Lapeyre - Aubière

Adresse: 6 Av. du Roussillon, 63170 Aubière, France.
Téléphone: 473151297.
Site web: magasins.lapeyre.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Spécialiste de la salle de bains, Cuisiniste, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de carrelage.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 556 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Lapeyre

Lapeyre 6 Av. du Roussillon, 63170 Aubière, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lapeyre

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

Lapeyre, situado en la calle 6 Av. du Roussillon, 63170 Aubière, Francia, es un magasin de muebles que goza de una gran reputación en la región. Con un teléfono 473151297, y su página web magasins.lapeyre.fr, Lapeyre ofrece una amplia gama de servicios y productos, incluyendo magasin de meubles, spécialiste de la salle de bains, cuisiniste, magasin de meubles de cuisine, y magasin de carrelage. Estos servicios son complementados por varias opciones de atención al cliente, como Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, y pagos con Cartes de crédit, Cartes de débit, y Chèques. Con 556 avisos en Google My Business, Lapeyre posee una media de 3.2/5 en opiniones, lo que demuestra su compromiso con la calidad y el servicio al cliente.

El magasin de muebles Lapeyre en Aubière, cerca de Clermont-Ferrand, es un referente en la zona para los amantes de la decoración y el hogar. Si estás buscando meubles, accesorios para el baño, electrodomésticos de cocina o incluso productos de carretilaje, Lapeyre es tu destino. Su amplia oferta y sus excelentes servicios, como la entrega, el retiro en el mismo local, la accesibilidad para personas con movilidad reducida y la posibilidad de pago con tarjetas de crédito y débito, hacen de Lapeyre una opción muy atrayente.

Además, si necesitas ayuda para instalar o reparar tus productos, Lapeyre te ofrece el servicio de montaje y reparación. Es importante destacar que están disponibles para ayudarte tanto si deseas realizar tus compras en el propio local, como si prefieres hacerlo de forma online. Todo ello, sumado a su ubicación estratégica y a sus amplias instalaciones, hace de Lapeyre una opción muy recomendable.

No dudes en visitar su página web o llamar al 473151297 para obtener más información o para reservar tus productos preferidos. Esperamos que te guste Lapeyre

👍 Avis de Lapeyre

Lapeyre - Aubière
Martine M.
1/5

Incroyable...
Commandé un évier début janvier ,je devais le recevoir tout début février.
Donc depuis début février, j'appelle tous les 15 jours et à chaque fois, on me répond dans" 15 jours " .
Nous sommes début mars et là on me dit que l'on va me rembourser car ma commande risque d'avoir des semaines de retard encore 😳.
Donc déjà 2 mois de retard pour mes travaux et je dois chercher une autre enseigne pour l'achat d'un nouvel évier .
Quand il s'agit de passer commande la gentillesse est là ,mais une fois la marchandise achetée c'est tout autre chose .
Je déconseille fortement LAPEYRE AUBIÈRE
Ils se moquent carrément de leurs clients

Lapeyre - Aubière
Ams B.
1/5

Une catastrophe !!!
J'ai malheureusement pas possibilité de mettre 0 c'est dommage.
Je commande des portes palières avec serrure 3 points, au moment de retirer le produit, je me retrouve avec des serrures un point.
Discours du magasin: il y a une erreur !!
Pour corriger l'erreur, le magasin me demande de payer le double pour avoir mon produit.
J'essaye de joindre le service client.... Mais pas de numéro!
J'appel le SAV mais eu ne traite pas les réclamations.
Je demande donc le numéro expliquant que j'ai un problème avec le magasin qui ne traite pas à ma réclamation de façon satisfaisante suite à ma commande Internet.
Mais malheureusement il n'ont pas de numéro!!!
Ce n'est que par mail et il me confirme qu'ils ne font que retransférer les demandes au magasin local.
Donc si vous avez un problème avec le magasin et son fonctionnement, il faudra le traiter avec le magasin en question.
ATTENTION :
S'ils font une erreur, c'est à vous de régler le problème.
Pas moyen d'avoir quelqu'un au dessus du directeur local qui ne prend meme pas la peine de prendre contact avec ses client et qui envoie ses JEUNES vendeurs au casse-pipe.
Pour ma part, c'est répression des fraudes avec le Kbis du siège. Ça fera peut-être bouger quelqu'un un jour.
En attendant, cet avis pourras éventuellement servir à d'autres personnes pour éviter les mêmes mésaventures que moi.
Vu la demande de payer double à l'arrivée du produit, finalement je n'aurais pas payé plus cher chez un fournisseur professionnel ( UN VRAI ) qui eux en général assume leurs erreurs !!!

Lapeyre - Aubière
Corynne T.
1/5

Extrêmement déçu du service après-vente pour la salle de bain ,
Après de multiples réclamations , rien n'est toujours fait depuis des mois . pour la vente pas de soucis mais il ne faut pas avoir de problème quand le travail est mal fait ..je me suis déplacée , appelé . mais ils s'en moquent royalement .
La porte coulissante est prête à tomber .la porte de douche n'est pas à la bonne dimension et l'on me fait croire que c'est faux .. pourtant chacun son métier ..si ça ne bouge pas je vais en informer 50millions de consommateurs qui eux sont efficaces !! .
C'est inadmissible d'être aussi incompétent et de mauvaise fois envers sa clientèle .
Je suis extrêmement déçu et je n'en ferai pas de la bonne publicité .

Lapeyre - Aubière
Thony G.
1/5

Très déçu du personnel sur qui on a eut rendez vous : pas commercial du tout, nonchalant, on avait plus l'impression de l'ennuyer. On a pris rdv pour une étude dressing, même pas il essayait de faire le même dressing qu'on avait réalisé sur notre plan, les tiroirs et plateaux n'étaient pas alignés, malgré les remarques il n'en faisaient rien à part nous dire : " moi ça me choque pas". N'essayait pas de trouver de solutions au soucis esthétique qu'on demandait, pourtant c'était un dressing simple droit sans angle, juste avec la plupart des tablettes + 2 penderies et 6 tiroirs. Et il voulait absolument qu'on se décide dans la journée, pour cause de fin d'année et que les prix allaient augmenté après.... Donc après nous avoir fait une "bouse" il veut que l'on achète, non mais sérieux.... le personnel est vraiment à revoir. C'est la première fois qu'on tombe un commercial comme cela. On le remercie pour la perte de temps!
Bref Lapeyre Aubière vraiment un magasin à bannir. Autant leurs confrères sont plus aimables et commerciales.

Lapeyre - Aubière
Corinne P.
1/5

Nous vous confirmons votre retrait dans votre magasin de CLERMONT FERRAND prévu le 16/01/2025 entre 16h00 et 17h00.
Lors de votre venue, merci de vous munir de votre bon de commande et d'une pièce d'identité.
Nous vous remercions de votre confiance et nous serons heureux de vous accueillir dans nos magasins ou sur lapeyre.fr.
L'équipe Lapeyre.

Ceci est le mail de réception de ma commande,canne télescopique pour velux que j'avais réglé comptant.
Je me présente au guichet de retrait des commandes à l'heure
convenue,personne,attente ...une personne arrive, m'informe que je ne suis pas sur la liste,et m'indique qu'avant de venir récupérer ma commande il me faut retourner dans le magasin retirer une facture car ceci n'est qu'une facture à commande ?😂.
Pourquoi faire simple....car bien sûr le guichet des retraits n'établit pas de facture...et l'on m'a gentiment fait remarquer que j'aurai dû lire le panneau avant de rentrer ou est inscrit " veuillez vous rendre au magasin avant le retrait des commandes", panneau non regardé car pour moi pas nécessaire puisque j'avais réglé le produit...

En conclusion : vous retourner dans le magasin ou vous attendez votre tour afin de retirer un produit que vous avez déjà payé et vous retourner au guichet des commandes où vous attendez à nouveau
Corinne P

Lapeyre - Aubière
Massie C.
1/5

Extrêmement insatisfaite de la communication après vente.
Lors de la commande d'un escalier, il ne nous a pas été demandé si la rampe etait à droite ou gauche. Lapeyre a dû arbitrairement choisir (le specifier par un petit G dans le devis, que nous n'avons pas compris) et manque de bol, c'est le mauvais côté.

Après de nombreuses tentatives sans reponse de coup de fil au magasin, je presente le probleme au service apres vente en ligne qui me confirme que je peux aller directement en magasin pour echanger les poteaux de la rampe. Avant de me déplacer (45mn de trajet, sur mon temps de congé maternité, on y pense à 2 fois avant de le faire avec un nourisson), je demande confirmation.

Bec dans l'eau au magasin. Impossibilité de reprendre les poteaux, soit disant indissociables de l'ensemble... en revanche, il est tout à fait possible d'en commander de nouveau (sans commander toute la rampe...donc reellement impossible de les dissocier ?)...à nos frais évidemment...274€. Seule fleur accordée, une remise de 29% sur ce surcoût dû à un defaut de prise d'information de la part de Lapeyre auprès de son client, et des informations mensongeres communiquées par le service après vente en ligne.

Lapeyre - Aubière
Marjorie B.
2/5

Pour l’instant très très déçue!
Mauvaise prise de mesure … chose concevable la personne n’avait pas eu toutes les informations nécessaires, toute excusé ça peut arriver.
Reprise de mesures par le poseur … transmisent à Lapeyre…
Le temps passe … patience… nous nous rendons chez Lapeyre … ils lancent la commande ( après plus d’un mois entre la prise de mesures et notre venue) … nous laissons passer les vacances d’été … la rentrée … et à ce jour toujours rien.
Je retourne voir nos charmants vendeurs … une personne doit me rappeler… et 72h après … toujours rien !
Je rappelle : ils sont tous en réunion !
Incroyable !!
Salle de bain terminée, intérieure de placard posé… sans portes… wahoooo!
Lapeyre : y en a pas 2 !
Ouf!!!

En lisant les avis, Lapeyre répond qu’aux avis positifs… au top Lapeyre !

Lapeyre - Aubière
catherine Z.
1/5

Nous avons commandé une porte fenêtre sur mesure et voici comment elle est arrivée !!!! C'est pas sérieux tout ça !!!

Go up