ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem

Adresse: Rue de la Zamin, 59160 Capinghem, France.
Téléphone: 320303000.
Site web: electrodepot.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 3827 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM

Electro Dépôt Lille - Capinghem est une entreprise réputée pour offrir une large gamme de produits électroniques et électroménagers à des prix abordables. Située à Capinghem, France, précisément à l'adresse Rue de la Zamin, 59160 Capinghem, c'est un lieu idéal pour trouver des articles de qualité sans se ruiner.

L'entreprise se spécialise dans la vente d'une variété de produits, allant des ampoules et appareils électroniques, aux cartouches d'encre, piles, et plus encore. Vous pouvez payer en espèces ou par carte de crédit, carte de paiement et même via des paiements mobiles NFC.

L'un des avantages d'Electro Dépôt Lille - Capinghem est la commodité qu'ils offrent à leurs clients. Ils disposent d'un drive disponible, d'une livraison, d'un retrait en magasin, d'achats en magasin, et même d'une livraison le jour même. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking, des sièges et des toilettes adaptés.

Selon les avis des clients, Electro Dépôt Lille - Capinghem a une excellente réputation. Avec un total de 3827 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.2/5, il est clair que les clients apprécient leur expérience d'achat chez eux.

Si vous cherchez une entreprise fiable pour vos achats électroménagers et électroniques, ne cherchez pas plus loin qu'Electro Dépôt Lille - Capinghem. N'hésitez pas à les contacter via leur site web electrodepot.fr pour plus d'informations.

Avis de ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
Chloé Mullier
1/5

Nous avons passé commande en click and collect de trois différents électroménagers. Nous sommes allés les chercher ce samedi à l'ouverture du magasin. Nous avons refusé le premier frigo qui nous a été présenté car celui-ci était abîmé et l'emballage était déchiré. Nous avons demandé à le remplacer. On nous a ramené un frigo bien emballé et nous sommes repartis avec notre commande. Après avoir parcouru 60 km, nous avons déchargé nos achats et les avons déballés. Nous avons été surpris de constater que la porte de notre frigo avait au moins six impacts visibles et que l'écran digital de notre machine à laver était rayé.

Nous avons contacté le service client qui nous propose 70 euros de dédommagement pour le tout ou le retour des articles. Nous trouvons cela inadmissible pour une commande de plus de 1200 euros, d'autant plus que nous habitons loin de Capinghem. À ce jour, le service client ne nous répond plus du tout et nous n'avons aucune nouvelle.

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
Abû Qâssim
1/5

Plus jamais je n’achèterai chez vous à vie Sav toujours fermer quand je viens du jamais vu et à plusieurs reprises je les ai vu refuser des Sav à des personnes âgés car elles ne connaissent pas le code de la consommation française pour un rien on les refuser devant j’ai vu cela à deux reprises en 10 mn sous les yeux on dirait p
Un magasin de deuxième choix voir troisième choix style magasin de troc
Avec une deco tres bof
Fuyiez cette enseigne

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
NATHALIE NATHY
5/5

Achat pour une machine à laver, Maxime le vendeur a été au top, avec de l'humour ! Explication complète du mode de livraison. Machine achetée le mercredi 21 février, livrée et installée le vendredi 23 février. Tout s'est bien passé, je suis ravie. La caissière a été très sympathique. Fidèle depuis de nombreuses années et je reviendrai chez vous !

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
Sim Sam
1/5

Personnel désagréable. Qui ne renseigne pas du tout LES CLIENTS vous envoie au rayon et démerdez vous. Ou vous dise oui je vais aller voir et sur trajet se font alpaguer par d'autres clients au lieu de dire poliment je m'occupe déjà d'une personne veuillez patienter il s'occupe de la personne et laisse en plan pendant un bon quart d'heure la première personne à renseigner quelle professionnalisme il devrait retourner en cours faire des mises en situation professionnelles afin de revoir les codes du commerce et de la vente et ainsi de les appliquer. Je ne m'étalerai pas sur les formules de politesse de base complètement effacées de leur vocabulaire boutique à fuir.

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
North Buster
1/5

J'ai acheté une table de mixage pionneer à 380€, oh surprise en arrivant chez moi, le produit avait déjà été déballé, les plastiques et liens de la connectique avaient déjà été défait. Impossible de les avoir par fil.

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
DANOUS 59
1/5

FUYEZ !!!! J'ai acheté un four avec plaque Vitrocéramique le 22/07/23, je ne l'ai pas déballé tout de suite (6 jours stocké dans une pièce vide), car je suis entrain d'emménager. Quelle surprise, lorsque j'ai ouvert à peine le carton, la plaque vitrocéramique était complètement cassée. Je me rends au SAV le 28/07/23 avec le four et une photo. Le SAV me propose un remboursement de 50 % ce qui veut dire que je donne de ma poche 250 € pour rien. C'est vraiment abusé ! Peut-être que le reste est aussi cassé ? mais je ne l'ai pas déballé entièrement. J'ai envoyé une lettre recommandée au SAV d'Englos et au PDG siège de Fâches-Thumesnil, depuis 1 mois et je n'ai toujours pas de réponse. Affaire à suivre.....aujourd'hui cela fait 4 mois je viens d'avoir une réponse eh bien ils ne sont pas pressés ! Bref ! ils me disent qu'ils ne peuvent pas reprendre les articles cassés plusieurs jours après l'achat. Mais le problème c'est qu'il n'a pas été cassé plusieurs jours après l'achat, mais déballé 6 jours après l'achat sans avoir été utilisé (Voir photos). Comment peuvent-ils affirmer que l'article a été cassé plusieurs jours après l'achat. Alors qu'ils ne peuvent pas garantir qu'il était en bon état lors de l'achat. Un enseigne Nationale qui joue sur les mots pour éviter de rembourser 450 € à un jeune au SMIC ! Quel sens du commerce !!!!! Ils savent faire de la Pub à la télé mais le respect du client c'est une autre histoire !!

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
matthieu vangansbeke
1/5

Produit acheté ce jour ne fonctionnant pas. Nous arrivons à 19h01 le sav est fermé et ne souhaite pas répondre à notre demande d'échange car sa caisse est faite... Le produit devait être utilisé le soir même pour l'anniversaire de mon fils présent avec moi...premier et dernier achat dans cette enseigne. Au lieu d'un échange un remboursement sera demandé

ELECTRO DEPOT LILLE - CAPINGHEM - Capinghem
Vanessa mnx
5/5

Une visite pour acheter un four. Très bon accueil des l’entrée du magasin et amabilité et serviabilité en rayon ou en caisse! Nous venions de fuir un de vos concurrents pour mauvais accueil!
Un sourire fait toujours du bien
De bons conseils également

Go up