LDLC Chartres - Barjouville

Adresse: 25 Rue des Pierres Missigault, 28630 Barjouville, France.
Téléphone: 234401112.
Site web: ldlc.com.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 172 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de LDLC Chartres

LDLC Chartres est un magasin d'informatique situé à l'adresse suivante : 25 Rue des Pierres Missigault, 28630 Barjouville, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 234401112 ou consulter leur site web sur ldlc.com.

Ce magasin propose une variété de services, tels que le Drive disponible, la Livraison, le Retrait en magasin, les Achats en magasin, les Services sur place, le Service de montage, et bien d'autres. De plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible en fauteuil roulant.

LDLC Chartres est également un endroit LGBTQ+ friendly, offrant un Safe place pour les transgenres. Ils proposent une large sélection d'appareils électroniques et acceptent divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, etc.

Cette entreprise a reçu 172 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5.

Avis de LDLC Chartres

LDLC Chartres - Barjouville
Enrique De Jesus (“Coulasan”)
1/5

40€ le diagnostique + devis ?! Et de mettre 5 jours je trouve cela bien chère et honteux de votre part mais en plus de savoir que le diagnostique soit faux et faire payer 280€ un remplacement QUI N'A rien changé au soucis initiale c'est dégueulasse. En plus de celà il a plus de problème qu'il ne l'avait déjà avant je pense que c'est une très grosse arnaque surtout quand vous gardez l'ordi 15 jours sans nouveau résultat

LDLC Chartres - Barjouville
Jean-Paul DUHAMEL
5/5

Excellent accueil aussi bien au téléphone qu'à la boutique. Disponibilité et compréhension de tous commerciaux et techniciens. Merci à eux pour leur grande gentillesse et écoute.

LDLC Chartres - Barjouville
Kabs Nvn
2/5

Vraiment dommage premier contacte en octobre 2023 pour un devis de config bien passé ils étaient même aux petits oignons pour les conseils etc, j'ai eu deux devis, et me suis rapprocher d'un ami qui fait des vidéo tech sur YTB pour voir les autres possibilité qui s'offrait à moi pour l'utilité du pc à venir, et en comparaison avec le leader mondial d'achat en ligne pour la même carte mère 267 euros chez eux contre 170,00, désolé, c'est TROP de différence de prix TROP Cher !
Ils ne m'ont pas forcé la main ils étaient au départ très accueillant et serviable MAIS...
Delà je les recontacte pour m'aider à monter la config car gros souci avec le WC et câble management ils me demandent 200 Euros alors que c'est affiché 74 euros sur leur site, est-ce une vengeance pour ne pas avoir eu recours à leur devis ?
Dommage ils auraient pu avoir une cliente régulière pour la maintenance et surement pour l'amélioration du setup etc etc plein de possibilités pour eux de faire des fidèles clients même sans avoir acheté les composants chez eux.
Je fais du contenu sur YTB également et j'ai été en retard dans mes diffusion MERCI à vous de votre soutien (c'est ironique évidemment) et comme je suis très rancunière j'y retournerai jamais même pour l'achat d'un tapis de souris...
Vraiment dommage ! J'ai fait appelle à Balistik du coup la différence entre des pros et des passionnés c'est ça le truc ...

LDLC Chartres - Barjouville
Clara DLN
1/5

Preuve photo à l'appui :
Visite le 16 mars et dépôt du pc en ce jour avec règlement de 40€ du diagnostic la veille.
Discutant avec le monsieur, nous évoquons les soucis : il me certifie faire attention en faisant le diagnostic et me dit que le soucis de l'écran de mon pc portable peut être dalle, ou connectique ou autre.
Sachant que j'avais besoin du pc au plus tard fin du mois

N'ayant aucune nouvelle le mercredi je relance pour avoir des nouvelles, la demande n'a pas encore été traité. Bien je patiente.
Le lendemain appel pour me dire que le souci c'est l'écran faut le commander y'a 1 semaine de délai je dis ok et je rappelle que j'en ai besoin pour le 30 il me dit ok et commande la pièce . Et m'envoie le devis : 280€ pour changer l'écran du pc portable. Je signe et cela est fait 1 semaine après
Ce vendredi, je les appelle pour leur dire qu'un proche ira le récupérer et me dise que c'est ok ce sera prêt.
Le samedi mon proche y va dès l'ouverture et se retrouve à attendre car la pièce n'a pas été monté. Et ils ne " l'avaient pas ".
Il repart avec 2 h après.
Je tiens à rajouter que j'ai un appel pour me dire que l'écran a été changé MAIS que le problème est la nappe .
Je dis ok d'accord.
Il me dit qu'en fonction du positionnement du pc tout ira bien.
Ok j'entends.

Aujourd'hui j'ai démarré le pc, j'ai joué un peu. J'ai eus un crash système et error.

Et écran noir en chargement + surchauffe
Problème ?

VOUS N'AVEZ PAS REBRANCHER LES VENTILATEURS DU PC!!!!
Et je tiens à signaler que le problème est encore le même qu'avant voir pire. L'écran ne s'affiche pas du tout...

Donc erreur de diagnostic ( et même pas sûre qu'il y en a eus un + temps long + pas rebrancher le ventilateur)

LDLC Chartres - Barjouville
Christophe C'est moi
2/5

Lorsque des vendeurs n'ouvrent pas à l'heure en regardant les clients qui attendent derrière la porte je trouve que cela n'est pas très pro . Ou alors le magasin n'a pas besoin de clients dommage nous étions prêts à investir du coup mes enfants m'ont orienté vers un cite sur internet. Pourquoi les magasins ferme je fais l'effort et voilà . Désespérant.

LDLC Chartres - Barjouville
mathieu moulin (SLIVER936)
1/5

Faire payer 40 € un diagnostic + devis et mettre 5 jours à le faire c'est deja honteux en soit mais en plus le fait que au final le diagnostique ce soit revéler etre faux et avoir fait payer 280 € un remplacement de piece qui n'a pas changé le problème initiale et avoir rendu le pc avec encore plus de problème qu'avant je pense qu'on peut très clairement parler d'arnaque surtout quand on garde l'ordi 15 jours sans resultat à la fin.

LDLC Chartres - Barjouville
Trokay Dylan
1/5

Je rebondis au message adressé à ma conjointe FORTAILLIER Laïla suite à sa réclamation. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre commentaire car Google ne le permet. Il est donc normal que je vous mette également cette notation car cela me concerne tout autant.

Vous avez appelé ma conjointe afin de comprendre son mécontentement. En tant que commercial vis à vis du client, il est regrettable que vous ayez un comportement moqueur et méprisant en mettant votre appel en haut parleur tout en ricanant et en vous permettant ce commentaire verbal je cite « ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas ». Première fois que j’entends cela.

Ensuite venons en au concret, vous êtes incapables de pouvoir proposer une alternative au remplacement des pièces fonctionnelles. Tout part en recyclage. Je pense que vous pouvez mieux faire. Quitte à augmenter votre main d’œuvre horaire mais tout est envisageable.
Concernant la panne persistante, je ne vous ai jamais porté pour responsable, veuillez relire le message correctement et non en diagonale. Là où je veux en venir c’est lorsque je suis venu pour en discuter, vous ne vouliez pas échanger à ce sujet sans que je reparte sur un forfait diagnostique. La relation commercial - client laisse à désirer et je ne fais pas mention de brader votre travail, encore une fois relisez le message correctement.

Suite au message sur répondeur, il est vrai que vous avez des efforts à fournir sur votre communication. Le fond est bon mais pas la forme. Facile de se décharger sur un document que vous même vous ne connaissez pas dans son intégralité.

Il est difficile de devoir échanger avec une personne qui vous prend de haut et qui ne se remet pas en question. Ma conjointe vous a souhaité une bonne journée avant d’avoir mis fin à cet appel non constructif.

Et à l’avenir veuillez éviter ce genre d’appel si le but n’est pas de trouver une solution et si vous n’êtes pas en capacité d’accepter les réclamations du client. Encore un appel de ce type et j’enverrai un recommandé au siège.

En vous souhaitant bonne réception.

LDLC Chartres - Barjouville
Cyril Mazin
5/5

Super accueil bon conseil de la part de l équipe très satisfait de la prestation et du prix je recommande

Go up