avant 1 mois. le vendeur nous dit qu'il n'y a aucun probleme et que si on se rend compte qu'elle ne fonctionne pas il nous la changeron sans problème. Nous venons de la déballer et nous nous somme rendu compte que le réservoir etait en mille-morceau. Ducoup nous nous somme rendu au magasin et la le patron nous a dit qu'il étais trop tard pour la changer nous avions que 7 jour pour nous en rendre compte alors que nous avions bien précisé qu'elle ne serait bas deballer toute suite. Je trouve ca honteux n'aller jamais labas!!!!!!!

Go up