La Poste Espace Clients Pro - Poulainville

Adresse: 2 Rue Henri Germaine Desjardin, 80260 Poulainville, France.

Site web: localiser.laposte.fr.
Spécialités: Poste.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de La Poste Espace Clients Pro

La Poste Espace Clients Pro 2 Rue Henri Germaine Desjardin, 80260 Poulainville, France

La Poste Espace Clients Pro est une entreprise très utile située à 2 Rue Henri Germaine Desjardin, 80260 Poulainville, France. Ils sont spécialisés dans les services postaux.

Cette entreprise dispose d'un certain nombre de caractéristiques qui en font un choix idéal pour répondre à vos besoins postaux. Tout d'abord, ils offrent un service de livraison pratique pour que vous puissiez recevoir votre courrier et vos colis directement à votre domicile ou à votre bureau. De plus, ils proposent des achats en magasin si vous préférez récupérer votre courrier en personne.

La Poste Espace Clients Pro est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option idéale pour tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité. De plus, ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite encore plus l'accès à l'entreprise.

Si vous cherchez à en savoir plus sur les avis des clients à propos de La Poste Espace Clients Pro, il est important de noter qu'ils ont actuellement 94 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 1.6/5.

Avis de La Poste Espace Clients Pro

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
Thomas Cardon
1/5

Une étoile, la note la plus basse et encore c’est très très gentil comparé au niveau de travail qui est catastrophique, livreur ne livre pas. Ne cherche même pas à laisser d’avis de passage après avoir reçu le mail comme quoi mon colis aurait été livré au final rien du tout, et ce n’est pas la première fois, une véritable équipe d’incapable quand je me déplace directement sur site, les conseillères ne branlent rien ne savent rien, elles aussi incapable et je pèse mes mots .
où est mon colis ?

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
Illya Riquier
1/5

C’est vraiment parce qu’on est obligé de mettre une étoile !!! Il est 11:00 quand je reçois une notification « le livreur n’a pas pu livrer votre colis à 11:20 » aucun camion! Vérification sur les caméras de la portes. Aucune livraison. Pas un camion qui passe rien !!! Et tout ça sur une plage horaire de 2 heures. C’est tout simplement n’importe quoi. La plate-forme ne comprend pas « il vous le fallait aujourd’hui ? » c’est une blague.

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
Nicolas Dally
1/5

L'amabilité zéro, pas du tout arrangeant, ça te parle de lois pour récupérer un colis.
Bref il faut le vivre pour le croire.
Merci de m'avoir fait 1h de mon temps avec 30km pour un colis

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
Stéphane H
1/5

J'ai envoyé une lettre en recommandé à mon avocate, au palais de Justice, et elle ne l'a jamais reçue ! Même cinq mois après ! ! !
J'ai pourtant eu l'accusé de réception stipulant que le destinataire à signé !
Vos facteurs sont INCOMPÉTENTS !
Ils ne font pas leur travail !!!
C'est SCANDALEUX !

À quoi ça sert de payer pour ÇA?

Cette faute professionnelle a eu de graves conséquences sur mon procès au tribunal car mon avocate n'avait pas les documents importants que je lui avais envoyés en RECOMMANDÉ !

C'est une HONTE !

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
couchouronn coucou
1/5

La poste n'a soit disant jamais reçu mon colis. Qui vole les colis ? Ça ne m'est jamais arrivé quand je demande que ce soit déposé en point relais à côté de chez moi. Là, j'ai du faire 10 km pour m'entendre dire qu'ils n'avaient jamais reçu mon colis.

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
Patricia Caboche
1/5

Très mauvaise expérience. colis livré dans la boîte au lettre rien aucun colis ou il est Disparu pas pour tout le mondes ce n est pas normal cela devient grave honteux cela fait peur maintenant de commander

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
Mew Minato
1/5

Ils ont perdu mon retour de colis qui valait 1200€ pas eu de remboursement à cause d'eux avec mon fournisseur, le membre du personnel qui travail le matin (Jean-Marc) et une femme l'aprèm n'ont pas su me dire ou était mon colis vue qu'il n'avait pas encore été expédié. Vraiment si vous avez un retour à faire je conseil d'aller dans un autre point relais car de ce que le personnel dit, durant les périodes de fêtes y a des vols. Voilà voilà frustré et bien dans la mouise juste avant les périodes de Noëls à cause d'eux.
Obligé de mettre minimum 1 étoiles mais si je le pouvais je signalerai ce point relais.

La Poste Espace Clients Pro - Poulainville
kilyan benali
1/5

Pire expérience, on me dit de venir le récupérer puis une fois arriver on me dit que mon colis est dans le camion, une petite dame avec lunette pas degourdi flemmarde c’est une honte de ne pas savoir faire son travail comme sa sa mérite le chômage sérieusement

Go up