Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize

Adresse: 671 Rue de la Farnière, 69400 Gleize, France.
Téléphone: 437553618.
Site web: materiel-velo.com.
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 145 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Materiel-velo.com - Magasin Gleizé

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé est une entreprise spécialisée dans la vente de vélos, située à Adresse: 671 Rue de la Farnière, 69400 Gleize, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 437553618.

Découvrez leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services: Site web: materiel-velo.com.

Spécialités: Magasin de vélos.

Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis: Cette entreprise a 145 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.5/5.

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé est une entreprise experte dans la vente de vélos, offrant une grande variété de produits pour tous les goûts et besoins. Ils sont situés à Gleizé, en France, et peuvent être contactés par téléphone au 437553618. Leur site web, materiel-velo.com, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs produits, services et promotions.

L'entreprise propose plusieurs options de livraison, y compris la livraison le jour même, et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant. Les clients peuvent également bénéficier d'une assistance dans d'autres langues et effectuer des achats en magasin ou en ligne.

Les avis des clients sont très positifs, avec une moyenne de 4,5/5 sur la base de 145 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle et la commodité de la livraison.

Avis de Materiel-velo.com - Magasin Gleizé

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
Fbriel Mzpep
5/5

Je suis passer pour régler quelques soucis sur le vélo de mon fils (fixage de la scelle, pose de roulettes, gonflage des roues), le vendeur a prit le temps de m'expliquer ce qu'il fallait, a décharger le vélo de mon coffre et a même fait mieux que ce qu'il fallait au vu de l'état du vélo. Il a été très gentil et m'a rendu ce service gracieusement. C'est rare de trouver des personnes passionné et pas guider par l'argent.
Merci encore à ce vendeur, je vous recommande sincèrement ce magasin.

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
isabelle philippe
5/5

Je recommande sans hésiter ce site pour tout article vélo.
en plus de proposer des articles a prix raisonnable et/ou introuvable ailleurs, ils livrent en 2 jours chrono. absolument génial.
Encore plus sur les produits nutrition que d'autres sites (dep...age.fr pour ne pas les citer) proposent dans leur catalogue, mais n'ont pas en stock.

Et nouveauté qui me plait assez, le recyclage des cartons de livraison. Top

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
Orphe Ferraihia
5/5

Très bon accueil, bon conseils je recommande vivement. En plus de passer un bon moment j’ai pu trouver tout l’équipement qu’il me fallait et de précieux conseils quant à l’utilisation.

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
LDV CBI
5/5

Déjà plusieurs commandes effectuées chez ce marchand qui est très fiable et très sérieux. Du choix de très bon matériel, un personnel agréable et professionnel.
Ma dernière commande chez eux un kit-cadre BMC, de la commande à l'expédition tout s'est merveilleusement bien passé. Délai de disponibilité annoncé largement respecté, l'emballage était vraiment bien réalisé moi même qui suis maniaque je n'aurais pas mieux fait.

Certaines mauvaises langues pourraient dire "encore heureux vu le prix des vélos" je peux vous garantir que tout le monde n'apporte pas un tel soin à l'emballage de produits dans ces gammes de prix.

J'ai demandé une petite personnalisation du poste de pilotage et en plus d'avoir réalisée l'opération avant expédition on m'a envoyé des photos pour valider mon choix ou changer au besoin (commande par correspondance).

Les prix pratiqués sont vraiment bien placés par rapport à la concurrence sur les mêmes références ce qui témoigne d'une volonté de faire profiter aux clients de conditions d'achats justes et avantageuses.

J'ai eu affaire à Mr Nicolas D, très pro, encore merci à lui.

Mon seul regret est de ne pas avoir un magasin Matériel-Vélo proche de chez moi mais toutes mes commandes par correspondance ce sont toutes très bien passées.

Pour moi une enseigne très fiable et très recommandable, ils font clairement partie du top des acteurs de ce secteur d'activité.

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
Guillaume Hojan
5/5

Achat d'un Trek Emonda SL6 Pro disc, de la commande a la livraison suivi impeccable avec en prime les réglages du vélo sur mesure.
L'équipe du magasin est très pro, et j'ai eu un très bon accueil. Au plaisir !

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
David REZNIK
1/5

Ne surtout pas avoir affaire au SAV!!!!
mon dossier dure depuis le 27 aout pour un probleme de chaussure Supplest.
je fais une demande de SAV le 27/08 et apres plusieurs relance et photos on me dirige vers le site BOA car soit disant le soucis viendrais de lá.
j'execute et passe commande chez BOA, une fois la fixation recu le probleme est toujours la. je decide donc denvoyer encore des photos prouvant que le probleme vient bien de la chaussure (defaut de fabrication) 0 nouvelles pendant 2 semaine. En attendant je decide donc de contacter moi meme SUPPLEST qui me confirme bien que cest un default de fabrication..
- 20/09 jenvoie le mail de supplest confirmant le defaut, Materiel velo deigne enfin ménvoyer un bon de retour.
- chaussure envoyer le lendemain er recu ds leur locaux le 27/09
- des relances au telephone et par mail de ma part depuis car AUCUN suivi de SAV
- je decide de prendre les choses en main le 13/11. je re contacte materiel velo en leur demandant de me donner des nouvelles. ils me rassurent en disant qu'ils attendent des nouvelles de SUPPLEST et que les chaussures on ete envoye chez eux debut octobre.
Bete comme je suis j'appel SUPPLEST, et la le comble, ils ont bien ma demande ouverte par moi meme debut septembre mais ils attendent toujours la paire de chaussure afin de proceder au remboursement...il n'y a aucun suivi clientele.

Ne surtout pas commander chez eux!!!

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
ju La
1/5

Très déçu du manque de professionnalisme du SAV/Atelier.

J'ai acheté un vélo Lightweight Ugerstalt chez Matériel Vélo il y a deux ans.
Après deux ans d'utilisation sans chute je constate qu'une des bases carbone du cadre est abimé, fissure + manque de matière.

-Le 09/06 je me rends chez Materiel Velo pour une demande de prise en charge constructeur.
-20/06 : Je contact le SAV car je n'ai pas de nouvelle, "on vous tient au courant"
-27/06 : N'ayant toujours pas de nouvelle je rappelle réponse : "ah mais le constructeur a refusé la prise en charge au bout de quelques jours". Je m'y attendais pas de problème (je n'ai jamais eu l'information), Matériel vélo me propose d'envoyer mon cadre chez leur réparateur, pas de problème j'accepte.

-Courant Juillet toujours aucune nouvelle je rappelle, "on attend une réponse du réparateur".
-Début Aout toujours pareil, pas d'appel de Matériel vélo aucun suivi je suis obligé de rappeler sans arrêt pour au final n'avoir aucune nouvelle
-Mi Aout : je rappelle encore ! toujours en attente du réparateur.

Je viens juste de récupérer aujourd'hui mon vélo le 26/09 après presque 4mois pour une réparation qui a nécessité une semaine de réparation (le réparateur a reçu mon vélo le 29/08 et fin des travaux le 12/09)

On me demande de payer le montage démontage (en plus de la réparation à 350euros) alors qu'il devait être pris en charge. Après réclamation le responsable Sylvain m'arrange et me supprime cette facture de montage, et me promet une révision gratuite.
Je ne trouve pas que le geste soit proportionné au vu du délais de 4mois pour une réparation et manque total de suivi.
Heureusement j'ai pu rouler 3000km cet été avec mon ancien vélo acheté chez eux en 2009, je ne sais pas comment j'aurai pu faire.

Je ne sais même plus le nombre d'appels pour avoir toujours la même réponse : "on vous tient au courant" sans n'avoir jamais un seul appel ni un mail.

Je suis client du magasin depuis 2009 presque depuis son ouverture, malheureusement je n'y retournerai plus.

Peut être que l'expansion du magasin a fait que le suivi client n'est plus une priorité.

M. LALAU Julien

Materiel-velo.com - Magasin Gleizé - Gleize
Charles Bernard
1/5

J’ai commandé un cintre en 42 cm sur le site marchand. C’est un 44 que j’ai reçu. Bien évidemment les frais de port du retour sont à ma charge. Je déconseille

Go up