FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval

Adresse: Centre commercial St-Genis, 2 Av. Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1801 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de FNAC Saint-Genis-Laval

FNAC Saint-Genis-Laval Centre commercial St-Genis, 2 Av. Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval, France

⏰ Horaires d'ouverture de FNAC Saint-Genis-Laval

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin FNAC Saint-Genis-Laval est un grand magasin situé dans le centre commercial Saint-Genis, au 2 Avenue Charles de Gaulle, 69230 Saint-Genis-Laval, en France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 825020020. Leur site web est fnac.com.

Les spécialités de la FNAC Saint-Genis-Laval incluent la fourniture de matériel audiovisuel, une librairie, un magasin de photo, un magasin de téléphonie mobile, un magasin d'informatique, un magasin de disques, un magasin de matériel Hi-Fi, et un magasin de jeux vidéo. D'autres produits intéressants qu'ils proposent comprennent des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre et des piles.

Ce magasin offre des avantages tels que la livraison, le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant. Ils ont également une excellente réputation en ligne, avec un total de 1801 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5.

La FNAC Saint-Genis-Laval est idéalement située dans le centre commercial Saint-Genis, ce qui en fait un endroit pratique pour les clients locaux et ceux de passage. Le magasin est spacieux et bien organisé, avec un personnel amical et serviable pour aider les clients dans leurs achats.

👍 Avis de FNAC Saint-Genis-Laval

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Lywai I.
1/5

Vraiment très déçue des services après vente !
Mon téléphone est impeccable, avec un refus de prise en charge de garantie, car il ne s'allume plus, bizarrement non pris en charge par la garantie.
Un téléphone acheté 450 € en parfait état.
Il trouve toujours quelque chose pour ne pas prendre en charge la garantie des appareils !!!! Total du devis 350 € pour un téléphone qui a seulement été utilisé quelques mois ! Ce sont des voleurs !!!

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
jean-claude G.
1/5

Bonjour j'ai acheté un téléphone portable en août j'ai souscrit l'assurance. Privé, il a fallu que je me débrouille seul. Service après-vente nul nul nul. J'ai envoyé un courrier AR au Directeur qui m'a téléphoné,il m'a dit qu'il allait s'en occupé plus de nouvelles depuis je déconseille fortement. Fuyez ce magasin. Suite de ce dossier, j'ai bien vu le directeur le 31janvier. ,je lui est dit que je n'ai jamais reçu de mail de garantie privé ,i l' a pu le vérifier par lui-même ! A ce jour 1 février il est 14h on devait m'appeler (garantie privé toujours rien !) J'ai un téléphone je vais rappeler !!

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Wa W.
1/5

Franchement si je peut mettre - de 1 étoile je le ferai!
On a acheté un appareil Polaroïd Now 2 génération qui fait des photos très sombres avec un problème d’exposition. Je reviens au magasin pour l’échanger ou me faire rembourser. Et là je me rends compte que il rembourse pas la totalité mais il me pénalise de 10 %, je trouve ça inadmissible et pas normal Une chose est sûre jamais je vais retourner dans son magasin et je le déconseillerais à mon entourage.
Et en plus j’ai demandé de parler à un responsable qui vient me parler d’une façon un peu arrogante et qui me dit déjà on est gentil, on vous fait une fleur, moi j’appelle ça se foutre de la gueule des gens!!!

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Elina M.
2/5

Je remercie la personne en magasin au rayon BD/manga qui a été très agréable. En revanche, je n’ai pas du tout apprécié l’attitude de la caissière qui nous force la main pour vendre sa carte de fidélité. Quand je dis que je n’en veux pas, je n’apprécie pas vraiment qu’on insiste et que l’on prenne de haut.
Je ne pense pas que ce soit la bonne technique pour vendre des cartes de fidélités.

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Marc M.
2/5

Super l’équipe qui joue le jeu d’halloween bravo la fnac !
Les enfants étaient ravis.
En revanche, un vendeur sentait vraiment mauvais et les enfants m’ont dit « maman il pue le monsieur », heureusement, il y a une jeune homme au rayon jeu qui est génial. Il sait de quoi il parle et est très agréable. Nous avons donc passé un bon moment.
Merci la fnac.
Mais un petit malus pour l’odeur nauséabonde en fin de matinée, ça donne une mauvaise image. À 19h ok mais si tôt quand même. Et en plus, le seul je pense qui n’a pas joué le jeu du déguisement.
Il dénotait à tout point de vue

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Mc44
1/5

Très déçu par le comportement de la Fnac ! Un article affiché à 22,99€ sur le site au prix Fnac et non adhérent, au magasin 2€ de plus et aucun alignement de prix accepté ! Vous me direz on est pas à 2€ près mais par principe c’est plutôt honteux

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Martine C.
1/5

Pourquoi nous demander nos avis après des achats internet si c est pour les refuser car ils ne correspondent pas aux attentes !! C est honteux ! Vous n acceptez que les 5 ☆ et pas de points négatifs ?

FNAC Saint-Genis-Laval - Saint-Genis-Laval
Muriel D. S. T.
1/5

Une honte, un service client minable et inadmissible. Refus de me reprendre un livre qui a été offert à mon fils alors qu'il l'avait déjà. Malheureusement je n'ai pas pu avoir le ticket mais j'avais tous les éléments pour que la recherche soit faite, ils n'ont même pas essayé. Je ne demandais même pas un remboursement, je voulais juste l'échanger contre le numéro suivant. Je n'irai plus dans ce magasin.

Go up