Logisoftware - Gex

Adresse: 187 Rue des Terreaux, 01170 Gex, France.
Téléphone: 450417109.

Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Logisoftware

Vous cherchez un magasin d'informatique fiable et expérimenté Ne cherchez pas plus loin que Logisoftware, situé à 187 Rue des Terreaux, 01170 Gex, France. Cette entreprise est spécialisée dans la vente et la réparation d'équipements informatiques, et offre une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins informatiques.

En plus d'être un magasin d'informatique, Logisoftware propose des services sur place, y compris des installations et des réparations. L'entreprise dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès de tous les clients. De plus, Logisoftware offre des services de montage et de réparation pour vous aider à maintenir votre équipement en bon état de fonctionnement.

Logisoftware accepte une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Donc, que vous soyez à la recherche d'un nouvel ordinateur portable ou que vous ayez besoin de faire réparer votre téléphone intelligent, Logisoftware a ce qu'il vous faut.

Selon les avis des clients, Logisoftware a une moyenne de 3,1/5 sur Google My Business, avec un total de 38 avis. Les clients apprécient la grande sélection de produits et de services offerts par l'entreprise, ainsi que le personnel compétent et serviable.

Avis de Logisoftware

Logisoftware - Gex
Nicholas Hennin
5/5

Concernant la réparation récente de mon ordinateur portable, je suis très content de vous confirmer que tout marche bien maintenant, après avoir utilisé l’ordinateur pendant plusieurs journées à titre continu sans le moindre problème.
Même si à la fin c’était le fabricant qui a dû effectuer une réparation majeure (appareil sous garantie), vous avez effectué des tests préliminaires essentiels et surtout vos démarches pour assurer que le nécessaire soit fait par le fabricant ont été d’une énorme importance (surtout vu qu’une première tentative de réparation par le fabricant il y a plusieurs mois n’avait pas réussi).
Je vous remercie infiniment.
Cordialement
Nicholas Hennin

Logisoftware - Gex
Max Fray
1/5

C'est justement par ce que j’étais bel et bien pesante dans votre magasin une fois ( jamais deux ). Comme, d'ailleurs, toutes personnes qui ont rédigé un commentaire négatif. Trop facile à la place de se remettre en question, de nous accuser d’écrire des faux commentaires.

Logisoftware - Gex
Erika Nunes
1/5

Je ne comprends pas comment Google autorise la note minimale de 1 !!!
La note de 0 est déjà trop élevée. Accueil pitoyable et cette personne est audieuse au plus haut point.
Je ne parle même pas de l'incompétance de la personne en informatique.
Que cache ce business?!

Logisoftware - Gex
Remi C
5/5

Pour ma part, bien que n'ayant pas fait réparer au final mes ordinateurs chez ce professionnel(plus facile pour moi d'opter pour un tiers, au final en termes de localisation notamment du fait de déplacement pro), j'ai toujours été très bien accueilli au téléphone, par le Monsieur du magasin, lorsque je lui ai posé des questions relatives à une éventuelle réparation, via son entreprise, concernant deux ordinateurs différents à un an d'intervalle(2019 et 2020).Je l'ai trouvé très sympathique courtois et disponible.

Logisoftware - Gex
nicole chaintreuil
1/5

Comment peut-on confier la réception des clients à un homme aussi peu aimable et aussi paresseux que celui auquel j'ai eu affaire ce matin ?Ce monsieur refuse d'aider la retraitée que je suis à ouvrir le carton de son décodeur et la regarde s'évertuer inutilement !!!Ensuite il me prend le carton des mains pour le mettre dans le carton de rééxpédition sans m'avoir permis de récupérer mon câble ethernet !!! Quand je me fâche en lui reprochant son manque de courtoisie il n'a qu'un geste du doigt à faire pour ouvrir ce fameux carton !! Tout cela en répétant continuellement que ce n'est pas son travail !!! Pour finir il me lance qu'il espère que je ne remettrais plus les pieds dans cette boutique .Je précise qu'il était 9heures15, qu'il n'y avait aucun autre client et que l'excuse d'une surcharge de travail ne tiendrait pas!!! En réalité, je l'ai dérangé alors qu'il se prélassait tranquillement sur sa chaise ;

Logisoftware - Gex
Joss Rodriguez
1/5

Il est rare d'être reçu aussi mal par un magasin. Je déconseille vivement ce lieux. Ce type de service à la clientèle devrait disparaître une bonne fois pour toute.

Logisoftware - Gex
Noël Dumas
5/5

Très professionnel, disponible et efficace.
Ça fait plaisir de trouver un très bon service informatique dans la région, nouvelle personne responsable ce magasin qui mérite d'être connu, un grand merci.

Logisoftware - Gex
Morgane Boosh
1/5

La personne qui nous "accueil" est méprisante au plus haut point, Et narcissique quand on dit que l'on connait pas grand chose en informatique, De plus, Certaines critiques positives ont été postées par des proches de la personne ("Haldy" par exemple) C'est honteux de devoir essayer de remonter la barre après tant de mauvaise note, Mais c'est à vous de changer, Pas aux critiques.

Go up