Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville

Adresse: ZA de l'étoile, 14120 Mondeville, France.
Téléphone: 231000002.
Site web: free.fr
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 278 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Free - Boutique Caen Mondeville

Free - Boutique Caen Mondeville ZA de l'étoile, 14120 Mondeville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Free - Boutique Caen Mondeville

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

La "Boutique Caen Mondeville" de la marque "Free" est située à l'Adresse: ZA de l'étoile, 14120 Mondeville, France. Ce magasin spécialisé dans la téléphonie mobile et les accessoires pour téléphones mobiles est également un opérateur téléphonique. Vous pouvez les contacter par Téléphone: 231000002 ou visiter leur Site web: free.fr.

Cet établissement propose une large gamme de Spécialités, allant des téléphones mobiles et accessoires aux services d'opérateur téléphonique. Les Autres données d'intérêt à noter incluent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes handicapées.

En termes d'Avis, l'entreprise a reçu 278 avis sur Google My Business, avec une Moyenne de 4.3/5. Cela indique une satisfaction client relativement élevée.

👍 Avis de Free - Boutique Caen Mondeville

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
Antonin B.
1/5

Je viens pour une facturation de 100 € sur un soi-disant équipement non rendu d'un abonnement de longue date et pour souscrire à un nouvel abonnement. Je suis reçu par un vendeur peu aimable qui n'est pas en mesure de me fournir de preuve que ledit équipement m'avait été fourni. Les prix peuvent être corrects, mais à la clôture, des frais exorbitants s'appliquent sans aucun service client.

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
bleuenn P.
1/5

Mauvaise expérience. Venue pour avoir des informations concernant une antenne free qui est censée être réparée, 1 mois sans pouvoir utiliser mon forfait (alors que je paye), vendeurs peu aimables : "on ne peut rien faire pour vous", avant moi un autre client où on lui refuse de donner des informations alors qu'il vient pour son fils...
Ayant été au free du centre ville où ça s'est très bien passé, si j'avais su j'y serais retournée
Vous devriez revoir vos vendeurs et votre accueil...

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
Marin B.
5/5

Je suis venu une première fois prendre des renseignements et j’ai été accueilli par Norman. C’est une personne très sympathique et de très bon conseil.
Je suis revenu le lendemain pour commander ma box et cette fois Claire m’a accueilli. L’accueil était tout aussi chaleureux.
Je conseille cette agence

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
MICHEL M.
5/5

Merci FREE... Venu pour mon tél bloqué, code PUK demandé, grosse galère par internet. Très bien accueilli par Alexandre qui a résolu mon problème en 2 temps 3 mouvements, comme quoi accueil sympa et compétence peuvent aller de paire. Je recommande cette boutique.

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
Olivier D.
1/5

Très en colère à fuir
J acheté unS23 au mois de mai avec l offre de remboursement de 70e.
Je fait mon contrat ,l achat du téléphone est je demande au vendeur qu'elle est la procédure de remboursement.Le vendeur me dit vous n avez rien à faire je me suis occupé de tous.
En juin je constate aucun remboursement, je retourne en boutique on me dit normale c est 3 mois donc en août.
Septembre toujours rien, retour en boutique ne vous inquiétez pas sa devrais être sur cette facture de septembre.
En l occurrence rien, je retourne en boutique le 24 octobre, on me dit ce n est pas possible que le vendeur vous est dit qu il s occupé de tous vu que c est remboursement samsung c est a vous d envoyer l étiquette .
Mais pas de chance l offre s arrêter au 9 juin
Free ne reconnaît pas son erreur est ne veut faire aucune démarche pour résoudre ce problème .
C est à moi de faire des courrier
Je retourne à la boutique ce jour le 25 octobre on ne veut pas faire venir de responsable
1-limite je suis un menteur
2-je doit me démerder avec mon problème
Très professionnel tous sa

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
Nadine A.
5/5

Après une déconvenue dans la boutique du centre de Caen,je me suis allée à Mondeville....et là quelle agréable surprise : conseiller très souriant ,avenant et qui nous a aidées à refaire une carte sim ,processus simple en théorie mais les bornes du centre ville ne voulaient entendre malgré règlement accepté en CB....
Bref,à Mondeville, le conseiller a cherché à comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas ....il a réussi à débloquer le souci ,et nous sommes reparties avec notre nouvelle carte sim.
Merci à ce conseiller très compétent
Je recommande totalement cette boutique Free à Mondeville

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
Mélanie C.
5/5

Clair est une conseillère agréable, elle a su nous guider pour l'achat d'un nouveau téléphone.
Je reviendrai à l'avenir pour moi-même.

Free - Boutique Caen Mondeville - Mondeville
Virginie B.
1/5

Achat d’un téléphone neuf pour noël retour ce jour car il ne fonctionne pas beug connu sur le iphone 16 on nous envoie à la boutique apple qui forcément ne peut rien faire on retourne chez free qui nous propose de le renvoyer et d’attendre 15 jours pour en avoir un nouveau c’est une honte et en plus on a mis notre parole en doute sur plusieurs choses vendeur pas aimable vendeuse nonchalante qui sert à rien bref free on a rien compris et eux non plus le client est en otage

Go up