E.Leclerc OBERNAI - Obernai

Adresse: 67 Bd de l'Europe, 67210 Obernai, France.
Téléphone: 388484700.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2589 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc OBERNAI

E.Leclerc OBERNAI 67 Bd de l'Europe, 67210 Obernai, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc OBERNAI

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc Obernai est un hypermarché situé à 67 Bd de l'Europe, 67210 Obernai, France. Le numéro de téléphone est le 388484700 et le site web est e.leclerc.

Spécialités : Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.

Autres données d'intérêt : Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.

Avis : Cette entreprise a 2589 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.1/5.

E.Leclerc Obernai propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins. Vous y trouverez un magasin d'électroménagers, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, des produits laitiers, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie et un magasin d'alimentation bio. Les options de livraison et retrait sont également disponibles, avec même la possibilité de recevoir vos courses le jour même. L'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant et il dispose également d'un parking adapté pour les personnes à mobilité réduite.

L'hypermarché est réputé pour ses bons produits et sa qualité de service. De plus, il propose des options de paiement diverses, y compris des cartes de crédit, de débit, des chèques et des paiements mobiles NFC. Un parking gratuit est également disponible pour les clients.

Selon les avis des clients sur Google My Business, E.Leclerc Obernai a une moyenne de 4.1/5 sur la base de 2589 commentaires. Ce qui montre que les clients apprécient l'ensemble de l'expérience offerte par l'hypermarché.

👍 Avis de E.Leclerc OBERNAI

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
Jennifer U.
1/5

J'ai acheté se samedi 15 mars un gâteau noté Charlotte aux fraises 🍓 pour 6 personnes, gâteau vraiment pas bon!! Génoise autour sec ! Les bandes rouge dure que se décollé de la Génoise, mousse granuleuse et insipide pas le goût de la fraises, et le peux de décors sur le dessus les fraises congelé qui avaient décongeler toute molle et immangeable !!! 16€ pour un gâteau dégueulasse sa fait mal au derrière !!! Va falloir soit changer vos pâtissiers ou revoir vos fiches techniques, et leurs faire des formations d'un beau visuel pour que sa donne envie !!!

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
Arn A.
1/5

Avis aux propriétaires de véhicules électriques.

Danger si vous vous garez sur les places pour VE sans vous charger. Quelqu'un s'amuse a laisser des mots directement sur la vitre de votre voiture.
Meme si s'y garer sans être en charge constitue une infraction ca ne necessite pas de mots des clients intolérants a la frustration.

Dommage aucune caméra ne donne sur les places pour VE, aucun moyen donc de faire cesser ca.

Merci encore pour lexcellent conseil de lagent de sécurité incendie qui me suggère daller acheter un produit pour le nettoyer.
Les chariots de ménage ne sont ils pas équipés de lingettes ? Je l'aurais en plus nettoyé de bon coeur.

A bon entendeur.

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
Marie L.
1/5

Les caissières les plus âgées avec des lunettes ont un comportement des plus détestables... On entre de bonne humeur dans votre magasin, sans aucun à priori jusqu'à arriver à la caisse où le regard noir qui accompagne le "bonjour" en dit déjà long... Puis on nous accuse de vouloir manipuler les prix des produits alors que l'autre jour une autre caissière nous a confirmé que tout était noté et pouvait rester dans le chariot. Cela pour finalement voir qu'effectivement "c'est le même prix". Mais le tout est accompagné de propos agressifs du type "à votre âge vous devriez savoir" ou "à cette vitesse on est encore là demain" alors qu'on a rien fait, rien dit, et certainement rien voulu mal faire. L'ambiance est de pire en pire dans ce magasin, ça fait maintenant la 3ème fois qu'on a affaire à ces méchantes personnes. Alors on sait, les clients sont eux-mêmes (de plus en plus ?) agressifs et méchants (et c'est très triste !!), mais vous répandez cette agressivité et mauvaise humeur aux autres clients qui se disent finalement que leclerc = mauvaise ambiance = à éviter, et je m'en vois bien désolée pour tout le reste de l'équipe qui est beaucoup plus sympathique, notamment à l'espace culturel. Je changerais volontiers mon avis à la prochaine bonne expérience, mais je crois qu'il faudra changer ces caissières agressives d'abord.

-- Réponse à la vue de votre commentaire :
Madame Leclercq, à vous lire, la grande majorité des avis négatif que vous recevez sont malveillants ? Vous êtes tellement convaincue de cela que vous faites des biais grossiers sur le fait que "toutes" les caissières seraient concernées. Non, je parle bien de VOTRE magasin et seulement 2 d'entre-elles. Et ce n'est pas le premier avis qui mentionne de l'agressivité à la caisse, que vous semblez ignorer totalement. De plus, j'ai le droit d'écrire un avis sur Internet sans avoir à vous joindre pour autant. Je n'ai insulté personne et fait aucun mensonge sur l'expérience vécue. C'est donc un autre biais que vous faites en considérant que ne pas vous joindre est systématiquement malveillant. D'autant plus que je précisais n'avoir aucun problème contre vous où le reste du personnel dans mon commentaire initial. Mais après tout, vos réponses aux avis ne font finalement que confirmer l'agressivité et l'étrange ambiance que vous propagez visiblement malgré vous.

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
SARIER
1/5

Une expérience vraiment désagréable.
L'agent de sécurité qui menace et m'accuse de choses infondées. La responsable de l'accueil, Laetitia qui ne sait pas répondre aux clients... Vraiment honteux... N'oublions pas que les clients sont la source de votre fonctionnement.

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
stephane G.
1/5

Suite a l'achat de Burrata que je n'ai pas utilisé de suite mais encore dans la date de consommation, j'ai du ramener le produit pour faire constater qu'elle n'était plus mangeable et l'on ma répondu qu'il ne pouvait rien faire pour me rembourser.
j'ai donc du jeter la pizza que j'ai fait et ramener l'autre pot pour entendre dire cela. Vraiment dommage pour 8€ car soit disant on ne sait pas ce que le client a fait avec!! comme si j'allais laissé le produit au chaud pour contaminer les invités que j'avais le dimanche.

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
Abdullah K. O.
1/5

Mauvaise expérience, l’hôtesse de caisse a refuser de m’appliquer le bon d’achat sur un produit, je me dirige vers l’accueil avec le ticket de caisse pour corriger l’erreur idem elle ne me l’applique pas non plus au final j’ai dû régler le montant sans remise, vos personnels ne sont pas à la hauteur au travail, très déçu … je désactive ma carte de fidélité …

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
Lucie J.
3/5

De pire en pire. Le samedi pas mal de rayons vides, les rayons sont encombrés de palettes de cartons, on ne peut pas circuler facilement. Le drive et le magasin n'ont parfois rien à voir, on trouve des articles dans l'un et pas dans l'autre. Leclerc n'est plus ce qu'il était avant.

E.Leclerc OBERNAI - Obernai
Audrey H.
1/5

Accueil infecte ! Article défectueux et comme on ne nous donne plus de ticket de caisse ( il faut ABSOLUMENT penser à le réclamer ) impossible de se faire rembourser... On nous prend vraiment pour des c... Pas prête d'oublier mon expérience avec les magasins LECLERC OBERNAI

Go up