Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles

Adresse: Centre Commercial, 55 Grand Place, 38100 Échirolles, France.
Téléphone: 422542154.

Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Grand magasin, Atelier de réparation de téléphones mobiles, Concepteur de sites Web.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Hubside.Store Grenoble Grand'Place

Hubside.Store Grenoble Grand'Place Centre Commercial, 55 Grand Place, 38100 Échirolles, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hubside.Store Grenoble Grand'Place

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

Hubside.Store Grenoble Grand'Place est un établissement situé dans le Centre Commercial de la Grand'Place à Échirolles, en France. L'adresse précise est 55 Grand Place, 38100 Échirolles. Le numéro de téléphone est le 422542154. Bien qu'il n'y ait pas de site web spécifique à cet établissement, Hubside.Store dispose d'un réseau de magasins à travers la France, offrant une variété de services et de produits.

Cet établissement est spécialisé en téléphonie mobile, proposant à la fois des articles de magasin et un atelier de réparation de téléphones mobiles. En outre, Hubside.Store Grenoble Grand'Place se distingue par ses services de conception de sites Web. Pour les clients qui préfèrent faire leurs achats sans se déplacer, Hubside.Store propose également la livraison et le retrait en magasin.

L'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés. De plus, Hubside.Store accepte une large gamme de modes de paiement, y compris cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC.

Avec 124 avis sur Google My Business, Hubside.Store Grenoble Grand'Place a une moyenne d'évaluation de 3.1/5. Les avis laissent penser que l'établissement est apprécié pour sa large gamme de services et son adaptabilité aux besoins des clients, tout en reconnaissant qu'il pourrait améliorer certains aspects de l'expérience client.

👍 Avis de Hubside.Store Grenoble Grand'Place

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Sarah S.
1/5

Grosse arnaque !! Attention quand vous faites des achats chez eux ils vous imposent des assurances gratuites pendant un mois ensuite vous devaient appeler chacune d’entre elles pour les résilier et même quand vous le faite ils vous demandent de payer quand même ! En plus il devait me rembourser 1 mois après moi achat la somme de 250€ je n’est jamais vue l’argent et cela fait 7 mois que j’ai acheter mon téléphone. Vraiment je vous conseille de fuir ce magasin. Ah oui et quand vous avez un problème ils vous répondent qui faut appeler un numéro de téléphone car eux ne peuvent rien faire !!!

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Mélanie B.
1/5

Grosse arnaque surtout ne vois faite pas avoir.
J'attends toujours le téléphone qu'on devant m'offrir lors de mon premier rendez vous en magasin. Vous êtes vraiment des voleurs.

5 prélèvements pris sur mon compte aloes que j'ai résilier après le mois d'essai.
Cagnotte perdu avec le cashback alors que personne en boutique ne nous l'a précisé.

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Erika P.
1/5

Grosse arnaque !!!!
J’ai acheté deux téléphones il y a presque huit mois, je devais bénéficier des deux offres de remboursement, après avoir tout fait dans les règles, je n’ai toujours pas été remboursée !!! Je devais également avoir du cashback mais rien non plus. Je suis passée plusieurs fois en boutique et appelé le service client 10fois, mais toujours une excuse !! Pourtant tout est en règle, voilà ce qu’on nous répond « je vous invite à patienter »😡 oui à part ça je vois pas ce que je peux faire !!!
Bande de voleurs !!! C’est une honte !!

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
alexia F.
1/5

NE SURTOUT PAS FAIR CONFIANCE A toutes leurs offres surdimensionnée que vous ne verrais jamais passer sous vos yeux !
Lors de mon achats de téléphone debut février je devais recevoir une réduction de 200€, 30/60 jours grand max après l’achat.
Nous sommes pratiquement en juin je n’ai toujours rien reçu ! A chaque coup de téléphone et chaque passages en magasin lés vendeur ne savent trop rien dire apart dire apart d’attendre un moment encore … TRÈS DÉÇU !

Sans parler des 5 abonnements qu’il nous mettent lors de l’achat pour 1 moi gratuit qui faut appeler durant la période d’essai ! Cela partais simple mais en toute honnêteté c’est une catastrophe, lorsque que l’on appel c’est abonnement la personne ne veut pas que l’on partent de leur boîte donc refuse clairement par diverse escuses! Un enfer ! Je me suis retrouver à payer tout les abonnements le deuxième moi !! Le magasin les appeler après un coup de gueule de ma part et on réussi à me désabonner.
Je ne conseil pas ce magasin trop de prise de tête et aucune confiance à leur donné.

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Anaïs T.
1/5

Très mauvaise expérience !
J’ai acheté un iPhone 12 pro max en juin dernier, avec soit disant une offre de remboursement à hauteur de 250 euros. La vendeuse, m’ayant vendu que du vent, me dis que sous 2 à 3 semaines, le remboursement serait fait.
Je n’ai pas arrêté de contacter la plateforme, il ont toujours une bonne excuse. Et tenez vous bien, lors de mon passage en magasin, on vous demande un rib pour le remboursement, lorsque j’ai téléphoné à la plate-forme, la gentille vendeuse a donné un faux RIB ! Qui ne m’appartient pas et qui n’était même pas à mon nom !
J’ai donc dû redonné mon RIB pour qu’on me rembourse (qu’ils avaient très bien puisque j’etait prélever tous les mois) et depuis le 1 er Août, il me dise que c’est en cours.
Je rappelle aujourd’hui, toujours rien, on ne peut pas me renseigner !

Ne vous faites pas avoir et encore moins avec leurs « packs » qu’ils vous offrent. Si vous ne résiliez pas à temps, tous les jolies packs pour prélève une somme astronomique pour de la m*.

Si vous lisez ceci, fuyiez et lisez bien vos contrats !
Ce sont des voleurs !

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Lynn B.
1/5

Je suis allée acheter un nouveau téléphone dans ce magasin. Après avec eu des explications longues concernant le magasin, les téléphones, les formules. Mon choix s'est tourné vers un iPhone X reconditionné, comme neuf (A+). Le lendemain me servant de mon téléphone pour la première, la batterie n'a même tenu une demi journée. J'ai du le charger 2 fois. C'est totalement inadmissible de vendre des produits a ce prix au vu de la qualité du téléphone et des prix exorbitants des formules proposées. Attention à ne pas trop attendre avant de résilier votre formule sérénité, et de ne pas vous faire avoir avec le conseiller au téléphone j'ai vous propose sans arrêt une nouvelle formule très cher mais adapté à vos besoins. De plus le remboursement promis sur votre achat n'est valable que si vous ne résiliez pas votre formule.

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Marion
1/5

Je suis allée acheter un téléphone qu'on me propose avec une offre de reprise de mon actuel + une offre de remboursement.
On me propose de m'installer en me disant qu'on va s'occuper directement sur place de l'offre de remboursement. Je donne mon RIB pour le remboursement. La vendeuse, très avenante, commence à me parler des différentes offres de fidélité et services offerts pendant un mois. Elle parle, parle...je lui explique que j'ai déjà une assurance pour mon téléphone auprès de ma banque, que mon site internet est déjà réglé jusqu'en 2024...
Mais la technique de vente est bien rodée, puisqu'elle me dit que tout est gratuit le premier mois, que je ne m'engage à rien. Elle me demande si j'ai tout compris, je lui réponds que non, mais que je prendrai le temps d'éplucher les brochures données chez moi.
Puis, elle me dit que l'on va passer à la caisse pour le paiement, mais que je dois d'abord "lui donner les codes reçus par SMS" et signer les documents.
A mon retour chez moi, je constate que ce que l'on m'a fait signer et le RIB donné ne sont pas seulement pour l'offre de remboursement et la reprise de mon téléphone, mais la souscription de divers services payants à partir du deuxième mois (fidélité, location, assurance, évenementiel, site web...). Alors même que j'ai signifié ne pas avoir besoin de ces services, et surtout, que j'ai bien précisé à la vendeuse que je ne comprenais pas tout ce qu'elle me présentait.
Elle a donc sciemment fait preuve de pratique commerciale agressive sur personne en situation de faiblesse (je suis autiste asperger, et j'ai bien précisé ne pas tout comprendre, me sentant en effet dépassée par l'ensemble des informations données).
Je voulais simplement, à la base, changer de téléphone.
Je fais ce jour un signalement à la répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr/, ainsi qu'à la CLCV38, association de défense de consommateurs dont je suis membre.
C'est simplement honteux

Hubside.Store Grenoble Grand'Place - Échirolles
Hedi N.
5/5

J'ai été reçu par la vendeuse Djamila pour l'achat de mon iphone 13, de super conseil, avec un prix qui défie toute concurrence avec leur carte fidélité !
Belle expérience, merci Madame, je repasserai vous voir ☺️

Go up