E.Leclerc MARLY - Marly

Adresse: 1 Rue de la Belle Fontaine, 57155 Marly, France.
Téléphone: 387628000.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Nourriture, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 6407 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc MARLY

E.Leclerc MARLY 1 Rue de la Belle Fontaine, 57155 Marly, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc MARLY

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc MARLY, situado en la dirección 1 Rue de la Belle Fontaine, 57155 Marly, Francia, es una tienda de gran superficie que ofrece una amplia gama de productos y servicios. El teléfono es 387628000 y la página web es e.leclerc.

Su especialización incluye un hypermarché, una tienda de electrodomésticos, una panadería, una carnicería-charcutería, productos lácteos, pescadería, mercado de productos frescos, frutería, tienda de alimentos básicos, y también una tienda de alimentos ecológicos.

Otros datos de interés incluyen:

  • Entrega y recogida en tienda
  • Entrega el mismo día
  • Productos de buena calidad
  • Acceso en silla de ruedas en la entrada
  • Acceso en silla de ruedas en el parking
  • Acceso en silla de ruedas a los aseos
  • Comida, aseos, Wi-Fi, posibilidad de hacer compras rápidas, pilas, baterías, tinta, cartuchos de tinta, botes de plástico, botes de vidrio, cartes de crédito, cartes de débit, cheques, pagos móviles NFC, Pluxee, cartes de crédit, parking gratuito.

Según los usuarios, E.Leclerc MARLY tiene un promedio de 3.9/5 estrellas en 6407 opiniones en Google My Business.

Por lo tanto, se recomienda visitar la página web de E.Leclerc MARLY aquí para obtener más información sobre sus productos y servicios, y para ponerse en contacto con ellos. No dude en ponerte en contacto con ellos para obtener información adicional o para hacer tus compras en línea. E.Leclerc MARLY está aquí para satisfacer tus necesidades de compra y ofrecerte una experiencia de compra sin equalizar.

👍 Avis de E.Leclerc MARLY

E.Leclerc MARLY - Marly
nicolas W.
1/5

Je suis très déçu par ce magasin. Lors de ma dernière visite, il manquait de nombreux produits essentiels dans les rayons, et ce n'est malheureusement pas la première fois que je constate ce problème. Impossible de trouver des produits de base comme du chocolat, des conserves ou même des gâteaux. Les rayons sont souvent vides, ce qui complique vraiment les courses. Cela donne l’impression d’un manque d’organisation ou d’une gestion de stock inadéquate. J’espère sincèrement que des efforts seront faits pour réapprovisionner régulièrement et mieux gérer les stocks, car c’est vraiment frustrant pour les clients fidèles.

E.Leclerc MARLY - Marly
Simon D.
1/5

Je suis malheureusement déçu(e) de mon expérience au Leclerc de Marly. Accueil froid et peu professionnel de la part de certains employés, notamment la charcutière, qui n'a pas été des plus agréables. J'ai eu l'impression d'être ignoré(e) et mal accueilli(e), ce qui a gâché mon expérience dans ce magasin que je fréquentais habituellement sans problème. La qualité des produits est toujours au rendez-vous, mais le service client laisse vraiment à désirer. Espérant que cette situation soit prise en compte et que des efforts soient faits pour améliorer l'accueil à l'av

E.Leclerc MARLY - Marly
albane B.
5/5

5 étoiles concernant l'équipe de la poissonnerie.
En effet j'ai commandé un plateau de fruits de mer que je voulais personnaliser, je suis allée me renseigner,l'on m'a gentiment dit de rappeler le lendemain matin ce que j'ai donc fait afin de joindre le responsable de la poissonnerie. Très bonne surprise celui ci s'est montré très à l'écoute et de très bon conseil et m'a proposé avec enthousiasme de le réaliser.
Je suis donc allée le lendemain chercher mon plateau (j'ai d'ailleurs été parfaitement accueilli), le plateau était prêt et parfaitement réalisé.
Nous avons eu du succès auprès de nos invités qui pourtant bretons nous ont complimenté sur la qualité des produits et la belle réalisation du plateau.
Un grand merci et bravo pour votre professionnalisme.

E.Leclerc MARLY - Marly
JOOS B.
1/5

Je suis vraiment choqué par les révélations concernant la façon dont vos cochons sont élevés. Ces pratiques inhumaines, qui causent tant de douleur à ces animaux, sont tout simplement inacceptables. Un changement d'éthique est urgent et nécessaire. Mettre fin à cela et s'engager vers des méthodes respectueuses du bien-être animal est primordial pour l'avenir de votre entreprise. J'espère sincèrement que vous entreprendrez des actions concrètes pour en finir avec cette maltraitance dès que possible.

E.Leclerc MARLY - Marly
David A.
2/5

Rien à voir avec celui ou on va d habitude,pas de scanet,rayons vides,produit pas trop frais,les produit pas frais ,il n y a pas que dans celui là!
Le gros point négatif c est les toilettes hommes,une odeur de pisse, ça m est monté au nez une infection,poubelle pas vidé..

E.Leclerc MARLY - Marly
delphine B.
5/5

Mention spéciale au monsieur qui s’occupe du rayon librairie ! Une super sélection de romans et en plus quand je demande un livre en particulier, il me le sort dans la seconde d’un carton ! Bravo et merci 🤩

E.Leclerc MARLY - Marly
Leto D. C.
1/5

Cliente dans ce magasin depuis plus de 30 ans, j’ai eu à nouveau une sacré surprise hier soir. Je suis venue mercredi à la boucherie prendre 500g de farce de veau, et à la charcuterie ou j’ai pris quelques tranches d’assortiments. Jeudi midi je me prépare à cuir, j’ouvre le sachet une odeur épouvantable de viande avariée et la viande très collante, le bon combo pour une intoxication alimentaire. Le mercredi soir je voulais manger l’assortiment, je le sors du sachet ça sentait le porc passé, les tranches sont coupées en quantité astronomique en amont, ce n’est pas forcément vendu dans la journée et on propose les même tranches le lendemain et le surlendemain jusqu’à épuisement de la pile coupée. Tout ça pour gagner du temps, et perdre les clients car vous les avaient empoissonnés.
Conclusion j’ai rien pu manger ni cuisiner, clairement a FUIR si vous souhaitez pas tomber malade. Ceci m’était déjà arrivée y a quelques temps, j’avais rien dit mais la c’est devenu la politique de la maison !!
Bien triste constat ! Même mon chien a reculé lorsque je lui ai fait sentir! C’est inadmissible ! Je vous laisse regarder ce qui est écrit sur l’étiquette ci dessous en photo, farce porc et bœuf alors que j’ai demandé du veau et que c’est bien du veau

E.Leclerc MARLY - Marly
Jean-Christophe S.
1/5

Bonjour, je mets une étoile parce qu’on peut pas en mettre zéro le personnel est ingrat il manque des prix contraires à la réglementation française et de nombreux articles sont systématiquement absents, des rayons à croire que c’est fait exprès pour vendre certains produits où il marche plus

Go up