LDLC Lyon Vaise - Lyon

Adresse: 22-24 Rue de la Gare, 69009 Lyon, France.
Téléphone: 426684900.
Site web: ldlc.com.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2049 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de LDLC Lyon Vaise

LDLC Lyon Vaise est un magasin d'informatique situé à Lyon, en France. L'adresse exacte est 22-24 Rue de la Gare, 69009 Lyon. Pour les contacter, vous pouvez appeler au 426684900. Leur site web est ldlc.com.

Ce magasin propose une variété de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour même, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, le service de montage, les services de réparation, une gamme d'appareils électroniques, différentes options de paiement incluant les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.

LDLC Lyon Vaise est bien noté par ses clients, avec un total de 2049 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services offerts par ce magasin d'informatique.

Si vous êtes à la recherche de produits informatiques de qualité, de services fiables et d'un personnel compétent, LDLC Lyon Vaise est l'endroit idéal pour vous. Leur large gamme de produits et leurs services complets en font un choix judicieux pour tous vos besoins informatiques.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour entrer en contact avec eux. N'hésitez pas à parcourir leur catalogue en ligne et à profiter des nombreux avantages qu'ils offrent. Contactez-les dès aujourd'hui pour bénéficier de leurs services de qualité et de leur expertise en matière d'informatique.

Avis de LDLC Lyon Vaise

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Christian Homassel
5/5

Le service après vente de LDLC Vaise est très efficace et je recommande leurs prestations. J'ai été dépanné pour des problèmes d'interface complexes concernant un scanner et une imprimante. Je félicite tout particulièrement Samir qui a fait preuve de compétence et de ténacité pour résoudre le dysfonctionnement.

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Matthieu Echalier
5/5

super appareil (conforme à l'attendu) et surtout superbe service de livraison rapide de LDLC (commande le matin avant 10h, livraison chez moi le soir à 19h, avec une suivi précis) > top !

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Gregory Dorin
5/5

Rémi a été très sympa et efficace pour m'aider à configurer mon futur PC! De bon conseil, il m'a rassuré et a su trouver le bon équilibre prix/performance pour mon utilisation.
À confirmer à réception de la machine, mais jusqu'ici c'est du tout bon!

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Chosson François
5/5

très bon accueil, service sérieux et fiable, explications claires. je recommande

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Jean pierre Soudier
5/5

Bonjour
Très bon accueil renseignement juste le service après vente de de bon renseignement ,juste le prix du devis de réparation pourrais être déduit si ont achète du neuf.

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Mathieu Marcantoni
5/5

Je remercie l'équipe Ldlc pour leurs conseils suite à mes achats d'aujourd'hui.
Chaleureux et professionnels, je recommande vivement.
Au plaisir de revenir vous voir

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Eriatt Hurlenfer
5/5

Super accueil, commande passée vendredi reçu samedi efficace et très soigné je recommande !

LDLC Lyon Vaise - Lyon
Jimmy Zanotto
5/5

Fan de LDLC depuis très longtemps, là j'ai vraiment eu une expérience qu'aucun autre magasin n'aurait fait,

Je suis passé d'un vidéoprojecteur à une télévision et j'ai fais tout seul le choix des télévisions et après le 2 -ème retour (dont ils n'étaient pas du tout obligé de me reprendre car je les avaient acheté en magasin) j'ai décidé de faire confiance au vendeur et il a quasiment pris la journée entre le téléphone et sur place et il m'a même laissé apporter ma console pour la brancher sur une télévisons de démonstration et à la fin je suis enfin repartir avec celle qui comble ma névrose (je dis névrose car je pense que personne ne voyait le soucis de latence que j'observe),

Tout ça pour dire que je remercie toutes l'équipe notamment ceux qui sont qui m'ont aidé à transporter les télés et qui doivent encore être en train de les remballer et gros merci à Yohan (celui qui à pris la journée pour me conseiller),
Merci,

Go up