Laptopservice - Voiron

Adresse: ZI des Blanchisseries, Rue de Taille, 38500 Voiron, France.
Téléphone: 971002522.
Site web: laptopservice.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Laptopservice

Laptopservice est un magasin d'informatique situé à Voiron, en France. Son adresse est ZI des Blanchisseries, Rue de Taille, 38500 Voiron. Pour les contacter, vous pouvez composer le 971002522 ou visiter leur site web.

Spécialisé dans la vente d'équipements informatiques, Laptopservice propose une gamme variée de produits et services liés à l'informatique. En plus de la vente en magasin, ils offrent également des services de livraison, de retrait en magasin et disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant pour garantir la commodité de leurs clients.

Cette entreprise a reçu 71 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,8/5, ce qui témoigne de la satisfaction de nombreux clients. Les avis positifs soulignent la qualité des produits, le service clientèle et la rapidité de la livraison.

Pour toute personne à la recherche d'équipements informatiques de qualité, de services fiables et d'une expérience d'achat pratique, Laptopservice est l'endroit idéal. Que vous ayez besoin d'un nouvel ordinateur portable, d'accessoires informatiques ou de conseils d'experts, leur équipe professionnelle est là pour vous aider.

Avis de Laptopservice

Laptopservice - Voiron
Marc Vukovic
1/5

Achat d'un pc , l'envoi est rapide , mais malgré les " 50 points de contrôle" il m'envoient un pc avec un clavier HS , les échanges ne sont pas très sympa , 1er appel vendredi vers 12h , aucun retour en fin de journée, second appel aujourd'hui , "on va faire une relance me dit la personne au tél " je demande , s'ils ne peuvent pas appeler la personne pour accélérer les choses et m'envoyer la pièce rapidement, on me répond non, qu'on ne peut pas arrêter la production pour moi . OK Je dois me contenter d'une personne qui envoie un mai à une autre personne , qui le lira quand elle pourra . Bref il n'en ont rien à battre. j'ai commandé cette machine pour client en lui certifiant que c'était un bon plan et que c'était fiable , en fait ça ne l'est pas du tout et le SAV laisse à désirer ( je reverrai mon commentaire dès que le problème aura été résolu )
Après plusieurs semaines, toujours pas de nouvelles, j'ai. Un super pc en panne dans son emballage c'était un bon plan disait l'annonce sur le site, voilà un bon plan pour mettre 200 euros à la. Poubelle.

Laptopservice - Voiron
Benoit Andre
1/5

Commande ZQGTG3O0Q..Du grand n'importe quoi! ca se dit PRO? Commande du 31/08/2023 non réceptionnée le mardi /envoi chronopost..Ok on peut attendre mais pas trop tout de même; ça reste un outil de travail, on appelle et là reçus sèchement par "Marine" :votre ordinateur n'est pas perdu, si rien d'ici demain rappellez!... mais ça fait déjà la 2ème fois...ensuite je vous rembourse les frais d'envois...? Ah toujours rien sur notre compte à j+6? Ensuite annulation de la commande par mail à j+7 et rappel j+10: réponse de "Marine": je vois avec le comptable et merci d'attendre sa réponse! Donc on se fâche et elle ose nous répondre que les frais d'envois seront déduits de la prochaine mensualité qui ne devrait plus logiquement être prélevée!? Nous ne savons pas ou elle appris à compter mais on demande juste à être remboursé avec un minimum de respect... Elle demande à être entendue? mais elle n'écoute pas sa cliente et nous accuse de ne pas lire nos mails quand elle ne le fait pas? A FUIR !!!!

Laptopservice - Voiron
Nathalie AMICE
1/5

Achat d'un ordinateur effectué en déc 2020 avec installation d'un disque dur. 2 ans après, 1ers signes de disfonctionnement, envoi d'un mail à laptop .......sur leurs conseils, je vais dans un magasin spécialisé en local qui me précise que le disque dur est HS et que la marque installée initialement était de médiocre qualité!!!!!
En synthèse: j'ai dû remplacer le disque dur pour un coût de 120 € + perte de données. Un geste commercial aurait été apprécié de la part de laptop mais.....

Laptopservice - Voiron
Benoît Merlet
2/5

Attention à l'autonomie des batteries si vous acheter un pc portable. Sur mon achat de pc portable, j'ai une batterie de 38 wh et une autre batterie de 51wh peut être installée sur le même pc. Qui peut me dire si la batterie installée est celle d'origine Autonomie de 1h57 exactement, c'est quand même très très moyen. Je file mon chemin pour un prochain achat chez vous.

Laptopservice - Voiron
Curtiboy T
1/5

2 Choix de produits Proposé sur site mais non conforme a la réalité malgré appel téléphonique, renvois du matériel non conforme et aucun regrets ni geste commercial , déconseille fortement

Laptopservice - Voiron
Jacques D
5/5

Ordinateur portable correspondant parfaitement à la description. Après réception, malheureusement un souci d'affichage à l'écran. Contact avec le SAV qui fut très réactif et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Site très sérieux que je recommande et consulterai avant un prochain achat.

Laptopservice - Voiron
Youness Khorsa
5/5

Un service au Top, j'ai fait l'expérience avec Top Service en achetant un PC d'occasion aux mêmes caractéristiques du neuf, reçu comme neuf avec un prix abordable. Un suivi de livraison à temps réel avec une réponse à chaque question. Je recommande vivement, Merci Laptopservice pour cette veille précieuse sur la clientèle

Laptopservice - Voiron
H T
5/5

Bonjour,
Expédition ultra rapide,
le personnel sérieux et réactif,
très bon site,
produit bien emballé et correspondant au descriptif.
Félicitations pour la qualité de votre site &
la valeur de ses informations.
Je le recommande,
un site que nous gardons à portée de main.
Cordialement,
HT

Go up