E.Leclerc LUMBRES - Lumbres

Adresse: Zac Des Sars, Rte d'Acquin, 62380 Lumbres, France.
Téléphone: 321122929.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2727 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc LUMBRES

E.Leclerc Lumbres est un centre commercial situé à Lumbres, en France, dont l'adresse est Zac Des Sars, Rte d'Acquin, 62380 Lumbres. Leur numéro de téléphone est le 321122929 et leur site web est e.leclerc.

Ce centre commercial est un hypermarché qui propose une grande variété de produits, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, des produits laitiers, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio. Ils proposent également des spécialités telles que des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des bouteilles en verre, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC.

E.Leclerc Lumbres offre des services tels que la livraison sans contact, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris des entrées, des places de stationnement, des places assises et des toilettes. Ils acceptent également les chèques, les photos de passeport, proposent du Wi-Fi et des cartes de crédit.

Il y a un total de 2727 avis sur Google My Business pour E.Leclerc Lumbres, avec une note moyenne de 4/5. Les avis sont généralement positifs, avec des clients satisfaits des prix, du service et de la variété des produits.

Avis de E.Leclerc LUMBRES

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
Bettie delattre
1/5

Grand magasin mais 20 min de queue pour la caisse normale car plus de caissière.
Quel manque de respect pour les clients qui ont des gros caddy. Surtout le samedi, les courses pour les payer, il faut bosser en semain.

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
claire emma
1/5

J'ai été à la pompe, il me restait 115€ sur mon compte, lorsque j'ai voulu payer avec ma carte... KO, comme sur l'écran était écrit erreur technique j'ai recommencé. Mais à nouveau KO, je suis allée chez le concurrent, je n'ai pas pu payé car Leclerc m'a débité tout ce qu'il restait sur mon compte. Sur mon compte bancaire c'est noté HA 115€ hors il n'y a eu aucun HA, je suis allée à l'accueil, le directeur super désagréable et il trouvait cela normal. Je ne pense pas qu'il serait content qu'on lui débite de l'argent sur son compte pour un HA qu'il n'a pas fait. Un vrai c..

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
Christian Carlier
5/5

Très beau magasin qui fait peau neuve actuellement, il en avait besoin.
On se repére vite. La qualité des fruits et les légumes au Top. Du choix et de la qualité. C est bientôt Noël, très belle déco à l entrée.

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
Tyrana Kayrz
1/5

Il manque trop de produits.
L'attente en caisse est horrible, le "scan achat" débouche trop souvent sur des relectures qui ralentissent énormément le passage en caisse.
On se fait refuser l'entrée du magasin 15 minutes avant l'horaire affichée de fermeture...
On est en 2024, faudrait ptet s'adapter et vraiment automatiser le supermarché (horaires nocturnes en autonomie et caisses automatiques, augmentation du nombre de caisses automatiques...).

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
Olivier DUBOIS
1/5

Oh mon dieu
Quelle tristesse ce magazin!!!
A oui des millions ont dus etre injectés pour éclaircir et embellir le magasin, les prix s'en ressentent....
Résultat de moins en moins de choix, prix jamais affichés au bon endroit, mauvaise repartition des articles, résultat on cherche toujours dans le magasin.
Sans compter très peu de caissières donc file d'attente et l'amabilité des hotesses de caisse laisse à désirer.
Et si jamais vous avez besoin d'un renseignement en rayon, pas la peine ou alors il faut etre tres tot le matin!!!
Dernière chose éviter de faire vos courses le dimanche matin c'est la galère +++++++
Petit conseil aller à SUPER U c'est beaucoup plus convivial ou même aller au LECLERC AIRE SUR LA LYS les prix sont moins chers avec souvent de reelles offres et le personnel du magazin beaucoup plus agréable.
1 étoile et c'est encore bien de trop.........

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
olivia mms
4/5

Magasin rénové récemment. Très beaux rayons frais maintenant : ce qui rend le Magasin plus moderne et plus attrayant. Mention spéciale au rayon pâtisseries individuelles!!! Bravo

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
M D.
1/5

De plus en plus déçue de celui ci.

L'hypermarché en question présente des lacunes notables. Notamment en termes de services client. Avec quelques hotesses de caisses peu compétentes, très désagréables envers les clients, levant les yeux au ciel pour une simple question par exemple, ce qui rend l'hôtesse peu professionnelle.

De plus, les ruptures de stocks sont fréquentes.
Le Scan Achats n'en parlons pas, inutiles et n'offrant aucun gain de temps.
L'expérience globale, rendant cette enseigne peu recommandable.

E.Leclerc LUMBRES - Lumbres
Jennifer Tellier
1/5

Mon dieu....il est grand temps d arreter les opérations le dimanche matin si vous ne souhaitez pas mettre le personnel en face.... Je plains sincèrement l équipe qui a du gérer ce joyeux bordel ce matin .... Et moi a part être dépitée en colère ... Avoir perdu mon temps et avoir du rentrer bredouille.... Comment puis je me dire satisfaite... Et je ne suis pas la seule cliente ce matin malheureusement a avoir subi cette situation... Le magasin est vide la semaine... ... Une aberration. Mais entre mon petit garçon qui hurlait et mon Caddie.... J'ai fait mon choix... De toute façon je n étais même pas en mesure de visualiser la caisse ou j étais censée faire la queue ni mm évaluer le temps que cela m aurait pris.... Par pitié merci de revoir votre organisation

Go up