D'Panne Informatique - Toul

Adresse: 20 Rue Jeanne d'Arc, 54200 Toul, France.
Téléphone: 383628687.
Site web: dpanne-informatique.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'accessoires informatiques.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de D'Panne Informatique

Découvrez D'Panne Informatique, votre magasin spécialisé en informatique, téléphonie mobile et accessoires informatiques à Toul, France. Situé au 20 Rue Jeanne d'Arc, 54200 Toul, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un large éventail de services pour répondre à vos besoins.

Que vous soyez à la recherche d'un nouvel appareil électronique, de cartes de crédit ou de paiement sans contact, D'Panne Informatique propose une grande variété de produits et services pour répondre à vos besoins.

L'un des avantages de ce magasin est sa livraison le jour même, ainsi que la possibilité de retirer votre achat en magasin. De plus, D'Panne Informatique offre des services de montage et de réparation pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre achat.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité des services proposés par D'Panne Informatique. Avec une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 39 avis, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience d'achat dans ce magasin.

En plus de ses produits et services de qualité, D'Panne Informatique est également recommandé pour sa commodité. Avec des options de paiement telles que les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, vous pouvez être sûr de trouver une méthode de paiement qui vous convient.

Avis de D'Panne Informatique

D'Panne Informatique - Toul
Patrice Daoud
5/5

Entreprise sérieuse qui ne prend pas les clients pour des pigeons lors d'une réparation ou d'un achat. Je recommande fortement !

D'Panne Informatique - Toul
Gaelle Lecolier
5/5

Accueil, Services et réparations au top .
Véritable pro qui a résolu mon souci de transfert de données entre 2 téléphones avec ténacité. Merci beaucoup.

D'Panne Informatique - Toul
YaniS2Konoha
5/5

Super pro, une écoute client attentive et un excellent service

D'Panne Informatique - Toul
Sandrine barat
5/5

Personne très professionnelle qui a su répondre à mes attentes
Je suis pleinement satisfaite
Je vous conseille vivement

D'Panne Informatique - Toul
Dede Ayes
5/5

Personne a l'ecoute et professionnelle
Tres content de la reparation et encore merci

D'Panne Informatique - Toul
NathFred
5/5

Très sympa, rapide et efficace !

D'Panne Informatique - Toul
Lucie
1/5

Surtout ne pas faire confiance !
J ai laisser mon ordinateur en bon état afin de pouvoir y installer Windows 10.
Il me propose de faire le nettoyage de la tour en même temps : 150 euros pour l installation de Windows et 30 euros pour le nettoyage de la tour. Je récupère mon ordinateur 3 semaines plus tard, et il ne démarre plus. J y retourne en lui signalant que c est urgent, je me sers de mon ordinateur pour mon travail. 2 semaines plus tard je récupère l ordinateur et rien de fait. J y retourne une dernière fois, il me dit que c est le disque dur qui ne marche plus et il me le change pour 180 euros. Après moult échanges, il finit par me dire qu’il est honnête et qu il va me le changer gratuitement. Au final mon ordinateur ne marche plus, j ai dépensé 180 euros pour rien…

D'Panne Informatique - Toul
OtaKuma16
1/5

Il ma appeler pour me dire que 1 pin était abîmé mais il ma fait un carnage sur ma carte mère, 10pin était endommager.

Quand j'ai récupéré ma toure chez eux, c'était un carnage, j'ai du demander et un horlogier si il pouvais réparer ce carnage, ils esseillent à l'heure actuelle mais vue l'état ou il me l'a mit on ne m'a rien garenti.

C'était pire que une boucherie je vous conseil de ne pas y allez la bas.

Quand il ce rate, il assume pas et rembourse pas son erreur.

(il y avai que 1 pin de tordu soit disant et je l'ai récupéré avec 10pin de tordu quand il me l'a rendu)

C'est pour sa que je parle de remboursement à propo de la carte mère qui avais rien ou casiment selon lui.

Go up