Free - Montpellier

Adresse: 2 Pl. de Lisbonne, 34000 Montpellier, France.

Site web: free.fr
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Magasin de téléphonie mobile, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 231 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Free

Free 2 Pl. de Lisbonne, 34000 Montpellier, France

⏰ Horaires d'ouverture de Free

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin "Free" situé à l'adresse 2 Pl. de Lisbonne, 34000 Montpellier, France est un fournisseur d'accès Internet, un magasin de téléphonie mobile et une entreprise de télécommunications.

Ce magasin offre des rendez-vous en ligne et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant. Il est important de noter que ce magasin a reçu 231 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,2/5.

Les spécialités du magasin "Free" comprennent la fourniture d'accès Internet, la vente de téléphones mobiles et la prestation de services de télécommunications. Si vous cherchez un fournisseur d'accès Internet fiable ou un magasin de téléphonie mobile à Montpellier, ce magasin est une excellente option.

Le magasin "Free" est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, il offre des rendez-vous en ligne, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter les files d'attente.

En ce qui concerne les avis des clients, le magasin "Free" a reçu une note moyenne de 3,2/5 sur la base de 231 avis sur Google My Business. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs.

👍 Avis de Free

Free - Montpellier
Franck Merzougui (Les Menuisiers Reunis)
1/5

Bonjour
Client chez Free depuis des années, je suis extrêmement déçu par le service de Free Odysseum. J'ai récemment acheté un téléphone, mais ils refusent de le reprendre malgré ma demande. Aucune solution n'a été proposée, et leur manque de flexibilité est inacceptable. Après tant d'années de fidélité, cette expérience me pousse à quitter l'opérateur. Je ne recommande pas du tout.

Free - Montpellier
Pey Rouquier
4/5

Nouvelle cliente chez Free, ça démarre très mal
J'ai dû me déplacer à la boutique car mon adresse mail fut mal noté par un des collaborateurs en ligne. En boutique une catastrophe la personne qui s'est occupé de moi n'a pas pu m'aider (en me disant clairement qu'il ne pouvait rien faire pour moi... )
Aujourd'hui j'ai retenté ma chance dans la même boutique, je suis tombée sur un vendeur qui connaissait son travaille
Un grand merci a lui d'avoir activé ma ligne d'avoir pris le temps de tout régler et prenant toutes les informations nécessaires.

Free - Montpellier
Caroline Besson
1/5

Et encore dommage on ne peux pas mettre zéros !!!!!!
Messieurs les vendeurs qui "n'ont pas que ça a faire" quand des personnes âgés (93 et 90ans) le minimum de respect qu'il se doit est au moins le respect. Ils venaient pour avoir de l'aide et activiter la carte sim de son téléphone portable. Mais vous ne devez pas avoir de famille ni de grand parent pour savoir ça. A fuire ce sont des gens irrespectueux!

Free - Montpellier
Didier verichon
1/5

le monsieur qui a des lunettes nous a bien renseigné,
Mais le grand jeune homme pas de sourire accueil sec et froid on se demande pourquoi il fait se métier je ne recommande absolument pas.
Je viens de m'engager chez free, je ne recommande absolument pas cette boutique

Free - Montpellier
Gabriel MOUROT
1/5

Je suis passé en boutique pour essayer d’avoir des nouvelles suite à une panne fibre de 2 semaines sans info. Un seul client dans la boutique , 2 vendeurs. Je me suis gentiment fait mettre dehors car « ils ne travaillent pas à la maintenance, bonne journée monsieur » . Politesse vraiment limite, service client inexistant. Pathétique

Free - Montpellier
semia o
1/5

Vraiment très déçu. Je viens chez free pour acheter un téléphone avec mon abonnement. Je précise bien au vendeur que je voudrai un téléphone qu’ils ont en stock pour pouvoir l’utiliser tout de suite. On essaye à la borne mais sa ne marche pas il me propose donc de le faire via la tablette. Il me fait procéder au payement et une fois le payement effectué il me dit ça sera en livraison dans un point relais d’ici 8 jours ?!!!?! PARDON !!!! J’ai bien précisée que je voulais le téléphone pour maintenant. Il m’aurait dit qu’il y avait un problème aux borne et que je doit revenir demain j’aurais complètement compris les bugs ça peut arriver. Mais là il m’a carrément fait faire le payement sans me dire que j’aurai pas le téléphone tout de suite se qui etait quand même un de mes seul critère. Donc j’ai ni de téléphone et évidement j’ai plus l’argent sur mon compte pour en acheter un autre. Donc vraiment déçu ils sont censé nous aider mais en faite pas du tout ça écoute pas le clients.

Free - Montpellier
Dilxes
1/5

Il ne faut pas être en colère, vous êtes là pour aider les clients, même équipe, nous avons rencontré le même problème il y a 1 mois.

Free - Montpellier
elodie vailhe
1/5

Vous vende des choses que vous ne pouvez pas utiliser et ne peuvent rien pour aider quand vous demandez un réajustement de votre offre.bon courage pour les appeler également par téléphone. Visiblement je ne suis pas la seule à être dans ces cas de figure. Arnaque

Go up